Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

356e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Coup de soleil.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

6 participations ! On échappe au dernier point de l'art.8 récemment inséré au règlement de justesse ! Il faut remonter à la 111e session (Comme sur un nuage) pour enregistrer une participation aussi basse ... :spamafote:

 

Bref, comme nous sommes en début d'une nouvelle page et que les photos sont pratiquement groupées, je vous propose d'en rester là et de ne pas les republier ici dans un récap' qui ferait double emploi. Les clichés ci-dessus sont nettement visibles.

 

Donc je déclare les votes ouverts et bonne chance à tous ! :sol:

 

Bonne soirée et

@+

LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

C'est vrai que l'on ait pas beaucoup :(

 

Même toi tu n'as pas participé :(

 

Mon vote :)

 

1. Autominiatures

2. cadillac74

3. FredBest57

4. greg79

5. Johnspace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Probablement que j'étais dans le même cas que certains autres >> pas inspiré :bah:

C'est vrai que si on n'avait pas de cabriolet dans sa collection (et c'est mon cas), il fallait chercher autre chose :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit porte conseil dit-on. J'ai eu une idée sympa mais c'est trop tard ... :bah:

 

Vrai que je n'ai pas (plus) de cabriolets non plus mais des spyders et barquettes de course bien. Mais, je ne voyais pas bien comment les utiliser ...

 

[*n]Autominiatures

[*n]Cadillac74

[*n]JohnSpace

[*n]Greg79

[*n]FredBest57

[*n]SamZ2010

 

Mais moi je peux voter pour 6 ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

1 - Greg79

2 - JohnSpace

3 - Cadillac74

4 - SamZ2010

5 - Autominiatures

 

Bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Désolé, j'ai eu une inspiration mais ......hier ce qui est un peu tard il faut l'admettre :ddr:

J'ai longtemps hésité quant au classement de mon trio de tête, idées très originales, j'ai beaucoup aimé ;)

Mais il a fallu faire un choix :bah:

 

Bravo à tous les 5 en tout cas :bien:

 

1- Samz2010

2- Greg79

3- Autominiatures

4- Johnspace

5- Cadillac74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Samz2010

2- Greg79

3- Autominiatures

4- Johnspace

5- Cadillac74

6- FredBest57 (je suppose ???)

 

 

Il en manque un, Fred ! :ange:

 

Je suppose que je place ton homonyme en 6e place ? Ou veux-tu revoir ton classement ?

 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh shit, effectivement j'avais zappé Fred :eek:

Miléscuz ! :/

 

Voici mon classement complet Legend, sorry ;)

 

1- Samz2010

2- Greg79

3- Autominiatures

4- FredBest57

5- Johnspace

6- Cadillac74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo804HA

[*n]cadillac74

[*n]JohnSpace

[*n]autominiatures

[*n]FredBest57

[*n]greg79

[*n]samz2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, :)

 

Un constat certain lorsqu'il y a peu de participants est que l'écart de points est nettement plus restreint qu'avec 10 participants ou plus. Et même le dernier fait une belle récolte de points malgré tout, ce qui permet parfois de gagner quelques places au classement général. C'est ce qui est arrivé, sans rentrer dans les détails, pour la plupart des classés cette semaine :)

 

Statistiques :

 

  • 6 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté.
  • 4 votes de membres n'ayant pas posté de photo. Merci à Caporal62, Fred500e, Neo1970 et ... votre serviteur ! :jap:
  • 10 votes valables enregistrés.

 

Une 12e victoire pour cet artiste du dio qui n'a pas son pareil ! (Quoique ... ! :ange: ) Il nous émerveille presque chaque semaine de ses créations uniques sur son topic qui l'est tout autant ! BRAVO à nouveau à ...

 

1. Autominiatures - 67 pts

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/214555garage2015001.jpg

 

 

Un beau retour pour notre fan de Cadillac qui a fait de solides efforts pour nous présenter ses modèles de la meilleure façon qui soit. Par de belles photos originales. BRAVO aussi à ...

 

2. Cadillac74 - 62 pts

 

 

concours-photos-p1020284-big.jpg?v=6

 

 

Celui qui suit les traces de notre vainqueur du jour par certaines de ses réalisations aura peut-être du mal à consoler sa petite fille de cette place pourtant tout à fait honorable puisqu'il figure sur le podium. BRAVO aussi à ...

