Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Vos achats en brocantes ou sur les Marchés Aux Puces (MAP)


 Partager

Messages recommandés

Un petit tour à Woluwé hier, après quelques mois d'absence. Peu d'exposants, surtout dans la partie nord du shopping center. Mais au final, quelques trouvailles sympa.

 

IMG_37332b.jpg

 

En haut à gauche, un Nissan Caravan de 1980, par la marque japonaise Sakura Pet (7 euros). Une miniature assez rustique, sans échelle indiquée sur le chassis ou sur l'emballage. Ca ressemble à du 1/43ème, mais je dois vérifier. A propos du chassis, il est atteint de metal fatigue et s'est cassé quand j'ai voulu démonter la miniature pour la nettoyer. J'ai quand même pu remonter le tout.

 

A part ça, une Lotus Europa blanc nacré (Autoart), la Nissan Silvia "Super Silhouette" de chez Ebbro (20 euros sans le carton de l'emballage) et une Lotus Exige vert pomme ("Solido" made by Ixo pour 5 euros).

 

Et au 1/87ème, un camion Mercedes-Benz des années 50 par Albedo pour 3 euros. Quelques pièces se baladaient dans la boîte, mais j'ai pu tout reclipser sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une PP (Poly Plastic) :jap:

La BMW est bien une Poly plastic.

Elle était vendue dans ce genre de coffret que l'on trouvait dans les bazars.

De plus, cela doit bien être Monaco car les lettres PP sont gravées sur une série de losanges reprenant presque les armoiries de la famille grimaldi de Monaco.

pp00110.jpg

 

pp00210.jpg

(photos non propriétaire)

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

sortie de grange euh de map

 

aveling barford dinky

 

 

MAP 001.jpg

ex renault sera rebadgé berliet

 

MAP 002.jpg

parade avec son son chargement

 

 

MAP 003.jpg

presque neuve

 

MAP 004.jpg

 

à+

 

:jap:

 

oui ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif , un visiteur est venu à moi avec ses camions dont 2 berliet, proposition contre proposition et hop dans la poche

 

 

 

Encore un beau coup de filets

YESSSE arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Salut Bernard :jap:

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour à Woluwé hier, après quelques mois d'absence. Peu d'exposants, surtout dans la partie nord du shopping center. Mais au final, quelques trouvailles sympa.

 

IMG_37332b.jpg

 

En haut à gauche, un Nissan Caravan de 1980, par la marque japonaise Sakura Pet (7 euros). Une miniature assez rustique, sans échelle indiquée sur le chassis ou sur l'emballage. Ca ressemble à du 1/43ème, mais je dois vérifier. A propos du chassis, il est atteint de metal fatigue et s'est cassé quand j'ai voulu démonter la miniature pour la nettoyer. J'ai quand même pu remonter le tout.

 

A part ça, une Lotus Europa blanc nacré (Autoart), la Nissan Silvia "Super Silhouette" de chez Ebbro (20 euros sans le carton de l'emballage) et une Lotus Exige vert pomme ("Solido" made by Ixo pour 5 euros).

 

Et au 1/87ème, un camion Mercedes-Benz des années 50 par Albedo pour 3 euros. Quelques pièces se baladaient dans la boîte, mais j'ai pu tout reclipser sans problème.

 

 

 

Re

 

J'aime bien cette Nissan Silvia "Super Silhouette" de chez Ebbro arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy242jK

La BMW est bien une Poly plastic.

Elle était vendue dans ce genre de coffret que l'on trouvait dans les bazars.

De plus, cela doit bien être Monaco car les lettres PP sont gravées sur une série de losanges reprenant presque les armoiries de la famille grimaldi de Monaco.

https://i11.servimg.com/u/f11/ [...] p00110.jpg

 

https://i11.servimg.com/u/f11/ [...] p00210.jpg

(photos non propriétaire)

@+ ;)

 

 

 

Super sympa ces coffrets de plastiqueries !

Ravi de le découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BMW est bien une Poly plastic.

Elle était vendue dans ce genre de coffret que l'on trouvait dans les bazars.

De plus, cela doit bien être Monaco car les lettres PP sont gravées sur une série de losanges reprenant presque les armoiries de la famille grimaldi de Monaco.

https://i11.servimg.com/u/f11/ [...] p00110.jpg

 

https://i11.servimg.com/u/f11/ [...] p00210.jpg

(photos non propriétaire)

@+ ;)

 

Salut à tous,

 

super ces coffrets, je rêve d'en trouver un jour en chinant. :love:

On trouvait ça dans les bazar, certaines épiceries qui avaient des rayons jouets, et même dans les bureau de presse-tabac-cafés des villages.

 

Des Poly-Plastic, j'en ai quelques-unes, elles ressemblent en effet aux CGGC italiennes et sont à la même échelle, tout comme les voitures plastiques de chez Clé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le garçon,voila mes trouvailles a moi :lol:

 

231.jpg

 

Estafette minicar Norev

 

 

228.jpg

 

Renault 4 pompier Norev

 

 

226.jpg

 

Et une bonne vieille 15/6 familiale,toujours de chez Norev!

