Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit de Dijon Prennois


micboy
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hul452We

 

Je l'ai quand meme vu jardiner 2 fois en 2 sessions dans votre groupe :o:ange:

 

J'ai juste parlé de la ligne droite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hul452We

Si mais faut les couper, les convertir, les monter, les uploader... bref plein de trucs que je ne peux pas faire au boulot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de cassé :fier:

 

Pas fait péter les 30 :bah:, mais je t'ai quand meme collé plus d'une seconde :o:ddr:

 

 

 

J'espere bien ça fait combien de fois que tu y vas ? :o

 

Bon a la prochaine tu vas puvoir ouvrir :o

T'as fait combien apres en régule ?

 

Parce que le 1'33 je l'ai fais pluiseurs fois sur différente session :cyp: (entre 1'33'31 et 1'33"61)

 

 

On et hulk il a eu son baptem de box ?

Ca t'a plu la soirée ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Assez calme le box finalement... enfin dans le box en tous cas... dans la tente qui était dans le box je ne sais pas wisi.gif.86c5c85652273fcf67c8244e7cab2470.gif

 

Mon meilleur tour :

 

 

Ma vitesse maxi c'était 235kmh... par contre ce n'était pas mes meilleurs chrono surement parce que les gros freinages je les réservait au dépassement...

 

Clairement le prochaine fois je me mets en expert et je pense pouvoir gagner 2 secondes assez facilement (en ayant revu les vidéos, etc...) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez calme le box finalement... enfin dans le box en tous cas... dans la tente qui était dans le box je ne sais pas wisi.gif.86c5c85652273fcf67c8244e7cab2470.gif

 

 

180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

 

C'est toi la tante :o

 

 

Mon meilleur tour :

 

 

Ma vitesse maxi c'était 235kmh... par contre ce n'était pas mes meilleurs chrono surement parce que les gros freinages je les réservait au dépassement...

 

Clairement le prochaine fois je me mets en expert et je pense pouvoir gagner 2 secondes assez facilement (en ayant revu les vidéos, etc...) :oui:

 

 

Je ne pense pas :ddr:

 

Ca te ferait rouler en un peu moins de 34, et tu vas te faire bloquer quand meme :oui:. Sans compter que plus tu descends tes chronos plus les secondes sont dures a gagner :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ps: pour gagner du temps t'as qu'a prendre des traj correctes qui te permettent d'accélerer fort en une fois :o, pas tes hachure on/off qu'on voit a plusieurs endroits :o

 

Ca c'est compris dans les 2 secondes que je compte gagner :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Il dit qu'il voit pas le rapport :o

 

Des 2 jours j'ai du avoir 5 tours clairs maximum... et dans ces 5 tours je suis entre 1'35 et 1'36... dans un groupe qui roule plus vite j'aurai eu 2 ou 3x plus de tours clair, donc forcément plus de possibilité de faire un chrono...

 

Maintenant quand je parle de la prochaines fois je rajoute bien sur une journée d'expérience, de correction de trajectoires, etc... sans compter les roues à suivrent qui m'aideront à y arriver :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire mon inaz :o, j'ai eu plus de tours clairs dans la dernière session que j'ai fait en moyen que sur un jour et demi en expert :oui:

 

Une fois doublé le petit paquet t'avais facile 4/5 tours clairs avant de retapper un bouchon :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un j'embette pas Hulk, de 2 je suis pas en 33 et de 3 je t'emmerde parceque t'as jamais eu les couilles de venir sur un circuit d'homme :o

 

Va faire des ronds en 1ere a carole et sors de ce topic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Sans vouloir faire mon inaz :o, j'ai eu plus de tours clairs dans la dernière session que j'ai fait en moyen que sur un jour et demi en expert :oui:

 

Une fois doublé le petit paquet t'avais facile 4/5 tours clairs avant de retapper un bouchon :ddr:

 

Moi aussi tocard j'ai eu plus de tours clair dans les dernières sessions il y en à pleins qui ont pliés les gaules :o (ou leur moto :cyp:)

 

J'ai maté toutes les vidéos, j'ai jamais eu 2 tours clair de suite :o

 

Premières sessions en bas, dernières en haut

 

sessions.jpg.34fd8ea9dab4a7ae0d4845e0afd01d02.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un j'embette pas Hulk, de 2 je suis pas en 33 et de 3 je t'emmerde parceque t'as jamais eu les couilles de venir sur un circuit d'homme :o

 

Va faire des ronds en 1ere a carole et sors de ce topic :o

 

:rs:

 

Ouais et vu que tu vas tricher et prendre un 1000 pour la saison prochaine ca sera de la triche !

