Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

357e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - 4 cyl. c'est pas assez!


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en ce qui me concerne j'avais déjà compris lors du post des photos qui l'emporterais ! Vous voyez ce que je veux dire (enfin, écrire !) :D Et ceci est valable pour son second également ! De belles mécaniques occupent le podium de cette session ! 😋

 

* 6 membres ont posté une photo.

* Tous ont voté.

* Les deux Fred se sont unis pour voter sans poster ! 👏 Merci à eux !!

* 8 votes valables enregistrés. 

 

Un modèle d'élégance indiscutablement ! Une de ses "belles d'antan" qui mérite amplement sa place ainsi que son décor dont seul son auteur à le secret ! Un immense BRAVO 👏 à ....

 

1. Autominiatures - 64 pts

 

spacer.png

 

Les vintages ont la cote cette semaine ! Un peu dans le même registre une autre très belle proposition ! :)

 

2. Cadillac74 - 58 pts

 

spacer.png

 

Une élégance et une classe sans pareil pour ce monument de l'automobile sportive que cette superbe Dino !

 

3. JohnSpace - 43 pts

 

spacer.png

 

Ayant des rdv chez diverses personnes je me vois obligé de faire court ! Désolé pour ceux qui suivent ! :jap:

 

* Legendcars - 41 pts

 

spacer.png

 

* Anoche29 - 34 pts

 

spacer.png

 

* Greg79 - 30 pts

 

spacer.png

 

Nous allons cette semaine franchir un nouveau cap, celui des 300 sessions de ce concours ! Chose qui ne peut pas être possible sans vos participations et votre fidélité ! Cela me donne l'occasion de vous remercier tous très chaleureusement !! MERCI !! 😋 😃

 

Bonne semaine à tous ! Daniel, la balle est dans ton camp !! ;)

 

Afficher l’image source

Un excellent film à voir ou à revoir !! 

@+

LC

:bien:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 299e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Plein phares sur l'élég

Bonjour les amis de la petite auto. 😉 Merci  Denis pour tes petits mots sympas. 😌 Merci également à vous tous pour ce nouveau podium, mais pour moi sans panache. Comme il devient de plus en plus difficile de trouver un thème, peut être savez vous que dans certaines grandes villes, des collectionneurs se réunissent fin de semaine, je vous propose donc  " Rassemblement du dimanche "  A vos APN. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars ! Merci à toi Legend car c'est aussi grâce à toi qu'on est là... donc c'est un tout ! :D 

 

Avant à Paris j'avais peut-être une chance de trouver un rdv de collectionneurs mais ici c'est pas gagné ! :lol:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 300e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Rassemblement du dimanc

Voilà un rassemblement qui n'aura jamais si mal porté son nom. Je ne parle pas des voitures, évidemment, mais bien des participations. Ce serait dommage d'abandonner la 300e sur un manque de combattants  ....

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Juste pour participer, car je n'ai pas eu et n'aurai pas le temps de créer quelque chose.

 

rn2_20.thumb.jpg.aee5d00855733f33eb0776496c462706.jpg

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :jap:

 

Ne sois pas désolé, Fred ! Le cas s'est déjà présenté pour chacun d'entre nous ! Vrai que j'aurais préféré un peu plus d'engouement pour cette 300e mais voilà c'est ainsi et merci à ceux qui ont posté quelque chose ! :bien:

 

  • 300e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : Rassemblement du dimanche.
  • Auteur : Autominiatures.

 

Comme le quota minimum est atteint voici donc les photos en lice :

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

A vos claviers pour vous votes ! J'espère que ceux-ci seront plus nombreux que les propositions ! Histoire de participer d'une autre façon ... ;)

 

Bonne semaine à tous !

@+

LC

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 300e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Rassemblement du dimanche
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Aller, j'ouvre le bal des votes:

 

1 - Greg79

2 - Autominiatures

3 - Legendcars

4 - Cadillac74

 

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, suis désolé Denis, ne pas participer contribue à la diminution des posts, et donc un concours qui perd des concurrents.

