Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[1/87] Les bonnes adresses


Invité §ber735EH

Messages recommandés

Rectif : serpent à sonnettes ( s'il en a plusieurs )

 

Et ce site génial pour le sérieux de ces prestations, les prix,le délai de livraison et la qualité de l'emballage :love:

un petit bémol,ils n'ont pas forcément tout de suite les nouveautés ! :(:jap:

 

http://www.train-modelisme.com/index.php?goto=bl.php

 

oui celui ci est audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif ils n'ont pas forcément tous mais ils assurent!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §arc615yV

Dites, autant que possible, 'vaudrait mieux qu'on se conseille des adresses dont on est sûr, non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, autant que possible, 'vaudrait mieux qu'on se conseille des adresses dont on est sûr, non? :??:

 

oui mais les pasbons faut les denoncer aussi ca evite aux autres de se faire avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

oui mais les pasbons faut les denoncer aussi ca evite aux autres de se faire avoir

 

 

Bien sûr, mais 'faudrait quand même éviter d'en conseiller un dans un message pour le dénoncer comme nul trois messages plus loin… :ange:

 

Si on a des doutes sur un vendeur, autant le dire tout de suite… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

Archi... +1

 

Maintenant, il faut aussi parler des moins bons ou pas bons du tout... et développer ce qui a plu ou déplu... les critères de sélection n'étant pas toujours les mêmes d'un collectionneur à un autre... Par exemple, Mystereric59 avait donné l'adresse du site de "Quai59", je suppose qu'en ce qui le concerne, il doit en être satisfait. Pour ma part, j'ai fait un tour sur ce site et j'ai vu des conditions de vente qui ne m'ont pas plu... J'en ai profité pour commenter négativement ce site tout en argumentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr, mais 'faudrait quand même éviter d'en conseiller un dans un message pour le dénoncer comme nul trois messages plus loin… :ange:

 

Si on a des doutes sur un vendeur, autant le dire tout de suite… ;)

 

Pour hobby-trains j'avais signalé qu'ils avaient du choix et les tarifs intéressant mais par contre les stocks pas forcément à jour,depuis j'ai dut modifier ma commande 2 fois donc je suis plutôt amère de mon achat chez lui!!

par contre là:

http://www.star-boutique.fr/modelisme-ferroviaire-miniatures-auto-ttes-echelles-miniature-1-87-fr-all.html

c'est audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif pour les mises à jour des stocks ,les frais de ports corrects,le choix,un petit bémol les prix plus chers pour certains modèles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

Pour hobby-trains j'avais signalé qu'ils avaient du choix et les tarifs intéressant mais par contre les stocks pas forcément à jour,depuis j'ai dut modifier ma commande 2 fois donc je suis plutôt amère de mon achat chez lui!!

 

 

Ne le prends pas mal, mais ton premier message laissait plutôt entendre que tu étais satisfait, malgré ce problème de stocks. Tout au moins, je l'ai interprété comme ça. Et comme j'avais déjà repéré ce site, j'étais de mon côté à deux doigts de passer commande.

 

D'où ma surprise quand j'ai vu qu'en fait tu n'es pas du tout satisfait, au point de ne plus vouloir avoir affaire à eux. :non:

 

Désolé quand même de voir que tu as des problèmes avec cette boutique là. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne le prends pas mal, mais ton premier message laissait plutôt entendre que tu étais satisfait, malgré ce problème de stocks. Tout au moins, je l'ai interprété comme ça. Et comme j'avais déjà repéré ce site, j'étais de mon côté à deux doigts de passer commande.

