Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

les camion HO 1/87


Invité §ren373hR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pic102Ys

:non: hélas comme le dit NICO ou plutôt écrit,c'est une ancienne référence,pour ma part je l'ai trouvé sur ebay.DE ;)

 

 

Merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle871IP

Retrouvés après inventaire , quelques "vieux devenus rares"

Un Saurer imaginé par Migros Suisse et reproduit par Roskopf .

L'original a dû être repeint car il risquait de détourner l'attention des autres conducteurs....

Saurer Migros a+a.jpg

le sexe (coté) opposé

Saurer Migros a+a cote b.jpg

J'ai aussi celui-ci

1481302058_SaurerUsego.jpg.a21dfb088fce927319214f0f3cf3f5af.jpg

plus un berna

700091803_BernaKipper.jpg.5bd1e693d42e4baa639cba181ec39ffe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

Oui, enfin, il a l'air miteux ce camion...

 

 

oui, ce Berna a l'air mite (pour la traduction Bernard Lhermitte) qui comme chacun le sait est un cousin germain de côté de son père à Thierry Lhermitte :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, il a l'air miteux ce camion...

 

 

oui, ce Berna a l'air mite (pour la traduction Bernard Lhermitte) qui comme chacun le sait est un cousin germain de côté de son père à Thierry Lhermitte :lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

:ange: si ma mémoire est bonne tu l'as déjà faite celle là :q

 

Posté le 22-05-2009 à 09:05:48 answeranswer +answer -Voir le bbcodeMPFavoris

 

Moi je ne me souviens que du Bernard l'hermitte. Il était un lointain cousin de Thierry, l'acteur !!! :lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

RRRhhhôôôô......faut prendre la vie avec humour ...bordel....... Tout le monde sait qu'Enzo est UNIC!!!:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIG243rD

Bonsoir à tous

je suis un petit nouveau sur ce forum et je trouve que vous avez tous une magnifique collection de véhicules ancien comme nouveaux

moi même étant posesseur d'un nombre imprésionant de véhicules de toute sorte je n'en n'ai jamais fait profiter personne

ben là je croit que je vais commencer à prendre des photos pour vous la montrer mais je ne sait pas si je doit ouvrir un post a se sujet ou plusieurs

parce qu'il y a voiture, police, gendarmerie,génie civile,ambulance,pompier,autobus,cars,travaux publique,terrassement,grue mobile,agricole,transport lourd,militaire,foarain et les camions bien sur

A vous de voir et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic102Ys

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

Bonsoir à tous

Je suis ce super topic depuis quelque temps déjà, et je me permets d'intervenir afin de savoir ce que vous pensez de ça, car j'ai vu plusieurs modèles différents et ils me plaisent bien:

 

1642129147_CalberNorev.jpg1..jpg.6a3987d79bc5383c6d954390f36d239c.jpg

 

De plus, sur le modèle, je n'ai trouvé aucune indication de l'échelle, et ça me parait un "poil" grand pour du 87

A vous lire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Bonsoir à tous

je suis un petit nouveau sur ce forum et je trouve que vous avez tous une magnifique collection de véhicules ancien comme nouveaux

moi même étant posesseur d'un nombre imprésionant de véhicules de toute sorte je n'en n'ai jamais fait profiter personne

ben là je croit que je vais commencer à prendre des photos pour vous la montrer mais je ne sait pas si je doit ouvrir un post a se sujet ou plusieurs

parce qu'il y a voiture, police, gendarmerie,génie civile,ambulance,pompier,autobus,cars,travaux publique,terrassement,grue mobile,agricole,transport lourd,militaire,foarain et les camions bien sur

A vous de voir et merci

 

 

 

Salut et bienvenue Big boy :jap:

tu peux mettre ton materiel sur les sujets correspondants à moins qu'il y ai un autre sujet que tu souhaiterais ouvrir.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

Bonsoir à tous

Je suis ce super topic depuis quelque temps déjà, et je me permets d'intervenir afin de savoir ce que vous pensez de ça, car j'ai vu plusieurs modèles différents et ils me plaisent bien:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/558269/Calber Norev.jpg1..jpg

 

De plus, sur le modèle, je n'ai trouvé aucune indication de l'échelle, et ça me parait un "poil" grand pour du 87

A vous lire ...

