Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

357e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - 4 cyl. c'est pas assez!


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Aller les copains, encore deux participations pour valider la sessions, tous a vos APN 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 😃

 

Le démarrage 2022 a été quelque peu pénible mais on y est arrivé ! 6 propositions ont été proposées par le proposeur de thème  :voyons:  Logique, non ?? :w:  Dès lors, je vous propose de passer en revue ces différentes .... propositions !! 

 

  • 304e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : Les Bons voeux.
  • Auteur : FredBest57.

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

Greg79

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

Et voilà ! Surpris quelque peu par certains absents mais je peux comprendre que l'emploi du temps ne permet pas toujours de mettre en pratique certaines idées, complexes ou non ! :bah:

 

Dès lors, je vous ... propose de passer aux votes ! Meilleurs voeux de réussite à tout le monde pour cette première de l'année 2022 !! Portez-vous bien !

 

@+

LC

:classic_biggrin:

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 304e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Les bons voeux.
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

1 - Greg79
2 - Autominiatures
3 - Anoche29
4 - JohnSpace
5 - Legendcars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je fais partie des absents, mais absolument aucune inspiration pour ce thème, vous m'en voyez désolé :non:

 

Mais encore une fois de belles propositions :bien:

 

1 - Anoche

2 - Greg

3 - Legendcars

4 - Fredbest

5 - Autominiatures

6 - Johnspace

 

Bon weekend à tous :coucou:

Modifié par Fred500E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 🤗

 

Voilà, les bons voeux c'est fini ! Du moins pour le concours photo ! Sinon vous avez encore 7 jours pour les formuler ! Alors, bonne année, hein ! Et n'oubliez pas votre pass pour boire un coup !! 🤪 Et vot' permis histoire d'enlever des points si trop bourré ! Mais ici c'est le contraire, on les accumulent 😁 !

 

  • 6 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté.
  • 2 votes neutres. Merci aux 2 vétérans, Cadillac74 & Fred500e, de leur présence efficace et appréciée ! 😜
  • 8 votes valables enregistrés.

 

50e victoire ! Sur 238 participations ! Outre le fait d'une belle régularité cela représente presque 1 victoire sur 5 ! Belle moyenne, non ?! Cependant un petit bémol : il faudrait apprendre les marques de voitures à la demoiselle sur le capot .... :whistle: ! Blague à part, BRAVO pour cette belle victoire ! 😊

 

1. Autominiatures - 52 pts

 

spacer.png

 

Le premier ex-aequo de l'année ! Elle commence bien en me forçant à les départager ! Ils ont tous les deux totalisé 2 votes en 1ère place et c'est donc sur base de la 2ème que j'ai dû me .... baser ! C'est Greg qui a comptabilisé 1 vote sur cette place. Mais grand BRAVO à tous les deux pour votre podium !! :classic_biggrin:

 

2. Greg79 - 47 pts

 

spacer.png

 

3. Anoche29 - 47 pts

 

spacer.png

 

Photo déjà vue, bah, oui ! :bah: ! Mais quelque peu modifiée pour l'occasion. J'ai voulu tenter un peu d'humour et le résultat me satisfait malgré tout ! Merci à ceux qui auront apprécié et les 😂 de JS et Fred ! :w:

 

4. Legendcars - 45 pts

 

spacer.png

 

Beaucoup de monde pour les voeux ! On dirait une réunion de début d'année d'une entreprise ou d'un concessionnaire ! Manquait une table avec le mousseux et les zakouskis ! Allez, bonne année pour tout ce peuple !! :lol:

 

5. JohnSpace - 41 pts

 

spacer.png

 

Fallait une lanterne rouge pour une photo qui aurait préféré un feu d'artifice ! J'espère que cette place n'aura pas foutu la fête en l'air !! 🍾

 

6. FredBest57 -38 pts

 

spacer.png

 

Bien ! A notre vainqueur du jour de proposer le prochain thème et j'espère qu'il est vacciné et qu'il a son pass ! Sinon ce sera refusé comme le champion de tennis expulsé d'Australie ! Comment il s'appelle encore ?? Ah oui : Novax Djocovid .... 

 

Bon, vais me taper une petite sieste, moi !! 😜

 

Bonne semaine !

@+

LC

🥱

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 304e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Les bons voeux.

Salut à tous. Ma foi, premier podium de l'année  merci à tous pour votre choix. Mon cher Denis, moi mon passe, c'est la clé du frigo pour boire un coup à cette victoire. Et pour la bévue,  voulue,  😇  j'espérais une remarque, car en fait, ce mannequin est d'origine asiatique, alors les petites anglaises !!!! Bon, passons aux choses sérieuses. Je vous propose donc le thème suivant  " elle a tout pour plaire " A vos APN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 305e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Elle a tout pour plaire

Bonjour à tous ! 🤗

 

Elle à tout pour plaire. Moi je suis ravi d'enregistrer 8 propositions et cela me ... plaît en premier. Le choix risque d'être cornélien vu que ce thème a ... plu à pas mal d'entre vous ! Alors, voyons sans tarder ce qui est en lice cette semaine. S'il vous ... plaît ! 😜

 

  • 305e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : Elle a tout pour plaire.
  • Auteur : Autominiatures.

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Fazercafe

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

A vos claviers ! En tout cas, une chose est sûre, c'est que toutes les photos ont déjà plu à l'un d'entre vous vu les "j'aime" postés par Fred500e, notre champion ! Mais cela ne fait pas avancer le shmilblick pour autant ! :lol:

 

Bons votes et bonne semaine à tous ! ☺️

@+

LC

🚘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 305e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Elle a tout pour plaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...