Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

356e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Coup de soleil.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

Pour rester dans le thème, encore une session ... fantastique ! :D Pour la quatrième fois d'affilée, à nouveau 9 participations enregistrées ! Cela aussi c'est fantastique et même magnifique ! Grand merci à vous tous !! 

 

 

* 354e Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : Auto fantastique.

* Auteur : Anoche29.

 

Sans attendre voyons cela de plus près !! :) 

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

* XP20100

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

Je me pose quand même une question sur la proposition de Philip : Les figurines et décors sont elles bien au 1/18e ?? Ou alors est-ce la voiture qui est au 1/10e ??? :siffle:

 

A vos votes et rendez-vous lundi prochain pour le verdict ! ;) 

 

Excellente semaine de printemps à tous !!

@+

LC

:coucou:

 

 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 354e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Auto fantastique !

1 - greg79
2 - Fred500E
3 - autominiatures
4 - cadillac74*
5 - Legendcars
6 - FredBest57
7 - Anoche
8 - xp20100

 

:jap:

 

*Je voulais te mettre deuxième mais c'est vrai qu'il ya un problème d'échelle sur ton dio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime avec ce concours, ce sont toujours les interprétations variées à chaque fois, toutes aussi différentes les unes que les autres, franchement c'est top :bien:

 

1 - Anoche29

2 - Johnspace

3 - Greg79

4 - XP20100

5 - LegendCars

6 - FredBest57

7 - Autominiatures

8 - Cadillac74

 

Bonne fin de semaine à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:spamafote: C'est dommage de voir ici, si peu de second degré !

 

Alors pour le thème auto fantastique, je me suis inspiré comme certain du "cinéma fantastique" Mais, 

avec mon interprétation déjanté comme d'habitude et visiblement pas comprise !

 

Maintenant aucun problème d'échelle c'était volontaire,

pour moi placer un concept car Cadillac de 1959 (Pleine période spatial) dans un diorama au 43éme pour le fantastique,

je me suis bien marré.

 

"Fantastique et futuriste" NON ?

323774993_542827041133342_6969380109131102200_n.thumb.jpg.12696a8cca6c45c936d31e51c43b5255.jpg

 

A voter

1- John Space

2- Greg

3- Legend 

4- Autominiatures

5- Anoche29

6- Fred500e

7- FredBest57

8- XP20100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 😉

 

1. Greg79 

2. FredBest57 

3. Fred500e 

4. XP20100 

5. Autominiatures 

6. JohnSpace 

7. Anoche29 

8. Cadillac74 

 

A demain ! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! ;) 

 

Quoi de n'oeuf ?? Vous passez un bon week-end de Pâques ? Bonne fête à tous puisque c'est celle des ... cloches ! :D  Et j'en suis le Président !! :D :D  Tout comme les autos nous avons vécu une semaine digne des héros de Marvel ! Des propositions aussi diverses que variées ! Bravo à tous !! Voyons donc le verdict de cette session ! ;) 

 

* 9 membres ont posté une photo.

* 8 d'entre eux ont voté.

* 1 vote absent.

* Aucun vote neutre.

* 8 votes valables enregistré.

 

Voilà un retour bienvenu sur la plus haute marche du podium ! :) Quelques semaines que cela n'était plus arrivé ! Excellente idée de proposer cette Fury dans le contexte du début du film (le film est dans ma DVDthèque !) ! Bien mise en valeur et victoire méritée ! BRAVO donc à ...

