Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Vos achats en brocantes ou sur les Marchés Aux Puces (MAP)


 Partager

Messages recommandés

:jap:

et dire que je voulais pas aller chiner sous la pluie, qu'est ce que j'aurai loupé, je m'en serai voulu alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

après mettre envoyé en l'air

 

map 001.jpg

 

je pourrai visiter Paris, zut j'ma gourré d'ligne

map 002.jpg

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Ca compte aussi les trucs trouvés dans les ventes aux enchères (les vraies, pas du style ebay)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'en profite pour montrer mes derniers achats Lebonc' (à défaut de broc' ayant ma g***le au taffe)

 

Je suis retourné chez ma dealeuse :lol:

 

 

DSCN6440.jpg

 

Et rachat d'une collection 2CV ce jour pour pas cher

 

 

DSCN6438.jpg

 

 

DSCN6439.jpg

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Oui Aurélien, pas de souci ;) En gros c'est les trouvailles que l'on fait autrement que par le neuf on va dire ;)

 

 

Ok, bon en fait c'est pas des voitures, c'est des wagons Märklin pour ceux qui s'intéressent aux trains et les autres curieux, les seuls choses que j'achète aux enchères pour le moment, ça permet de faire des bonnes affaires souvent : wagons pratiquement neufs et boîtes en plus que bon état.

 

 

IMAG2786.jpg

Fourgon à bagage classique

 

 

IMAG2787.jpg

Wagon Märklin museum année 1990 : wagon uniquement disponible au musée Märklin à Göppingen en Allemagne. Chose intéressante que je ne savais pas, afin d'éviter la spéculation sur ces séries limitées, il n'est possible d'en acheter qu'un seul lors de la visite du musée.

 

 

IMAG2788.jpg

Transport de marchandises en vrac.

 

J'en achète très rarement vu les prix pratiqués.

Du coup j'en profite pour montrer mes derniers achats Lebonc' (à défaut de broc' ayant ma g***le au taffe)

 

Je suis retourné chez ma dealeuse :lol:

 

 

DSCN6440.jpg

 

Et rachat d'une collection 2CV ce jour pour pas cher

 

 

DSCN6438.jpg

 

 

DSCN6439.jpg

 

:jap: :jap:

 

 

Ils sont bien ces véhicules de pompiers. Tu les as eu pour combien, par rapport au prix presse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Au fait je les ai mis là, car j'ai rien trouvé dans la rubrique 1/87 et je trouvais que ça collait quand même à l'esprit de ce topic, mais si trop HS j'enlève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau lot de wagons ! Moi j'aime bien les trains HO, j'en achète aussi en vide-grenier quand l'occasion se présente, mais il est vrai que les prix sont souvent très hauts...

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahh le charbon, il est magnifique :love: :love:

Il y a pas mal de passionné du 87ème donc ça n'est pas HS ne t'inquiètes pas

 

Et le prix est de 10 euros pièce (véhicules test à la base ;))

 

 

:jap: fdv

je vais te faire mal, 6€ à la brocante de Grenay

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Rahh le charbon, il est magnifique :love: :love:

Il y a pas mal de passionné du 87ème donc ça n'est pas HS ne t'inquiètes pas

 

Et le prix est de 10 euros pièce (véhicules test à la base ;))

 

 

Pas très cher :jap:

Pour moi, bourse la semaine pro :veedub: peut être que j'en trouverai!

 

Très beau lot de wagons ! Moi j'aime bien les trains HO, j'en achète aussi en vide-grenier quand l'occasion se présente, mais il est vrai que les prix sont souvent très hauts...

 

:pfff:

 

 

Je les ai eu pour 30€, sans les 25% des frais de vente. Il est vrai qu'en bourse les prix sont plus que souvent exagérés. D'ailleurs celle que je vais faire la semaine prochaine, j'ai jamais trouvé de trains à prix raisonnable.

Je vous posterai les photos d'un autre convoi avec wagons citernes que j'avais aussi gagné lors d'une vente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ber tes resultats a beaurainville ?

 

 

:jap:

y aura de quoi réinvestir, mais modérément vu qu'il a 3 4 visites de prévues, Reims, Jabbeke, Ede, ah oui j'oubliai Tekno

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit lot provenant de chez mon Ami le Golfeur :lol:

 

de tout :p certaine vont partir à l' échange, d'autre sont en bonne état et intègre ma collec direct ( lada, 2002, marcos volvo, m3 e30, 530, ) et d'autre à restaurer (m1 et ce somptueux transkit solido :lover: )

 

P1050619==.jpg

 

jolie trio de Bmw :lover:

 

 

 

P1050617==.jpg

 

ce trio là aussi bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

P1050618==.jpg

 

que de belle chose je suis ravis :Dcaterham54.gif.26fcc494721d1ca89d41891c2ac39668.gif

 

bonne soirée alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Un petit lot provenant de chez mon Ami le Golfeur :lol:

 

de tout :p certaine vont partir à l' échange, d'autre sont en bonne état et intègre ma collec direct ( lada, 2002, marcos volvo, m3 e30, 530, ) et d'autre à restaurer (m1 et ce somptueux transkit solido :lover: )

 

P1050619==.jpg

 

jolie trio de Bmw :lover:

 

 

 

P1050617==.jpg

 

ce trio là aussi bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

P1050618==.jpg

 

que de belle chose je suis ravis :Dcaterham54.gif.26fcc494721d1ca89d41891c2ac39668.gif

 

bonne soirée alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

 

 

Salut,

 

De bien belles mini, c'est vrai que les béhèmes :love: , ainsi que les protos en arrière plan :love:

 

Comme promis, voici un autre train gagné aux enchères, il y a quelques mois déjà. Il s'agit d'un coffret Märklin avec 6 wagons citerne.

