Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

357e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - 4 cyl. c'est pas assez!


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

Les affaires reprennent ! :) Grâce (ou à cause de) au thème de Daniel il est agréable d'enregistrer 7 participations ! Merci beaucoup à tous !! ;)

 

  • 301e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : Photo de famille.
  • Auteur : Autominiatures.

 

Greg79

 

spacer.png

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

A vos claviers et bons votes ! Bonne semaine à tous ! ;)

@+

LC

🤩

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 301e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Photo de famille.

J'ai modifié quelque peu l'art. 2 du règlement. J'ai porté les heures limite des posts des photos et des votes à 22h au lieu de 20h précédemment. J'estime que cela peut permettre aux retardataires et/ou aux couches tard d'encore poster en dernière minute. 

Dont acte. 

;)

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bien belles propositions, bravo à tous, y'a vraiment du niveau :bien:

 

Ma sélection :

 

1 - Anoche29

2 - Legendcars

3 - Greg79

4 - Autominiatures

5 - Cadillac74

6 - Johnspace

 

 

Encore bravo à tous et bonne fin de semaine, prenez soin de vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Autominiatures 

2. Greg79

3. Fred500e 

4. Cadillac74

5. Anoche29

6. JohnSpace 

 

Pas évident de départager les différentes propositions. Toutes peuvent figurer en bonne position ! :)

 

Bon week-end à tous ! 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :jap:

 

Je pense que vous aurez tous compris que j'ai eu un petit empêchement hier. Ce sont des choses qui arrivent et vous m'en voyez désolé ... 😥 Vu les circonstances je m'en tiendrai strictement au classement. Merci de votre compréhension :jap:

 

  1. Fred500e - 39 pts
  2. Legendcars - 38 pts
  3. Greg79 - 35 pts
  4. Cadillac74 - 31 pts
  5. Autominiatures - 27 pts
  6. JohnSpace - 16 pts

 

Malheureusement 1 non votant : Anoche29 :bah: 

 

C'était plutôt serré au fil des votes. Fred500e se redonne un peu d'air en tête du classement en attendant de nous soumettre le nouveau thème.

 

Bonne semaine et à bientôt !  😜

@+

LC

👫👭👨‍👦

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 301e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Photo de famille.

Et ben ça faisait un bail, et ça ne me deplait pas :lol:

Merci à tous et encore bravo :bien:

Denis, aucun souci pour le délai, je sais que c'est du boulot donc tu es tout excusé, il y a d'autres priorités ;)

 

Pour le nouveau thème, je vous propose 'couleurs' ou 'coloré-e-s', à vous de voir ^^

 

Bonne semaine à tous :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 302e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Couleurs. .
Il y a 1 heure, Fazercafe a dit :

Salut tout le monde. J'ai trouvé l'idée mais avec cette magnifique météo dans le nord j'ai aucune lumière pour prendre une photo postable 

 

Tiens on se croirait en Bretagne...

 

J'ai tenté mon idée mais c'est à ch.... j'ai pas vérifié sur l'ordi avant de tout ranger 🙄 et j'ai pas le temps de recommencer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Fichtre ! 8 participations ?? Mais vous êtes fous ? (oh ! oui !!). Voilà qui fait plaisir au tôlier (ou taulier ??) comme dirait Philip ! Merci pour ce petit commentaire sympa !! :) Il est un fait que la saison que nous vivons est propice aux couleurs chaleureuses et le thème était plutôt bien approprié. Mais aucune proposition allant dans ce sens ... :bah: Qu'importe ! A chacun son interprétation de la chose comme pour le thème de "famille" .... ;)

 

  • 302e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : Couleurs (ou coloré-eee-s).
  • Auteur : Fred500e. 

 

Et les nominés sont .... :

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

Fazercafe

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

Et en "special guest star" (il a pas un peu grossi depuis l'année dernière ???)  :lol:

 

spacer.png

 

Allez ! Bons votes et excellente semaine à tous !! :hello:

 

@+

LC

🌈

Modifié par Legendcars
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 302e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Couleurs. .
Il y a 2 heures, Fred500E a dit :

Euh c'est moi l'auteur du Thème Denis :ddr:

On s'habitue bien à voir Autominis en haut de l'affiche, mais je me suis posé là sur la dernière session :lol:

 

J'me disais aussi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fred500E a dit :

Euh c'est moi l'auteur du Thème Denis :ddr:

On s'habitue bien à voir Autominis en haut de l'affiche, mais je me suis posé là sur la dernière session :lol:

OK,  ok ! J'ai rectifié ! Z'avez jamais fait de conneries dans votre misérable existance ? :lol:

D'ailleurs, méditez ce qu'un jour l'un de mes directeurs m'a dit :

"L'important ce n'est pas l'erreur. C'est la rapidité avec laquelle elle est corrigée qui l'est " ! :D

:jap:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...