Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

357e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - 4 cyl. c'est pas assez!


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Le 19/02/2024 à 14:21, cadillac74 a dit :

 

C'est certainement pas ma meilleur plaisanterie mais franchement,  vous avez fait quoi de votre humour ?

Ou est passé le 1er voir le second degrés ? 

Tu as certainement oublié mon humour récent, sur tes phares ronds ? Non ? 

Je suis d'accord avec Fred, John et je les remercies d'être intervenu mais,

voter avec une certaine objectivité quand les propositions sont aussi diversifier ! C'est pas facile !

Je suis ici pour m'amuser, apprendre et, mon message était une simple demande un échanges d'idées. 

Je suis conscient que trouver  une contrainte qui n'en soit pas une, qui plaise aux plus grands nombres ? C'est pas simple.

Merci Denis pour l'humour et le suivie de ce concours pas toujours simple.

Amitié à tous Philip.

 

 

mea culpa, j'ai mal interprété ton humour :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour à tous ! ;) 

 

Pour débuter, j'aimerais préciser que le thème d'Autominiatures était tout à fait acceptable et bien dans l'esprit du concours et nullement, selon moi, une quelconque contrainte. Si cela avait été le cas, je n'aurais pas manqué de le signaler et demandé à son auteur de le modifier. Philip, tu as parfaitement le droit d'exprimer un avis mais ici tu as enfreint un point du règlement, l'art.7, qui si, sauf ton respect, tu l'avais respecté n'aurait pas entamé une (légère) polémique sur le post d'Anoche concernant le choix de son modèle. Comme d'autres l'ont dit, chacun interprète le thème comme il l'entend et si la proposition ne plaît pas, il s'agit simplement de voter en conséquence. Voilà mon sentiment sur la question.

 

Ceci étant dit, place à l'essentiel du récap de ce jour, les résultats !! :) 

 

Victoire largement méritée pour un modèle légendaire de la marque au cheval cabré pour notre amateur du genre ! Une ligne à damner un sein (euh, un saint !!) et certainement plus élégante et plus classe qu'une F40 ou 50 ... ! BRAVO donc à ...

 

1. FredBest57 - 54 pts

 

spacer.png

 

Que ce soit une SSK ou une 540, même une 190E-2.5 ou autre, notre amateur de 500E suit son homonyme de près avec un modèle qui a assurément allié esthétisme et beauté ! Bravo également pour ce bel accessit à ...

 

2. Fred500e - 49 pts

 

spacer.png

 

On peut presque parler de style identique à la proposition de Fred ! A croire que l'espionnage industriel battait déjà son plein à l'époque ! Certainement une magnifique réalisation de ce diable d'Ettore Bugatti ! Qui a toute sa place dans ce concours  ....  de beauté ! ;) 

 

3. JohnSpace - 47 pts

 

spacer.png

 

Pour suivre un ex-aequo ! A la différence des votes en 1ère place, je l'emporte aux portes du podium ! Manque d'inspiration, Philip ?? Non, pas du tout ! C'était ma vision d'une des plus belles Ferrari selon moi. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je l'ai proposée de profil afin d'apprécier sa silhouette ! ;) 

 

4. Legendcars - 46 pts (Cité 2x en 1ère place)

 

spacer.png

 

Rayon beauté, c'est ... une question de goût ! Par contre rayon prix ce n'est pas à la portée de toutes les ... bourses ! :) Tout le monde n'est pas footballeur professionnel ....

 

5. Greg79 - 46 pts (Cité 1x en 1ère place)

 

spacer.png

 

Indéniablement une des plus belles réalisations des années '60 de l'usine de Maranello ! J'adore ce modèle intemporel ! Un exemplaire a été vendu récemment à plus de 51 millions d'€ !! Niveau prix elle bat des records !! 

 

6. XP20100 - 44 pts

 

spacer.png

 

Belle mise en valeur pour un modèle de luxe de la célèbre marque anglaise chère à la défunte reine d'Angleterre !

 

7. Autominiatures - 36 pts

 

spacer.png

 

On sait que les femmes sont belles, Philip ! Et qu'elles sont chères !! Mais il aurait été préférable de voir ton modèle en entier afin d'apprécier ses ... lignes !! :lol:  Ceci même si la demoiselle est tout à fait consommable ....

