Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

[revell] porte char 1/25


Invité §Not200ZJ

Messages recommandés

bravo pour la maquette

 

et félicitations à l'heureux papa

 

va y avoir de la souris fraichement décédée, dans les parages

 

et oui, j'adore les chats :love:

 

 

super, on est deux !! elle est rudement jolie avec ses gants blancs...et intéressée par la maquette !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Not200ZJ

 

Kikoo les faiens ! Petit avancée du samedi et de la fin de la semaine ! J'ai enfin réussi a dimmensionner mes verins !

 

 

D'abord, la fabrication des supports hauts !

 

porte130.jpg.5dd2f2f683be27a12b0024a546a32a1a.jpg

 

porte131.jpg.a0f0f0ce3f4b23118c67e51a916490f2.jpg

 

Puis lapose des verins refaits !

 

porte132.jpg.9632854d40e3ef8cfd8e8c094f8d6050.jpg

 

porte133.jpg.7a6b24e5583b8b6b54fa7eb31b97edcc.jpg

 

porte134.jpg.e70604d4a44d8f4a371db37e49949091.jpg

 

porte135.jpg.0a23aff7a4913c6289b212773e2e27a9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

porte135.jpg.edaf02a968f950f316811bb2c9fbf531.jpg

 

porte136.jpg.863461a58037e09f568c3578ae8162a4.jpg

 

Et quelques vues apès pose du bare-métal sur les parties concernées !

 

porte138.jpg.f6b5359fbbfdd8df6f87220b42f7dc9d.jpg

 

Et en exterieur !

 

porte144.jpg.c0ae223eab14125ec182eca45e59f0fe.jpg

 

porte142.jpg.d9136bd6afd78d8a4da231bd41621da2.jpg

 

porte140.jpg.c83c4bc9a50a7a62a606dce3c1799bfe.jpg

 

Voili, voilou !

 

Demain c'est paques ou après demain ! Enfin je c plus ! Donc pas de maquettes ou très peu ! Prochaine étape, câblage des circuits hydrauliques et électriques !

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Ils sont superbes ces vérins!C'est vraiment une sacré remorque,bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui755wI

Superbe ! Tu vas pouvoir charger des oeufs de pâques par palettes avec ces manitous :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

quel travail !

 

et les engins dessus sont rudement réalistes, sales à souhait (les pneus...)

 

 

ouaip je me suis fait la même reflection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

Je suis obligé cette fois !

 

Sinon on m'enlève mon étoile !!! :lol:

 

Et quand je l'aurais fini, je change de pseudo, comme ca tu pourrais prendre le mien ! :lol::lol::lol:

 

Non! + Sérieusement, tu vas nous la finir cette M5 !

 

Je pense que tes points blancs sont des poussières d'apprêt que tu as ponçé malencontreusement en polishant le bleu ! ( une autre couche et c'est réglè )

 

Pour les bulles du coffre, par contre, je vois pas trop bien ce que cela peut être ! A moins que ce ne soit le mastique ?

 

Quand je passerais ma remorque en peinture je te dirais si j'observe ce genre de réaction. ( Vu les couches de putty employées ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide

 

non les points blancs ce n'est pas de l'appret car ça n'est pas venu en ponçant mais en passant le polish et la wax, de plus mon appret est gris

 

pour le coffre non ce n'est pas le mastic, il n'y en a quasiment pas sur le dessus , la mastic était sur la face arriere ; et je n'avais pas mis de mastic sur la 300CE aux endroits où le meme défaut est apparu (soit surl a Merceds : au moins la moitéi du kit :( )

 

pour le prote char si tu n'arrive pas à la finish demande l'aide du grand Manitou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

J'irais peut être pas jusque la ! :p

 

M'enfin merci, tout le monde pour vos coms !

 

Le dessous ( enfin ce qu'il en reste ... ) est apprêté !

 

Si mon détaillant avait eu du TS30 ! GRRRR !!!! j'aurais pu peindre les roues et les plaques avant, ce week end, sous ce soleil radieu !

 

Il fait des fois beau aussi par ici ! :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin142eK

meme pas !!! seulement 2 fois dans l'année : du 1er janvier au 28 juin et du 1er juillet au 31 decembre :ange:

 

 

 

 

 

 

 

 

je sors :D (j'adore la bretagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait un ami lorientais (superbe petite ville au passage, je regrette pas mon déménagement :) ): Si tu vois l'ile de Groix, il va pleuvoir. Et si tu ne la vois pas, c'est qu'il pleut déja ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

Alors, je répondrais en bon breton que je suis ! ...