 

D'où ma surprise quand j'ai vu qu'en fait tu n'es pas du tout satisfait, au point de ne plus vouloir avoir affaire à eux. :non:

 

Désolé quand même de voir que tu as des problèmes avec cette boutique là. :(

 

Il n'y as pas de souci,j'accepte les critiques ou les remarques du moment quelles sont argumentés,je me suis peu être avancé sur les prestation de ce site mais quand tu es contacté une fois pour te dire qu'un article n'est plus dispo ok,tu modifie par un autre et on te dit qu'il est dispo alors que quelques jours plus tard on te réponds que celui ci n'est plus dispo aussi c'est pas très sérieux et que les mail sont plutôt sec et que ca traine alors que tu n'est pas fautif et qu'au début la commande est validé il y a de quoi être déçu non!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

Lynx : il y a de quoi être déçu non!! ... je confirme, c'est fort désagréable. J'ai eu le cas pour un objet chez 1zu87, une seule fois... j'ai fait ma commande, fait le paiement.... et puis quelques jours après un mail pour me dire qu'ils étaient en rupture de stock. Ils m'ont remboursé dans le même temps... Ils ont été correctes, mais c'est désagréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lynx : il y a de quoi être déçu non!! ... je confirme, c'est fort désagréable. J'ai eu le cas pour un objet chez 1zu87, une seule fois... j'ai fait ma commande, fait le paiement.... et puis quelques jours après un mail pour me dire qu'ils étaient en rupture de stock. Ils m'ont remboursé dans le même temps... Ils ont été correctes, mais c'est désagréable !

 

oui mais là il me propose de faire d'autre choix donc ça veux dire qu'ils sont en capacité de me satisfaire et de fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

Lynx ==> Serais tu, toi aussi sous traitement médicamenteux lourd ??? ;):lol::lol::lol:

Au fait, en parlant d'eux.... je reçois régulièrement un e-mail de leur produit. J'ai pas souvenir de leur avoir pris quelque chose... m'enfin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lynx ==> Serais tu, toi aussi sous traitement médicamenteux lourd ??? ;):lol::lol::lol:

Au fait, en parlant d'eux.... je reçois régulièrement un e-mail de leur produit. J'ai pas souvenir de leur avoir pris quelque chose... m'enfin ! ;)

 

non je suis pas sous traitement mais je devrai peu être m'y mettre al3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gifaxelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

si tu reçois des news d'eux c'est que tu t'es enregistré chez eux ou à moins que quelqu'un l'ai fait à ta place!!

c'est pas moi!!!!

tu peu normalement les supprimer dans tes mails.

Sinon je confirme que chez:

http://www.pierredominique.com/catalogue.html

c'est du top de chez top,en cas de problème mail et téléphone dans la foulée et résolution dans la journée!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Là aussi,plutôt orienté train américain mais des modèles et accessoires intéressants :

http://www.sclm.eu/F_frame.html?http://www.sclm.eu/F_home.html

http://www.sclm.eu/F_frame.html?http://www.sclm.eu/F_home.html

si un article n'est plus dispo il te téléphone pour savoir ce que tu veux faire!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Voilà pour mes tops VPC a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jif777bk

j'avais oublié que j'avais ouvert un onglet donc forcement ça tombe dessus!!!PPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFF

donc le premier:

http://www.star-boutique.fr/modelisme-ferroviaire-miniatures-auto-ttes-echelles-miniature-1-87-fr-all.html

ensuite le deuxième:

http://www.hobby-trains.fr/index.php?cPath=1_13&osCsid=4c429a88e80e29b43c241c6cf67f6f06

voilà ça devrait allez mieux là!!!!

 

 

Hobby train, j'ai déjà dit ce que j'en pensais :q :q :q

 

Par contre Star boutique (Star modèle ) Bien, bon c'est vrai je vais directement à leur boutique de Bacqueville en caux ( 76 ) à 40 kms de mon domicile, le gars est sympa et très sérieux, il n'a pas tout en stock, mais dans ce cas les commandes sont honorées dans les plus brefs délais, le niveau de prix est correct ! ! ! :):) il exposait au salon du modélisme de Dieppe ou je lui est acheté la X73500 de Hornby Jouef :love::love::love:

 

Voir mon blog : http://jfamuseetrainho.over-blog.com/

 

PIC_2001.JPG1..jpg.ca43eb79c6503c9397863573f35fa94f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O__332Ak

 

Ce site a déjà été posté par 0__0 - Il s'agit en fait d'un sous-site nouveau de modelcarworld (http://www.modelcarworld.de/) qui concerne uniquement les modèles au 1:87

 

le message etait pour remercier o__o et indiquer aux autres forumeurs le serieux et les bons prix de ce site

A+

:sol::sol::sol:

 

 

Quelques reserves qd meme sur modelcarworld. A premiere vue c'est la croix et la banniere pour se faire rembourser en cas de casse. Sur la facture il est ecrit en allemand que les emballages de nos petites voitures ne font pas partie du produit. Donc si vous avez une boite cassé impossible d'échanger. Il vaut mieux dire que le produit est cassé et le casser soit meme.

