Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Débutant : Première maquette, premier pas...


Invité §Pis435cC

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah dis-donc, pour une peinture au pinceau sur le capot, chapeau, ya rien à dire, c'est du beau boulot!!! (Surtout pour une première!!!)

Ps, pour les peintures métal, je confirme, le 11 c'est bien Argent/chrome, le 56 "Alu" mat et le 53 gun métal, par contre le 64, je sais po...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis435cC

Donc, par élimination, le 64, c'est Light Ghost Gray ! ;)

 

 

 

Merci Toxicat a propos de la peinture, c'est vrai, je suis fier de moi ! :p

 

 

Mais bon, c'est la peinture de la carrsosserie et la découpe des ailes que j'apréhande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis435cC

Oui, c'est indiqué de découper les ailes sur la carrosserie... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did875xW

tu peut mettre une photo de la notice où il demande de decouper les ailes

stp parce que sa parait bizarre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut mettre une photo de la notice où il demande de decouper les ailes

stp parce que sa parait bizarre

 

 

 

ça doit etre à cause des elargisseurs de roues

 

n'empeche c'est dégueulasse de couper des ailes, j'appelle la SPA :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

jolie peinture, mais tu aurais dut dégrapper avant... ça évite les retouches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis435cC

Oui, ta raison, j'aurais du dégrapper, j'aurais des retouches a faire, j'ai degrapper l pare choc avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

tu n'est pas un peut vieux pour ne pas avoir le permis de conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis435cC

J'ai 15ans, encore 3 ans a attendre ! :lol:

 

 

 

Merci Vince-92, cela me servira beaucoup !

 

Hop, en favoris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça doit etre à cause des elargisseurs de roues

 

n'empeche c'est dégueulasse de couper des ailes, j'appelle la SPA :o

 

 

 

:lol::lol::lol::lol:

 

Oui, c'est à cause des élargisseurs de roues... La version initiale de chez Esci avait des carrosseries déjà préparées pour les versions "course", ce qui n'est pas le cas chez Italeri qui a repris les moules et qui ne s'embarrasse pas de détails : carro civile pour tout le monde et demerden Sie Sich...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim243TB

salut à tous :)

je voudrais offrir à mon père (collectionneur de petites et voitures en taille réelle) pour son anniversaire de nouvelles maquettes de voitures à construire

j'aurais besoin de votre aide pour connaitre des boutiques ou je pourrais en trouver sur Paris

je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour ça alors j'attends avec impatience vos réponses

merci d'avance et à très bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim243TB

salut à tous :)

je voudrais offrir à mon père (collectionneur de petites et voitures en taille réelle) pour son anniversaire de nouvelles maquettes de voitures à construire

j'aurais besoin de votre aide pour connaitre des boutiques ou je pourrais en trouver sur Paris

je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour ça alors j'attends avec impatience vos réponses

merci d'avance et à très bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim243TB

salut à tous :)

je voudrais offrir à mon père (collectionneur de petites et voitures en taille réelle) pour son anniversaire de nouvelles maquettes de voitures à construire

j'aurais besoin de votre aide pour connaitre des boutiques ou je pourrais en trouver sur Paris

je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour ça alors j'attends avec impatience vos réponses

merci d'avance et à très bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim243TB

merci pour cette réponse rapide et mes excuses pour la multiplication de mon message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim243TB

je viens de regarder ce site et je ne vois pas de voitures autres que des voitures de sport, des bateaux ou des avions...

donc merci d'avance si vous avez d'autres adresses qui correspondraient d'avantage à ma recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

Salut,

 

Tu peux aller voir sur www.oupsmodel.com ou www.monsieurmaquettes.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis435cC

Bonjour !

 

J'ai étais faire mes course :

 

6 pinceaux et du White spirit !

 

J'ai passé une deuxième couche sur le capot, et elle est moins reusi que la première... :non:

 

 

 

J'ai des retouches a faire sur les pare choc, le capot parce que j'ai pas dégrapper avant de peindre...

 

 

En revenche, j'ai peint la boite de vitesse, le bas moteur et coller tout sa, mais il me reste le cache culbu', il n'indique pas la couleur qu'il faut pour le peindre...

 

 

Sur la vraie Calberson, il est bleu le cache culbus non ?

 

J'attends vos reponses !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis435cC

Je sait pas si mon message seraio poster, mais a chaque fois que je veux ecrire un message, ca me mais ERREUR !

 

 

Ca bug Forum Auto en ce moment dites donc !!

 

 

Donc je disais :

 

J'ai peint la boite de vitesse, mais la couleur pour le cache culbu n'est pas indiqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim243TB

alors je viens de regarder ce site mais il n'y a pas ce que je recherche : des voitures...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps, niveau peintures, j'ai beaucoup de mal avec les Tamiya au pinceau, elles prennent trop vite du coup, si tu repasse un coup de pinceau 30sec plus tard, ça file, j'utilise des bonnes vieilles "heller-humbrol"...

 

 

 

tout à fait d'accord avec toi, les Tamiya sont moins faciles au pincea uque les Humbrol, elles semblent conçues pour l'aéro, en dépit de ce qu'ils prétendent dans leurs pubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...