 

" Il ne pleut que sur les cons ! " ... C'est un peu radical !

 

Ou en plus modéré, " il fait plusieurs fois beau par jour ! "

 

 

Sinon ! Tite photo de l'apprêtage du chassis avec ces multiples morceaux de cartes plastiques, Ben vi ! C'est pas tout de tronconner, après il faut recoller les miettes ! :lol::lol::lol:

 

porte111.jpg.cad47ca55a4e69012744dc3be4ef132f.jpg

 

porte110.jpg.ef30a4675839a4b1d1a4155032390a96.jpg

 

porte112.jpg.4f644588803a1004781bf935d52cb7fb.jpg

 

porte113.jpg.e6e78e930e8ce5ed7a8486efe938a8e8.jpg

 

Il reste la tuyauterie à refaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Allez,bientôt les couleurs!Sacré boulot en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

pfiou!!!! terrible les verrins!!! ça va faire un sacré bestiaux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

Bon, petite avancée du soir !

 

Je ne sais pas quelle mouche m'a piqué !

 

M'ennuyant de l'attente des commandes en cours ! ( pour info, j'ai passé 1 commande chez i-planète modèlisme il y a cinq semaines, règlement encaissé, et aucune news ! Je pense demain y vont entendre parler du pays ! )

 

Heureusement il y a des sites plus sérieux ! Ils annoncent un délai, on pense c'est le leur, et en fait c'est celui du fournisseur, donc dispo sur le site = dispo chez le fournisseur, voir le fabricant !!! Enfin bref, fin du HS, mais colère montante !)

 

Du coup, j'ai passé mes nerfs sur le porte engin en y percant 8 rangées de 27 trous pour y coller ultérieurement ( là! mes yeux sont nazes ! ) le même nombre de tiges de cuivre, figurant les fixations des planches en bois au chassis métallique. Et je n'en suis qu'au plancher bas ! Il me restera ensuite les deux rampes, et le plateau haut !

 

De quoi bien se défouler si des fois il m'énervait chez i-planète ! ( Un peu de contre pub ca fait du bien ! Allez ! )

 

V'là les tofs ...

 

porte150.jpg.7238669cacf73b7d1f626112d133fa7b.jpg

 

porte151.jpg.90b2dd81f0476ba30869f111c81f4835.jpg

 

porte152.jpg.6f6a30e58e81bf9ed72e65130358ff71.jpg

 

C'est pas comme ca que je vais la Finish rapidos ! :lol::lol::lol:

 

M'enfin !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui755wI

Hé ben ça c'est de la précision :bien: superbe.

 

Je ne connais pas i-planète, par contre avant de commencer ma première maquette j'avais effectué une commande chez arcane loisirs, presque deux mois sans nouvelles, impossible à joindre au téléphone ni par mail, il a fallu envoyer une lettre de menaces pour qu'ils m'envoient ma commande sans les quelques articles qu'ils n'avaient pas (mais remboursés) alors que sur le site c'était affiché dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

alors la ça clou sur place ! :)

 

 

 

:lol: c'est clair qu'ils sont pas à la pointe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Et bien,quand tu t'énerves,tu fais du super boulot! :lol: BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer842TL

WWHHAAA Quel courage pour faire ça

Félititation

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

Réflexion faite, le cuivre est pas ce qu'il y de mieux, je vais donc faire mes boulons en "drain d'écran de câble informatique" ou en "trombones sectionnés", qui se prête plus à la chose ! ( plutot chromé que cuivré )

 

J'ai ramené avec moi ce soir quelques chutes de câbles infos, et des trombonnes du boulot !

 

Problème ! J'ai aussi en prêt des barres leds, Color Kinetics pilotable en DMX par l'ordi ! ( je suis comme un gosse ! ) ( 6000 € de matos! Faut que j'en profites ! ) Et je crois que je vais m'éclater ce week end avec !

 

Pas sur donc que la maquette avance !

 

A moins que quelqu'un ou " quelques unes " me prennent la tête ! :lol::lol::lol:

 

Allez bon week end, si ca vous intéresse, j'essaierais de mettre une vidéo de mon " éclate" sur youtube !

 

Cela dit, j'ai toujours mes yeux sur le fofo, pas seulement sur la façade de la maison qui change de couleurs en dynamique ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...