 

 

IMAG2791-2.jpg

 

 

IMAG2792.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Superbe ce lot Roch :love:1695067933_madmax13.gif.7843dd4d50467dd31dbb46dfc3fdfcc4.gif

 

Et dis moi Aurélien, tu fais dans la Deutsche Bahn ton réseau?

 

:jap: :jap:

 

 

Je crois bien que oui :lol: .

 

J'ai trois autres vapeurs DB et le fameux Schienenbus et encore une autre diesel, qui étaient à mon grand-père. Je dois avoir 2 wagons SNCF, dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

828215055_bobrazovski.gif.9d55e6950c8e9df82f293dc8ace31d17.gif

 

Je connais bien oui, mon père et mon oncle étant dans le domaine (HO et N respectivement ^^) d'où ma question en voyant tes achats :p

 

 

Ok, plutôt SNCF ou DB, ou les 2?

 

C'est assez rare l'échelle N, c'est pas trop dur pour trouver des éléments?

 

Mon père avait étant petit des trains à l'échelle O, mais mes grands-parents ont tout donné à des oeuvres caricatives quand ils commencé les trains à l'échelle HO.

Quand je vois les prix qui se pratiquent aujourd'hui à cette échelle, c'est tout bonnement de la folie.

 

En tout cas, les trains Märklin sont vraiment robustes, mes plus vieilles locos ont 50 ans et tournent très bien, sans avoir rien changé, juste un peu d'entretien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père uniquement du DB, mon oncle les deux (normal pour un cheminot :lol: ) et moi je me laisserais bien tenter par des modèles actuels courants français au HO (une 16500, une 26000 ... rahlala :love: :love: ) mais effectivement les prix ...

 

J'ai une Diesel à l'échelle O et 2 Wagons voyageurs (dont un qui a morflé :pfff: ) mais c'est pas courant à bon prix

 

Échelle N oui ça va, moins prisé que le HO donc moins courant mais il trouve, il a même craqué à Woluwe chez un vendeur belge ayant une caisse complète de loco et wagons c'est dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

Ah les BB, Märklin en a fait une, elle est pas trop trop chère encore sur leboncoin, les prix oscillent entre 70/100€.

 

Par contre pour du O, faut de la place!!

 

Je pensais pas que ça se trouvait assez facilement le N.

 

Mon grand-père avait aussi un Märklin Z, mais il a disparu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans le Nord, c'est assez prisé le ferroviaire avec au minimum 5/6 bourses annuelles, vendeurs venant de toutes l'Europe

A Oignies se trouve un musée avec plusieurs réseaux dont du TT, N, HO, O, Playmobil, etc... Du coup forcément ça facilite les trouvailles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

En fait dans le Nord, c'est assez prisé le ferroviaire avec au minimum 5/6 bourses annuelles, vendeurs venant de toutes l'Europe

A Oignies se trouve un musée avec plusieurs réseaux dont du TT, N, HO, O, Playmobil, etc... Du coup forcément ça facilite les trouvailles :p

 

 

Ah oui je savais pas. Nous on est pas loin de l'Allemagne, donc pour acheter du Marklin ça facilitait bien les choses. Je sais pas si le magasin existe encore, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh la Vespa :love: :love:

 

Ce jour, encore une belle affaire via Lebonc', le numéro 3 de la série test Pompier sortie à l'époque à Valenciennes, le Citroën Belphegor EPA 350

 

DSCN6422.jpg

Combien, si c'est pas indiscret. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans le Nord, c'est assez prisé le ferroviaire avec au minimum 5/6 bourses annuelles, vendeurs venant de toutes l'Europe

A Oignies se trouve un musée avec plusieurs réseaux dont du TT, N, HO, O, Playmobil, etc... Du coup forcément ça facilite les trouvailles :p

C est le CNCF dont le president est un bon ami a bibi

C est que des joyeux malades !!!!

Totalement incurables et en plus il y a dans l enceinte du musee un beau musee de la mine avec reconstitution de galeries ,et aussi un musee sur les ambulants postaux avec une belle collection au 1/43,de vehicules de la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Salut,

 

Le week-end arrive et je n'ai pas encore trouvé le temps de parler du week-end dernier qui fût très sympa. Au programme, visite chez Emmaüs et bourse aux miniatures.

 

 

Dinky, Siku, Jouef, Darda, Majorette, Maisto, Presse et Busch.

 

http://i57.servimg.com/u/f57/12/25/95/78/cimg6714.jpg

 

 

Dinky, Solido, Norev, Onyx et Presse.

 

http://i57.servimg.com/u/f57/12/25/95/78/cimg6715.jpg

 

 

Le clou du spectacle : une pelleteuse Case avec pince démolition dans la livrée "Cardem", état neuf pour le prix d'un paquet de Malbobo. C'est du Conrad 1/50. :love:

 

http://i57.servimg.com/u/f57/12/25/95/78/cimg6716.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap874OO

jolie l opel vectra olivier ;) +

 

kw-ford.gif.4f774206ab297f9bb2daced053f27f3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...