Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

urraco28 + de 1550 Lambo - Koenigsegg Agera R & One:1 Matt Blue 1/18


urraco28

Messages recommandés

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §arr631aB

Han !!!! C'est quoi cette SVR :??::??::??::??::??:

 

On dirait du bois :lol: C'est quoi ? De la résine ? Et à droite, c'est quoi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

ouhh 1/5 my god !! par contre y'a un peu de boulot, et ouais à droite y'en a une autre mais je sais pas trop à quoi ça ressemble, on dirai un proto ? y'a des airs de cala sur le coté non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Je sèche :non: En tout cas, avec le bout du pare-choc que l'on entrevoit, c'est sur, c'est pas une calà. A voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

J'aurais jamais trouvé pour la MVS :non: Par contre, l'arriere est bizarre :??:

 

Et à gauche de la SVR, j'vois rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Mais t'a récuperer combien de truc comme ça là :o encore une autre à gauche ... par contre y'a du hors theme à gogo là :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un peu de Hors Thème, mais bon à cette échelle, ça valait le coup/coût.

 

Surtout que j'ai récupérer aussi les moules pour les accessoires, jantes, roues, ailerons, échappement, rétro, ... Tout n'est pas réutilisable, mais je peux faire des surmoulages sans problèmes au besoin.

 

Et oui, il y en a encore une à gauche, peut être la plus intéressante du lot d'ailleurs ;)

 

AA vient de la sortir au 1/18 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Wouow c'est impressionnant tout ca. Ca doit en prendre de la place !!!

 

Pour vous donner une idée, sachez que chaque carreau de carrelage fait 10X10 cm ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

 

 

 

La caisse préférée d'Arrow :rs:

 

 

 

Moi je dit : " Vive Ferdinand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

non l'aileron n'est pas correcte (il n'est pas courbé) mais c'est peut être "récupérable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas fixé, je l'ai juste posé comme ça ;)

 

Il faut que je trouve sur quel modèle se monte cet aileron...

 

Sinon, la cinquième, à vous de deviner de quoi il s'agit ;)

 

Helem.jpg.7d85934adc0e6ef25ea1b3e20711cf4a.jpg McHelem2.jpg.f54dd930f825484422fd8f35b9c6d1ad.jpg McHelem1.jpg.91da6b89d3b5a7e782ab7aed95759165.jpg

 

C'est la plus abîmée des 5, il manque une partie de l'arrière, le coin droit exactement, il va falloir que je le refasse entièrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arr631aB

Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais tout ce que je sais, c'est qu'elle est trop grosse pour jouer sur le tapis de voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lam784cX

:lol:

 

 

 

Franchement bravo pour avoir dégoté de tels modèles!! :sol: Bon courage surtout, parce que là, 'y a du boulot! :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une Renault... à la base ;) , en fait il s'agit de la Helem, un coupé sur base de Spider Renault fait par RJ au Mans.

 

Le_Mans-1996-04-28-032.jpg.a97486d171320f852b8c976dea0f85f9.jpg

 

C'est cette version que j'ai ;), par contre la déco va pas être simple à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...