 

Va mettre ton chrono dans le topic idoine histoire qu'on puisse faire un concours de kekette en decalage ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rs:

 

Ouais et vu que tu vas tricher et prendre un 1000 pour la saison prochaine ca sera de la triche !

 

Va mettre ton chrono dans le topic idoine histoire qu'on puisse faire un concours de kekette en decalage ! :p

 

 

 

:ddr:

 

Franchement j'aimerais bien tester un 1000 sur un circuit comme Dijon, mais je ne sais pas si ca me plairait autant que de faire couiner le 600 :rs:

 

Mais je me dis qu'une S1000RR en poly ca pourrait etre pas mal niveau triche :cyp:

 

 

J'vais aller remplir le topic de la branlette :W. T'as prévu d'aller a Dijon toi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rs:

 

Pour une fois que t'as un bon chronos voulais te faire honneur :rs:

Sinon le truc des tour clair c'est branlette :o

 

Quand t'envoies t'envoies :o Qu'il y ai des blaireau sur la piste ou pas ça change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Un troupeau ouais mais un mec a la fois ça gene pas "forcement".

 

Ben s'il est dans la traj' que t'aurais prise pour faire un chrono forcément ça à une influence :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Ben s'il est dans la traj' que t'aurais prise pour faire un chrono forcément ça à une influence :o

 

Pas pour tout le monde. :W

 

Le mec, soit il te laisse passer, soit il va jardiner. ©Inaz' :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ouai mais j'avais 2 jours à faire et pas de mulet sous la main aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Ouai mais j'avais 2 jours à faire et pas de mulet sous la main aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

La dernière fois qu'il a fait ça, il n'avait pas de mulet non plus. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens aboslument pas de ce passage :o

Je reste septique quand a la veracité de ces propos. Perso autant parfois j'admet que c'est sport autant a cheneviere je ne me souvient d'aucun passage tendu.

 

J'y peut rien moi si y a des mecs qui sont emotif et perdent leur moyens des qu'il y a un mec qui les double. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Tu parles du gex qu'a decoller des 2 roues sur un vibreur par ce qu'il y a avait le gorret a l'interieur en bout de ligne droite ? :W

 

 

Ouais, celui-là même. :W

Je ne me souviens aboslument pas de ce passage :o

Je reste septique quand a la veracité de ces propos. Perso autant parfois j'admet que c'est sport autant a cheneviere je ne me souvient d'aucun passage tendu.

 

J'y peut rien moi si y a des mecs qui sont emotif et perdent leur moyens des qu'il y a un mec qui les double. :ddr:

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens aboslument pas de ce passage :o

Je reste septique quand a la veracité de ces propos. Perso autant parfois j'admet que c'est sport autant a cheneviere je ne me souvient d'aucun passage tendu.

 

J'y peut rien moi si y a des mecs qui sont emotif et perdent leur moyens des qu'il y a un mec qui les double. :ddr:

 

Nan clairement tu pouvais rien voir t'etais deja passé ;)

 

Le gars s'est fait peur et a preferer tirer tout droit sur le vibreur debout sur les cale pieds... :W

 

Il est pas venu te voir donc c'est qu'il ne s'est pas senti agressé... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Comme dis plus haut, la piste c'est aussi apprendre a doubler, beaucoup de mes records perso sont réalisé en doublant plusieurs motos. Tout réside dans l'anticipation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ouai c'est connu les meilleurs se réunissent en paquet pour faire leur qualif :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Ouai c'est connu les meilleurs se réunissent en paquet pour faire leur qualif :o

 

 

Tu n'est qu'un gros mauvais, tu sais pas doubler pi c'est tout :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...