 

Donc on prie pour que la poste joue pas au foot avec nos colis. Les colis sont en colissimo europeen donc livraison tres rapide et (relativement) sécurisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat886Zp

Archi87 ==> Si tu cherches des kits "SAI", il y en a tout un stocke sur le magasin en ligne de Martin Fredrich Modelle avec des prix entre 20 et 35 euro. C'est un vendeur sérieux (normal... c'est un Allemand ;))

 

http://www.MFredrichModelle.de

 

Je confirme. Avec Thomas Sommer de 1zu87.de, ce sont les seuls auxquels je commande depuis des années sans aucun souci. Sérieux et toujours à l'écoute. Je leur confie tous les ans ma liste de courses(après Nuremberg) et ils me délivrent les modèles régulièrement après leur parution, sans retard. Impeccables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min387Fo

la je confirme aussi!!!

Martin Fredrich a aussi des River Point Station

chez Thomas Sommer http://www.1zu87.com je commande les BMW et aussi les Hotwheels par example

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

Je confirme. Avec Thomas Sommer de 1zu87.de, ce sont les seuls auxquels je commande depuis des années sans aucun souci. Sérieux et toujours à l'écoute. Je leur confie tous les ans ma liste de courses(après Nuremberg) et ils me délivrent les modèles régulièrement après leur parution, sans retard. Impeccables!

 

 

 

Merci pour les infos sur MFM, les gars. Je connaissais, et je suis tenté de passer par lui, mais ce qui m'ennuie toujours, c'est les frais de port. Je ne m'y retrouve pas dans ce qu'il propose.

 

Vous, quand vous lui commandez quelque chose, vous choisissez quoi comme option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jif777bk

Mon maitre m'achète mes barquettes chez " LIDL " :ange::D:lol::lol::lol:

 

PIC_1877.jpg.279f3947667dcdf25b852521a4ed4655.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr038zs

MFM ... Vous, quand vous lui commandez quelque chose, vous choisissez quoi comme option?

 

Pour la France c'est comme cela:

mfm.jpg.d7f7e391fed9391b870dd8c531e7afdb.jpg

1 et 2: Ce sont les options d'expédition. Pour un colis plus léger que 1kg c'est mieux d'éviter le "Paket" (c'est assuré et alors beaucoup plus cher)

3: Mode de paiement (ici: paiement avant livraison avec virement bancaire). Il offre le paiement avec Paypal aussi, mais ça coûte 5% en plus.

4: N'oublie pas le petit crochet pour accepter les conditions de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can581bE

Bonsoir,

 

moi personellement je suis tres contant de modelglobe."www.modelglobe.de" Ce sont deux freres. Il ne sont pas toujours dans leur magasin, ça prend quelques jours jusqu'ils repondent, mais ils sont tres gentils et toujours pret a aider. Ils ont aussi une rubrique "solde" En ce moment il n'ya pas beaucoup de choses, mais je conseille de suivre cette rubrique, j'avais pu acheter des Ferraris red lines pour 14,00 euro, et des Herpa a 4-5,00 euros!

 

En tout cas dans les magasin allemends pour le transport ecrivez leur un mail ou telephonez! dites que vous voulez acheter et faire envoyer par "einfaches brief" ou "maxibrief". Surtot chez modelglobe ils peuvent envoyer dans un paquet maximum 8-9 voitures en 1/87 pour 6 euro en Turquie! Pour la France ca doit etre moin cher.