 

8. Cadillac74 - 18 pts

 

spacer.png

 

Comme dit plus haut, ne sois désolé en rien Anoche ! Ce thème était parfait et ta vision de celui-ci tout autant !! Continue dans cette voie !! ;) 

 

9. Anoche29 - 11 pts

 

spacer.png

 

J'espère également n'avoir frustré personne mais n'ai fait qu'exprimer mon sentiment sur le sujet. Ce n'était de toute façon pas bien méchant et les divers échanges se sont déroulés dans le respect et la courtoisie comme il se doit. :bien:

 

FredB je te passe les rênes pour nous annoncer le prochain thème que tous attendent avec impatience ! :)  :) 

 

En attendant, passez une excellente semaine !!

@+

LC

:coucou:

 

 

Modifié par Legendcars
Mise à jour.
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 351e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - La beauté n'a pas de prix

T'inquiète Legend y a pas d'embrouille, on discute :D

On est là pour décompresser, rêver un peu et partager. Restons frais !  :bien:

 

Merci pour cette troisième place, ça fait plaisir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi JohnSpace, on est juste là pour l'éclate 😉 Après il n'est pas toujours évident de comprendre les traits d'humour par écrit ... C'est pour cela qu'il faut prendre du recul et ne pas s'enflammer de suite.

 

Finalement ce soir je n'ai qu'une chose à dire: Yearrrr, I'm the winner ! (fait ch.er, maintenant faut trouver le nouveau thème 😊)

Merci à tous d'avoir élue ma petite California en première place. Comme notre hôte, c'est pour moi, une des plus belles Féfé tous modèles confondus.

Bon ben heuuuu,  maintenant le thème ! Je vous propose, "Née pour ..." et à vous de compléter avec une belle photo.

Bonne soirée à tous et encore merci pour vos votes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 352e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Née pour ....

Merci pour cette 2ème place :p et merci à Denis pour son implication sans faille et toujours juste :jap:

Bel échange qu'il y a eu plus haut sur un sujet que Philip a eu le mérite de soulever, ça reste malgré tout fair-play et bon enfant. C'est ce qui fait le charme de ce topic  :bien:

 

 

Allez, ma paricipation....

 

 

Née pour....me faire rêver ! :lover:

 

20240220_1726032.thumb.JPG.5dcb8d2876a5d30ddfb0cc7d71fb4397.JPG

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Je passe vous faire un petit coucou en vous proposant, s'il est encore temps, cette Maserati 250F qui était née pour faire courir les plus grands pilotes de l'époque (Fangio, Stirling Moss, Ascari, Hawthorn, Trintignant, Brabham, Chiron et j'en passe !).

 

Bonne semaine à tous

 

 

 

Modifié par Peygond
Erreur de date
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta visite parmi nous :) et quelle liste de pilotes !

Malheureusement je pense qu'il est trop tard, Legend va confirmer...

 

Peut-être la prochaine fois :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 

 

Des circonstances indépendantes de ma volonté m'ont empêché de poster le recap hier ! Ce sera fait cet après-midi. 

 

Désolé pour le contretemps ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-Bonjour à tous ! ;) 

 

Je ne peux que confirmer la remarque de JS. Il était en effet trop tard pour accepter ta participation, Peygond ! :bah: C'est d'autant plus dommage car j'aurais pu entériner 10 participations et de ce fait tout le monde aurait eu des points ! C'est tellement rare ! Mais je ne boude pas mon plaisir en ayant celui d'enregistrer à nouveau 9 participations ! C'est tout simplement génial ! Merci à tous !! :jap:

 

* 352e Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : Née pour ...

* Auteur : FredBest57.

Voyons donc en détail tous ces carnets de naissance .... 👶

 

* FredBest57 - Née pour Le Mans

 

spacer.png

 

* XP20100 - Née pour ... procurer le maximum de performance et plaisir sur routes

 

spacer.png

 

* Fred500e - Née pour....me faire rêver ! :lover:

 

spacer.png

 

* Anoche29 - Née pour ...vaincre !

 

spacer.png

 

* Autominiatures - Elle est Née pour gagner. 😇

 

spacer.png

 

* Legendcars - * Née pour ... écrire l'histoire du Mans.

 

spacer.png

 

* Greg79 - Née pour... faire de la télé.

 

spacer.png

 

* Cadillac74 - Née avec et pour la Conquête spatiale  😉 ..... (Corrigé !) :D

 

spacer.png

 

* JohnSpace - Née pour raviver la flamme ! 🔥🔥🔥

 

spacer.png

 

Bien ! Voilà qui est (enfin !) fait ! L'isoloir est ouvert ! Bons votes à tous !! :) 

 

Une excellente semaine et encore désolé pour ce petit retard qui ne devrait pas porter à conséquence .... ;) 

 

@+

LC

👶

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 352e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Née pour ....