 

 

 

Salut Picatchou

 

bien qu'il soit marqué 3inch,c'est du 87ème!!Hormis des petits détails à revoir(mais c'est histoire de pinailler)tu peux les prendre sans problème! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

Je ne sais pas ce qu'il en est réellement pour le camion que veut acheter Picatchou, mais chez NOREV, l'appellation "Mini jet" correspond à du 3 inch (3 pouces) et donc à l'échelle 1:64... pas 1:87, Nico :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

Ceux-ci, par contre, ils sont bien au 1:87... de "Norscot" (www.norscot.com)

 

100_4801.jpg.10c278ba86c3e518902aa0ab9ef55853.jpg

 

Peterbilt 389

100_4798.jpg.7572b3b49fad6a1f5e5f28054f1454a2.jpg

100_4797.jpg.3a474de751279a373ed05d6376ee6bff.jpg

Kenworth W900

100_4799.jpg.a3e3a87e481f25d3b08ce1f0d0d9aa0d.jpg

100_4800.jpg.25405de07c5fa6a4a9fa67dbed4b5c72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

c'est la même cabine que le total (que j'ai)qui est bien annoncé comme 1/87 par contre pas moyen de le trouver en normandie....

Je ne sais pas ce qu'il en est réellement pour le camion que veut acheter Picatchou, mais chez NOREV, l'appellation "Mini jet" correspond à du 3 inch (3 pouces) et donc à l'échelle 1:64... pas 1:87, Nico :non::non::non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic102Ys

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

J'ai trouvé ça, c'est marqué HUMMER (sur le chassis) mais je ne connais pas la marque

 

SDC10753.JPG1..jpg.3f904c9a6850b7b12ff8b77d72bb416a.jpg

 

SDC10754.jpg.7f76c6e4d8286ba0921a0fed5f8a836d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il en est réellement pour le camion que veut acheter Picatchou, mais chez NOREV, l'appellation "Mini jet" correspond à du 3 inch (3 pouces) et donc à l'échelle 1:64... pas 1:87, Nico :non::non::non:

 

:ange: oui le 3 inch c'est en gros du 1/64 mais les fabricants de miniatures réduisent souvent les camions dans des proportions qui s'approche de la taille des voitures ;) et là du coup les PREMIUM NOREV se retrouvent réduit au 1/87ème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

c'est la même cabine que le total (que j'ai)qui est bien annoncé comme 1/87 par contre pas moyen de le trouver en normandie....

 

:ange::( C'est parce que sur EBAY il y as un revendeur de la région PACA qui as tous le stock et en plus il les vends le double :pfff: :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

J'ai trouvé ça, c'est marqué HUMMER (sur le chassis) mais je ne connais pas la marque

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/558269/SDC10753.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/558269/SDC10754.jpg

 

Sans doute un Kenworth W900 Aerodyne.

 

Hummer (ou Hümmer ?) est une boîte allemande qui fait dans les objets promotionnels, dont pas mal de camions fournis en cadeau à l'achat d'un casier de bière, depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic102Ys

Sans doute un Kenworth W900 Aerodyne.

 

Hummer (ou Hümmer ?) est une boîte allemande qui fait dans les objets promotionnels, dont pas mal de camions fournis en cadeau à l'achat d'un casier de bière, depuis quelques années.

 

 

Je n'ai pas vu si il y a un ¨ sur le u, mais un camion au 1/87 pour un casier de bière, ca fait cher le camion ( ou c'est la bière qui n'est pas chère :lol: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle871IP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIG243rD

Pour un boy il est réellement BIG.Le chargement ne serait-il pas un pylone pour une éolienne?

 

 

Salut

Non il s'agit d'une pale d'éolienne

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...