 

Bref. Vu mes experiences vaut mieux d'ignorer les conditions d'expedition dans le cite sur İnternet et de les contacter par telephone ou mail.

 

bonsoir a tous

 

cancan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

Pour la France c'est comme cela:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/530383/mfm.jpg

1 et 2: Ce sont les options d'expédition. Pour un colis plus léger que 1kg c'est mieux d'éviter le "Paket" (c'est assuré et alors beaucoup plus cher)

3: Mode de paiement (ici: paiement avant livraison avec virement bancaire). Il offre le paiement avec Paypal aussi, mais ça coûte 5% en plus.

4: N'oublie pas le petit crochet pour accepter les conditions de vente.

 

 

Merci beaucoup! :jap::)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jif777bk

Sympa ! J'ai reçu celà par courrier hier matin !

 

PIC_2104.jpg.c248eef0bcccf8931996d6a1be83caa4.jpg

 

:D:D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

Oui, ;) tous les mois, ils se rappeleront à ton bon souvenir... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

oui celui ci est audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif ils n'ont pas forcément tous mais ils assurent!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

 

je confirme, super pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar327ll

pourquoi pas le ptit bazar de keryado a lorient (bretagne pour les belges) il y a des 1:87 e mais elles sont cheres je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas le ptit bazar de keryado a lorient (bretagne pour les belges) il y a des 1:87 e mais elles sont cheres je crois

 

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Bof , bof , je suis déjà allé dans cette boutique , quelle déception ,

une vingtaine de HO et pas de nouveautés .

 

A oublier d' urgence pour notre échelle .

Elle n' a rien à faire dans ce topic " les bonnes adresses ". :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

Est ce que quelqu'un a déjà réussi à passer une commande sur ce site : http://www.jbot.ca/cars/us/nypd.shtml (JBOT DECALS NEW-YORK) :??::??::??:

A plusieurs reprises, j'ai essayé de passer une commande et à chaque fois, au moment de passer à la phase "paiement", il est mis le message suivant :

Dear customers:

I am trying to respond to all my emails.

I am also printing and mailing the decals I still owe to customers.

Please dont send orders (or money, or requests) in the mail until I am caught up.

I WILL catch up before opening my website again.

Thank you.

en clair :

Chers clients :

J'essaye de répondre à tous mes email.

Je suis également l'imprimeur et l'expéditeur les décalques que je dois toujours aux clients.

Veuillez ne pas envoyer les ordres (ou l'argent, ou les demandes) dans le courrier jusqu'à ce que je sois à jour.

Je me rattraperai avant d'ouvrir mon site Web de nouveau.

Merci.

 

Il y a de superbes décals sur ce site, notamment à l'échelle 1:87, mais il a l'air bien difficile de passer commande ! :??::??::??:

 

Autre petit désagrément, pas de commande possible en dessous de 20 dollars :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que cette boutique est recommendable ??

 

Quelqu'un a deja commande chez eux ??

 

http://www.star-boutique.fr/index.php

 

Star Boutique - Modélisme ferroviaire

64 - 66 avenue Haussmann 89000 Auxerre

 

 

oui moi j'ai déjà commandé chez eux ,aucun souci, audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif rapide pour expédier,les stock sont bien indiqués(rupture,épuisé,dispo,etc....)après pour les tarifs il faut comparer car certaines ref sont plus chers mais d'autres moins donc à voir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla023Ez

Chers ami(e)s

Tout d'abord Meilleurs Voeux Volvo 2010 !

 

Je suis à la recherche d'un fabriquant à prix modéré pour lancer une

production commemorative de la P1800 a priori au 1:87

 

En effet pour ses 50ans que nous allons fêter lors du Viking Classic Auto Show 2010 www.vca2010.com auquel vous êtes vivement invités à voir des échelle 1 et peut être des modèles réduits aussi!

nous cherchons un producteur à priori sur la base du 1:87 Eko

probablement (pour le cout).

 

http://volvo1800pictures.com/minimain.htm

 

Si vous avez des adresses merci par avance sur le forum ou en MP je vous en serais reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...