Nous ne sommes déjà pas nombreux, je ne veux pas participer au déclin du topic :jap:

 

Du coup ma sélection pour cette très belle session malgré tout :

 

1 - Greg79

2 - Autominiatures

3 - LegendCars

4 - FredBest57

5 - Cadillac74

 

Bravo à tous de participer de façon aussi régulière avec des clichés d'une telle qualité, vous êtes des As :bien:

Et Bravo et merci à Denis de porter ce topic aussi haut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même sentiment, je ne peux pas dire mieux :non: désolé de ne pas avoir été là.

 

01. greg79 (j'aurai aimé avoir l'idée)
02. autominiatures
03. Legendcars
04. cadillac74
05. FredBest57

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :jap:

 

Voilà un rassemblement du dimanche qui aura duré ... 3 semaines ! :lol: Une espèce d'expo permanente, quoi ! :D Je pense que l'issue, sans être fatale, n'aura échappé à personne et le résultat final est somme toute tout à fait logique. Voyons cela ....

 

  • 5 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté.
  • 2 votes neutres. Merci à nos deux "inconsolables", Fred500e & JohnSpace ! Vous ferez mieux la prochaine fois ! 
  • 7 votes valables enregistrés.

 

Voilà une victoire qui relance le suspense dans la course à la première place au classement général ! Un peu comme le duel Hamilton-Verstappen en F1 ! De beaux exemplaires dans un décor génial quoi de plus logique qu'une première place ??

 

1. Autominiatures - 52 pts

 

spacer.png

 

Originale l'idée de faire une vue d'hélico pour ce rassemblement qui l'est tout autant et qui fait la part belle à la marque au losange ....

 

2. Greg79 - 50 pts

 

spacer.png

 

J'ai voulu tenter un truc et ça n'a pas trop mal réussi. Merci pour vos votes !! .... Malheureusement vous ne verrez plus de nouvelles propositions avec mes stands, ils ont été malencontreusement détruits suite à une maladresse de ma part .... 🤕

 

3. Legendcars - 44 pts

 

spacer.png

 

Voilà une expo pour amateurs connaisseurs ! Il n'y a plus qu'à choisir la couleur dans chaque catégorie ! Bonnes vacances, Philip ainsi qu'à Roselyne !! 

 

4. Cadillac74 - 35 pts

 

spacer.png

 

Il fallait une lanterne rouge ! Mais appréciée ! Sans elle le concours aurait été annulé ! Ce qui aurait été dommage pour la 300e tout de même ! Merci à toi ! :)

 

5. FredBest57 - 30 pts

 

spacer.png

 

Je suis certain que notre ami Daniel va nous concocter un thème qui "rassemblera" plus de monde que lors de celui du dimanche ! Hâte de découvrir cela ! :)

 

Bonne semaine à tous et sortez couverts !

@+

LC

:hello:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 300e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Rassemblement du dimanche

Bonjour à tous. 😉 Belle bagarre pour ce nouveau podium et merci à vous pour votre choix. 😌 Afin de voir plus de participants comme le souligne notre ami Denis, le choix d'un thème d'un grand classique s'impose en vous proposant  " Photo de Famille ". Allez, à vos petites autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 301e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Photo de famille.
il y a 41 minutes, autominiatures a dit :

Bonjour 😉 attention de ne pas trop  se m'éprendre sur la définition famille. Pour moi, il s'agit bien de voitures d'un même constructeur avec un petit plus éventuellement. Il est bien précisé à vos petites autos.

Tant pis, la photo est postée et on ne peut pas revenir dessus.

On verra bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas l'utilité de permettre à Greg & Philip de changer de photo. Ils ont chacun interprété le thème à leur façon ce qui a toujours été le cas lors des précédentes session. Ce qui fait le charme et l'intérêt de ce concours ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe , chez moi le thème c'est rallye , si c'est pas bon pour les concours ici , dite le moi ,car j'ai l'impression que c'est pas trop le truc par ici.

 

Et seulement 2 figurines 1/18 aussi , donc limité pour faire des dio avec personnages 😉

 

 

20211117_150310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...