Denis, si tu as un empêchement, n'hésite pas à lancer un appel, plusieurs ici sauront assurer le job si le besoin s'en fait sentir ;)

 

 

Une nouvelle fois, de très belles propositions, avec un thème super bien trouvé et très ouvert, bravo :bien:

 

ma sélection :

 

1- XP20100

2- FredBest57

3- Autominiatures 

4- LegendCars 

5- Cadillac74

6- Anoche29

7- Greg79

8- JohnSpace

 

 

Bravo à tous, de très belles interprétations :jap:

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de classer tout ça tant les propositions sont chouettes et variées, bravo les gars.

Mais puisqu'il faut faire un choix, voici le mien:

1 - Anoche29
2 - XP20100
3 - Autominiatures
4 - Fred500e
5 - Greg79
6 - Legendcars
7 - JohnSpace
8 - Cadillac74
Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bonnes idées, de belles interprétations. :bien:

 

1- XP20100
2- cadillac74
3- anoche 29
4- FredBest57
5- Fred500E
6- Legendcars
7- autominiatures
8- greg79

 

:jap:

 

Bon week-end à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les artistes !!

 

01/ Anoche29

02/ Autominiatures

03/ Cadillac74

04/ JohnSpace

05/ FredBest57

06/ Fred500E

07/ Legendcars

08/ Greg79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Autominiatures 

2. FredBest57 

3. Fred500e 

4. XP20100 

5. JohnSpace 

6. Greg79 

7. Cadillac74 

8. Anoche29 

 

Bonne soirée ! :classic_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour à tous !! :) 

 

Je me rallie à tous les commentaires sublimant les propositions et les interprétations de ce thème vraiment bien pondu comme le soulignait justement Fred. Même si certains votes m'ont surpris ce qui conforte mon sentiment en ce qui concerne cet adage : "Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !". Voyons donc le verdict final de cette belle session ! ;) 

 

* 9 membres ont posté une photo.

* Tous ont voté donc autant de votes valables enregistrés.

 

18 participations au concours et déjà une 2e victoire ! Je vais avouer que je n'aurais pas parié un cent sur celle-ci ! Mais bon, les chiffres sont là et ils sont sans appel !! BRAVO donc à ....

 

1. XP20100 - 52 pts

 

spacer.png

 

Il a bien fait de ne pas poster une Renault apparemment puisque sa Peugeot fait mieux que la dernière fois .... ! :D 

 

2. Anoche29 - 51 pts

 

spacer.png

 

Un autre genre de bolide, une autre discipline et une place sur le podium après départage pour un ex-aequo. Il l'emporte au nombre de votes en 2e place.

 

3. FredBest57 - 45 pts (Cité 2x en 2e place). 

 

spacer.png

 

Notre expert es-dio loupe de peu le podium ! Ceci  n'enlève rien à cette belle place plus que méritée .... !! :) 

 

4. Autominiatures - 45 pts (Cité 1x en 2e place). 

 

spacer.png

 

Pour la suite, je m'en tiendrai à l'essentiel, c.à.d. le classement. Désolé de devoir être si bref .... :bah:

 

5.Fred500e - 43 pts

 

spacer.png

 

6. Cadillac74 - 35 pts

 

spacer.png

 

7. Legendcars - 28 pts

 

spacer.png

 

8. JohnSpace - 27 pts

 

spacer.png

 

9. Greg79 - 25 pts

 

spacer.png

 

Merci de votre compréhension ! XP à toi le pouvoir en ce qui concerne le prochain thème ! Trouve nous une idée aussi originale que celle que nous venons de vivre !! ;) 

 

Excellente semaine à tous !! ☺️

@+

LC

👶

 

 

Modifié par Legendcars
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 352e Session du Concours photo 1/18e - Récap final - Née pour ....

Erreur de manipulation ?? J'étais occupé à rédiger et le système à envoyé la réponse sans que je clique sur le bouton adéquat !! :bah:

 

Les voies de l'informatique sont comme celles du seigneur ..... :D 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Encore bravo à tous, et merci pour vos votes !

Comme nouveau thème je vous proposerais le suivant :

« Je viens de gagner au Loto, la première voiture que je vais aller m’acheter sera … »

(en partant du principe que le nombre de 0 est suffisant, même si la voiture de nos rêves n’est pas forcément la plus chère ;) )

Modifié par xp20100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 353e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Gain loto quelle auto ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...