Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Honda RC 30


biscotte 37

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse

Je rattaque enfin,suite au commentaire de fasty par rapport au morceau d'aiguille sous les repose pieds

et après vérifications je les ai réduit un peu

DSCF1536.jpg.d08a1b4bf4ec2be2ad4ed44abd1259c6.jpg

DSCF1537.jpg.0cc06a5c8ed7062476cdea1ba5f68b5e.jpg

On a pas l'impression mais si ils ont diminué,puis dans la lancée j'ai réparé les phares qui était cassé en deux(encore une pièce qui s'est cassé au décollage)

DSCF1533.jpg.cb5328d9dfa6e46fe2b13f332038d2fc.jpg

Puis je me suis ensuite occupé de l'araignée avec la fabrication des 2 pates blanches qui servent pour la fixation des rétros sur le carénage

DSCF1535.jpg.8d6a734da5ddb029ea2f87f5060b0f9c.jpg

Une autre vue

DSCF1534.jpg.2a5de3cc112b7e80f0de3071792cff13.jpg

Une vue de la patte gauche montée avec le carénage

DSCF1532.jpg.7403366cb2c25bf0b61adcbc69b4c0f0.jpg

Puis patte droite

 

DSCF1531.jpg.ac374ce657eb21c1a1ed6bc1ae718e13.jpg

j'ai quand même passé 2 heures sur cette araignée,à croire que c'est cette petite bête qui allait avoir le dessus sur la grosse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra810xI

Quel détaillage sur cette bécane :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas787xY

magnifique travail comme toujours!! elle est magnifique et tes modifs sont spéctaculaire! félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

+1

 

Magnifique taf ! Quel soucis du détail ! :jap:

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

je ne peu qu'aller dans le sens des autres, c'est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord pour commencer merci à tous pour vos compliments.

 

Puis voila la suite des modifs avec cette fois les ventilateurs sans hélice :q c'est pas comme ça qu'on refroidit un moteur :lol:

DSCF1547.jpg.62b1104d8dce3d1b93fc1945fa36b4e0.jpg

Donc voici un des 2 ventilateurs

DSCF1548.jpg.d809005d05b3807a857055be7bdcfb73.jpg

Et là vous vous demandez ,c'est quoi les petits bouts de carte plastique :??:

DSCF1549.jpg.23e702886b18ff536bf6e5a90d27255b.jpg

Bon je vous donne la réponse pour ceux qui suivent pas,c'est une hélice

DSCF1551.jpg.41490b910267bf60c25557242ce8430f.jpg

Voila à peu près ce que cela donne,mais je suis pas rendu au bout 1 hélice de faite sur 12(6 par ventilateur)

 

Je vous rassure ma femme se demande si des fois je serais pas tomber sur la tête étant petit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Pour moi c'est idem....très beau boulot!!Même l'araignée est effrayante!....... (par le travail à fournir pour sa réalisation)BRAVO! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Pour les pièces de 1 centimes,c'est le mode macro qui grossit bien.

 

 

 

 

 

J'espère!!Parce qu'il n'y a pas de raison que tu ais des pièces de 1 centime plus grosses que les notres!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

Et tu es toi même équipé d'optiques disposant de cette fonction? :lol::lol:

 

( l'homme bionique serait il parmis nous ? :??::p )

 

Parceque pour réaliser de si petites pièces ! :jap::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

:lol::lol::lol:

 

Une chose est sur alors, t'es pas myope ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas787xY

Magnifique ce début de ventilo! même si je pense que ce moteur ne va pas trop chauffer!!! félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

et non... je travail 12h par jours!!! ce qui me laissait peu de temps pour aller à la conssession et faire les papiers du street... de plus je prépare l'expo

de tours, et madame loc m'a donné une super idée, mais ça prend du temps!!!!!. pour la triumph, livraison vendredi matin 10h!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unc703PA

eh bien c'est la période moto!!

sachant que j'ai mis mes petits sous d'étudiant en apprentissage (bien payé par ailleurs) cette année, je suis en vu sur un Z1000 (ancienne génération, avec les pots magnifiques) pour le mois de mai (bah oui, avant encore jeune conducteur donc pas de gros cube)......

 

:sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila la suite des modifs,et oui quand je raconte pas de bêtise sur le forum :lol: je fais un peu de maquette

voici le premier ventilateur avec les pales,et pour tout dire je suis moyennement satisfait du résultat. :non:

L'idéal aurait été que les pales soit collées légerement de biais mais bon vu la taille j'y suis allé au plus simple et en plus une fois installé sur le radiateur

et lui a son tour posé sur le cadre avec le carénage mis en place ,c'est le genre de modif que l'on risque de ne plus voir donc à voir :lol:

DSCF1582.jpg.ad21a3e46fa3326797ea4731cc366b0f.jpg

Un vue de l'autre coté,on voit bien mes gros doigts

DSCF1587.jpg.8efca4e105a13046052aeea18e5fa376.jpg

Et pour finir une vue du ventilateur posé sur le radiateur qui permet de faire la différence avec l'autre qui attend de subir le même trairement

DSCF1585.jpg.75ac0378d4e4803e2a1fb88bdf54f230.jpg

Ici la voix,c'est tout pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas787xY

Oui c'est nettement mieux maintenant! Et je suis content de voir que cette RC30 avance, a petits pas certes mais elle avance! et sa vau la peine d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

tout à fait!!! je le trouve tres bien aussi... et puis vu la taille, pas sur

que tu puisse faire mieux!!!! bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Magnifique ce ventilateur!!Ne change rien,c'est déjà très réaliste!BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...