Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection en 1/18 (Photo Récapitulatif / )


Invité §roy636lv

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §roy636lv

haaaa oui celle la !!! je les déjà vue en plus :lol:

 

mouais mais elle est pas attirante je trouve !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

quelqu'un c'est de combien il son les frais de port sur le site "policecarmodels.com" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Fr141uo

Sur le site c'est marqué que pour l'international c'est les prix de USPS (united states postal service). Donc j pense qu'il faut voir sur leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

ha d'accord Merci !!!

 

j'ai fait comme si j'en acheter une et il me dise pas les frais de port il me mette que le prix de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Fr141uo

Sinon tu leur envoie directement un mail pour leur demander les frais de port pour la france pour le nombre de miniature que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Sinon tu leur envoie directement un mail pour leur demander les frais de port pour la france pour le nombre de miniature que tu veux.

 

 

ouai sa ira plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

ouai c'est ba bête !!!! je le ferais quand il y'aura une voiture de police qui m'intéresse (surtout le prix) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

non non non c'est la surprise :lol:

 

par contre je c'est pas quand il va l'envoyer il a dit début de la semaine sa devrais être bientôt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

Pas de stress man :p

Meme s'il l'a envoyé lundi midi, tu le recois que jeudi. Et il a dit qu'il envoyé debut de semaine, donc ca a pu etre aujourd'hui, ou meme demain matin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

ouai c'est vrai !!! mais je suis trop pressé de l'avoir :D:p

 

depuis le temps que je la voulais :p (bon sa sera pas au goût de tout le monde) et il y en a plein qui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

:cry::cry::cry: toujours pas reçus mon colis ...

 

 

Greve de la poste moi j'ai pas reçu mon auto plus :cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

 

Greve de la poste moi j'ai pas reçu mon auto plus :cry::lol:

 

 

OH LES CON !!!!!! déjà qui font n'importe quoi quand c'est pas la grève alors si c'est la grève on est mal barrer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

C'est con moi la poste est pas en grève. :ddr:

 

Et j'ai recu quelque chose!

 

 

Oh la chance !!! moi toujours pas reçus la mienne (je sais même pas si il la envoyer :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roy636lv

Apparemment Colis reçu :):D

 

 

 

mais comme d'habitude faut allé le chercher a la poste :q :q

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...