 

3. Greg79 - 59 pts

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/704770P52064182.jpg

 

 

A quelques encablures seulement de son prédécesseur, une jolie proposition aussi de ...

 

 

4. JohnSpace - 56 pts

 

 

john-1-18-403cabrio-big.jpg?v=5

 

 

Aucun doute avec celui qui suit : il aime les belles carrosseries ! Quelles qu'elles soient :hihi:

 

 

5. SamZ2010 - 54 pts (toujours peu d'écart, n'est-il pas ? :) )

 

 

concours-dsc_8764-big.jpg?v=6

 

 

Bon, ben, comme à chaque fois il faut une lanterne rouge, pas vrai ? Comme il le disait lui-même en postant sa photo : "histoire de participer" , on sentait déjà un petit manque de conviction ... :bah: Mais il ne faut jamais perdre espoir ! Il manquait probablement aussi un petit décor plus recherché pour figurer en meilleure place :int: Sinon la demoiselle était tout à fait ... consommable !! :lol:

 

 

6. FredBest57 - 44 pts

 

 

http://passion-modelisme.perso.sfr.fr/figurines_1_18/florence/florence14.jpg

 

 

Merci à vous six pour vos participations qui permet à ce topic de perdurer dans le temps ! :jap: J'espère que notre ami Daniel sera inspiré et qu'il ne passera pas le flambeau à son suivant immédiat pour le choix du nouveau thème. Bien que, entre nous, cela ne me poserait aucun problème. :)

 

Bonne fin de week-end et bon début de semaine !

Au plaisir de vous revoir ici ...

@+

LC

:wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour à tous. Sapristi un nouveau podium pour autominiatures. :ange: Pas beaucoup de mérite compte tenu du nombre de candidats. :o Mais je pense qu'i y avait plusieurs pistes à creuser.

 

Merci Fred ainsi que les autres membres du concours. :jap:

 

Merci à notre fidèle gestionnaire de ce topic pour ces paroles encourageantes et son humour légendaire :jap::fleur: !!!! :siffle:

 

Donc, pour un nouveau sujet, je proposerai " Un trio insolite " à méditer. 804304663_angelkalagan.gif.c8b82ab201996bcbd451b1bcf2125bef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred, Merci Daniel !! :jap:

 

P.1 mise à jour avec ce nouveau thème smile.gif?f-ed=1

 

Je fais appel à une bonne âme pour poster le récap' des photos dimanche soir. Je pars ce jeudi pour une petite semaine de détente avec ma chère et tendre ... :p

 

Si personne ne se propose le post des photos sera tout simplement prolongé d'une semaine. No soucy ! wink.gif?f-ed=1

 

Merci d'avance et @+

1436326901_slimfat_giff-ed1.7be8f3e3af63c7d8a0e0755b367afa76 :bounce:

 

LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo804HA

Felicitations autominiatures.

 

Pas de soucis pour la recap je m'en occupe volontier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Bravo Autominiatures pour cette belle victoire !

C'est donc moi la lanterne rouge ? Comme dit Legend "il en faut bien une" et cet honneur me reviens cette fois, a qui le tour ? :lol:

N'ayant pas beaucoup d'inspiration pour cette dernière session, c'est devant le peu de participation, que je me suis dit: "Mon Fred, faut qu'tu trouve une photos !"

Bon ben c'est pas le tout, pour la prochaine va falloir se bouger car il ne faut pas trouver une, ni deux, mais bien trois miniatures, alors bonne inspiration à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Merci FredBest57. :jap: Un petit tuyau :o trio insolite n'implique pas forcément trois miniatures !!!! :ange:

 

 

C'est noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tuyau :o trio insolite n'implique pas forcément trois miniatures !!!! :ange:

 

 

Bien entendu ! "Insolite" veut bien dire ce qu'il ... veut dire ! 1050144371_ange_giff-ed1.95a33420de98f8185966820951f7c643 Si vous voyez ce que je veux dire ... ! redface.gif?f-ed=1

 

Allez, bonne inspiration ! Moi je retourne à mon repassage ... ! biggrin.gif?f-ed=1

 

@+

LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...