 

 

 

Salut à tous 1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

 

 

Bonne pêche à ce que je vois arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

:jap: JF

 

ardeme.gif.30eaf094b0c7f3707ae587065cc35506.gif , il est des opportunités à saisir qui plus est de son thème

 

à+

 

Bonsoir

Voici mes 4 derniers achats, une Bugat

 

20170826_173956.jpgti Chiron de chez Burago , elle est neuve!!! et trois miniatures de chez Corgi , Machebox et Majorette.

Bonne soirée à toutes et tous

NONO44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NON404RD

Bonsoir

Voici mes 4 derniers achats, une Bugat

 

20170826_173956.jpgti Chiron de chez Burago , elle est neuve!!! et trois miniatures de chez Corgi , Machebox et Majorette.

Bonne soirée à toutes et tous

NONO44

 

 

20170826_173256.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, bien... Je vois qu'on peut encore faire de belles trouvailles en broc', pas grand chose pour moi le we dernier, juste un livre, mais à 2€, j'allais pas le laisser. on verras bien demain ;)

 

 

DSCN2938.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Eh, bien... Je vois qu'on peut encore faire de belles trouvailles en broc', pas grand chose pour moi le we dernier, juste un livre, mais à 2€, j'allais pas le laisser. on verras bien demain ;)

 

 

DSCN2938.jpg

 

 

 

Excellent choix Gaétan ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Excellent choix Gaétan ! ;)

Merci, je l'ai pris parce qu'il a l'air fait par un passionné, j'éspère qu'il ne contient pas d'erreur, comme on peut en voit dans les tirages contemporain, juste fait pour un peu d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé hier sur la brocante du samedi à Orléans

 

la miniature officielle de l'expo de 1984 "100 ans d'automobile française", au grand palais à Paris

pour un prix plus que modique (le vendeur ne savait pas ce qu'il avait)

Delamarre-Deboutteville et Mallandrin

 

j'ai déjà cette miniature avec sa boite, mais celle ci sera améliorée pour la rendre plus réaliste

je ne voulais pas modifier celle dont j'avais la boite officielle ,mais celle ci est sans , je vais donc la reprendre, en peinture pour la détailler

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/08/26//17082610460823245715241472.jpg

 

et ça (ça finira certainement dans un diorama au1/43)

 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/08/26//17082610460623245715241471.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

pour ma part, petite balade à Nancy et quelques trouvailles malgré l'heure avancée. Le jeune qui vendait m'a dit qu'il avait eu un vrai défilé le matin, il avait presque tout vendu à 13h30 quand j'y suis allé.

 

Polistil, Solido, Corgi-Toys et Pilen et 20 euros de moins dans le porte-monnaie.

 

 

27-8-17_Achats.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

pour ma part, petite balade à Nancy et quelques trouvailles malgré l'heure avancée. Le jeune qui vendait m'a dit qu'il avait eu un vrai défilé le matin, il avait presque tout vendu à 13h30 quand j'y suis allé.

 

Polistil, Solido, Corgi-Toys et Pilen et 20 euros de moins dans le porte-monnaie.

 

 

27-8-17_Achats.jpg

 

 

 

La bordeaux à droite, ne serait ce pas un proto Vauxhall ? Il me semble avoir çà dans mes cartons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La bordeaux à droite, ne serait ce pas un proto Vauxhall ? Il me semble avoir çà dans mes cartons.

 

Ouaip, c'est la Vauxhall SRV, concept car de 70. Là c'est le modèle de Pilen, auquel il manquait le volant mais j'en ai mis un depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Salut,

 

Sympas toutes vos trouvailles.

 

Pas de puces pour moi ce jour mais un passage chez l'Abbé en début de semaine. ;)

 

 

p8240010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sympas toutes vos trouvailles.

Pas de puces pour moi ce jour mais un passage chez l'Abbé en début de semaine. ;)

https://i11.servimg.com/u/f11/ [...] 240010.jpg

 

Salut Olivier,

 

sympas tes camions Matchbox, sont neufs. alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif

 

La BM rejoindra ses copines, je dois en avoir plusieurs de cette série de Hongwell. (De mémoire, une rouge et une verte, peut-être une bleue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Salut Olivier,

 

sympas tes camions Matchbox, sont neufs. alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif

 

 

 

 

Salut Tof,

 

Pas neufs mais bien conservés.

 

Le Rocca est tordu, j'ai pris pour le volant... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tof,

Pas neufs mais bien conservés.

Le Rocca est tordu, j'ai pris pour le volant... :ange:

 

Et tu as bien fait. Moi j'en cherche un avec son moteur... C'est tout ce qui manque sur le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

pour ma part, petite balade à Nancy et quelques trouvailles malgré l'heure avancée. Le jeune qui vendait m'a dit qu'il avait eu un vrai défilé le matin, il avait presque tout vendu à 13h30 quand j'y suis allé.

 

Polistil, Solido, Corgi-Toys et Pilen et 20 euros de moins dans le porte-monnaie.

 

 

27-8-17_Achats.jpg

 

 

 

Salut Fastof et :jap: à tous...

989852559_big-6734253c52.thumb_jpgv1.4dd5790aa4376d3ef5942ca55a017fe7

Il est très sympa ce petit lot arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif ..pas mal de SOLIDO :jap:

la FULVIA POLISTIL est :sol::love:

 

Marcello :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...