 

1. Greg79 - 57 pts

 

spacer.png

 

Belle surprise pour le dauphin de ce podium, je vais avouer franchement que je ne pensais pas voir notre ami en aussi bonne position ! Mais voilà, les votes sont là et ils sont sans appel ... ! Bravo aussi à ... :) 

 

2. JohnSpace - 49 pts

 

spacer.png

 

Ici aussi belle surprise pour compléter le podium ! :) Perso j'aurais aimé une présentation un peu plus recherchée mais il est vrai que la voiture correspondait bien au thème ! ;) 

 

3. Anoche29 - 41 pts

 

spacer.png

 

Pour suivre notre ex-champion au nombre de victoires proposait lui aussi un modèle qui a marqué son époque ! Une valeur de revente non négligeable sur le marché des véhicules anciens, je me rappelle en avoir vu une au salon Interclassics Brussels en état concours pour la modique somme de ... 50.000 € !! 😳

 

4. Fred500e - 34 pts

 

spacer.png

 

S'il existe un modèle que j'apprécie chez BMW c'est bel et bien les séries CSL qu'elles que soient les versions ! Quand j'en vois rouler lors de meetings "Classics" (et les entendre !!) ce n'est que pur bonheur ! Aaahh, nostalgie ! Quand tu nous tiens !! 😋

 

5. Legendcars - 33 pts

 

spacer.png

 

Pas question de Pégase ici mais on reste quand même dans la branche équestre ! Cabré ou non, il fera toujours son effet ! ;) 

 

6. FredBest57 - 26 pts

 

spacer.png

 

Fantastique, oui assurément mais je qualifierais cet engin plutôt d'incroyable ! Cela doit prendre également une belle place dans une collection ! :) 

 

7. XP20100 - 22 pts

 

spacer.png

 

Que les choses soient bien claires, je suis 100% d'accord avec ton commentaire, Philip ! ;) Il est vrai que, parfois, cela manque d'une petite touche d'humour ou de second degré comme tu l'aimes ! Mais sache que si j'avais voulu appliquer le règlement à la lettre, l'art.1 spécifiait bien que les personnages et décors doivent être en harmonie avec le(s) miniature(s) proposée(s). J'aurais pu refuser, dès lors, ta proposition mais l'ai acceptée par sympathie pour toi. Voilà qui est dit ... ;) 

 

8. Cadillac74 - 16 pts

 

spacer.png

 

Sur ce, je laisse donc les rênes du pouvoir à Greg pour le prochain thème ! Désolé de poster plus tard que d'habitude mais Microsoft et mon anti-virus ont chacun décidé de lancer des mises à jour un jour férié ! :bah:

 

Je vous souhaite une excellente semaine ! :) 

@+

LC

:coucou:

 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Greg ! Elle était parfaite pour le thème :bien:

 

Merci pour cette deuxième place ;) ça fait plaisir !

 

Cadillac, je ne sais pas si je peux t'appeler Philip, je tenais à dire que ta caisse est absolument fantastique et je comprends ta déception, désolé d'être passé à coté de ton interprétation.

 

Au fait, depuis le temps, moi c'est Thibaut mais on m'appelle John ...comme vous voulez ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci pour vos votes.

Pour cette nouvelle session, je vous propose: hors route.

Au boss de dire si ça passe.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 355e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Hors route.

Bonjour à tous !! :) 

 

A nouveau une pluie de propositions aussi différentes qu'originales pour cette 355e session ! 7 participations, un peu moins que les dernières mais ne boudons pas notre plaisir ! Voyons donc cela par ordre de leurs arrivées, comme d'habitude ... ! :) 

 

355e Session du Concours photo 1/18e.

Thème : Hors route.

Auteur : Greg79.

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

Sur ce je vous souhaite une excellente semaine et de bons votes ! Que le meilleur l'emporte ! ;) 

 

@+

LC

🚘

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 355e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Hors route.

Pas eu le temps de proposer quelque chose, mais je n'aurai pas été à la hauteur de ces superbes propositions !!

 

01/ Autominiatures

02/ Anoche29

03/ JohnSpace

04/ Fred500E

05/ Legendcars

06/ Greg79

07/ FredBest57

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très varié, choix pas facile :bien:

 

1 - Fred500E
2 - greg79
3 - FredBest57
4 - autominiatures
5 - Legendcars
6 - anoche29

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...