Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

357e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - 4 cyl. c'est pas assez!


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Donc en ce qui me concerne, voici mes choix :

 

1 - Vapi : stupéfiant de réalisme, on croirait une scène tirée du film !!!

2 - AmericanCar93 : Ca doit être le syndrome Mustang, mais le N&B avec le panache du burn font que ...

3 - ScuderiaFerrari8 : etonnant cliché mais que j'aime bien

4 - VeyronLover : manque plus que l'odeur de la gomme brûlée et de l'essence pour s'y croire !!!

5 - Torino-Man : beau cliché qui rappelle quelques souvenirs

6 - DevilJB68 : Beau rendu, et à mon avis t'as du galérer pour le nettoyage !!!!

7 - LegendCars : rien que le titre me donne envie de le revoir !!!

8 - Asm mat 64 : le budget pneu doit être costaud !!!

 

 

Voilà pour moi, bon courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ;)

 

1 - Vapi

2 - Fred500E

3 - DevilJB68

4 - VeyronLover

5 - AmericanCar93

6 - ScuderiaFerrari 8

7 - LegendCars

8 - Scuderia 22

 

 

 

PS : petite précision en cas de folie général qui donnerait un résultat totalement illogique soit une victoire pour moi :lol:

je serais absent lors des résultats donc ne compté pas pour moi pour les prochains concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame651CS

1.vapi(c'est quel film en fait ?)

2.devil

3.scuderia22

4.asm mat 64

5.fred500e

6.veyronlover

7.fiorano2a

8.legendscars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Hi502Ns

A voté:

 

1- Vapi

2- Fred500E

3- veyronlover

4- torino-man

5- asm mat64

6- scuderia22

7- devilJB68

8- americancar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.vapi(c'est quel film en fait ?)

2.devil

3.scuderia22

4.asm mat 64

5.fred500e

6.veyronlover

7.fiorano2a

8.legendscars

 

 

 

Bullitt !!! :mad::lol:

 

LE film référence en course poursuite !!! ;)

 

La plus longue poursuite de l'histoire du cinéma !!! :oui: (Non non Legend, "Le Mans" n'est pas considéré comme une course-poursuite !!! :o:lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

1.devil (Je te dis bravo c'est magnifiquement reproduit, manque plus que les zombies)

2.fred (En croyait que la caisse est tjrs en mouvement juste apres un saut, bravo vieux)

3.vapi ( continuté de celle de Fred apres le saut le défonssage de barriere)

4.tearboyz (j'adore Transformers :bah:)

5.legendcar (qualité de la photo avec un homme mythique)

6.scuderia (j'adore 60 sec chrono aussi lol)

7.veyronlover (manque les pilotes dedans ;/)

8.torino

9. MOI (bah oui quoi j'ai voté alors je vote pour moi :cyp:)

 

Bon pour les 4 premiers faciles à trouver, mais apres pfiouuu j'ai galeré

 

Noté ma premiere participation au vote !!

 

Je sais pas si on avais le droit de commenter chaque vote, si on avait pas le droit j'enleve tout mes ventes :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord un tout grand kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif fred d'avoir fait ce récap' si bien et si vite !! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

 

Heureusement, ghost, que tu as précisé le "60sec chrono" car j'aurais eu du mal à différencier les deux "scuderia" ... !! ;)

 

Alors, j'aimerais que, lorsque confusion il peut y avoir, vous indiquiez le pseudo complet du participant. Cela me facilitera la tâche ! Merci ! :)

 

Heureusement que j'ai créé de nouvelles feuilles de retranscription des points qui me facilitent elles aussi la chose ... !! ;)

 

En tout cas, çà démarre fort ... !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Non non Legend, "Le Mans" n'est pas considéré comme une course-poursuite !!! :o:lol: )

 

 

Non, je sais ! C'est une course ... d'endurance !! :o:p Mais dans les 2 cas on démolit des bagnoles ... ! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

 

Euuuuhh, non :ange: Fin des posts de photos plutôt !! Les votes débuteront dès que le récap' sera fait par .... vapi :??::??: ... ou une autre bonne âme pour assurer la bonne marche ?? ;)

 

 

désolé, le vapi il jouait au tennis.... :)

Si j'ai le temps tout à l'heure, je m'occuperai du récap, sauf contr'ordre ou autre bonne âme. ;)

 

merci Fred ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

mon ptit vote :o

 

1) Devil (ton Hummer est monstrueux la tof top :bien:)

2) Fred (terrible :eek :ta eu en chié pour faire le saut de la Mustang)

3) Veyronlover (simple mais fallait etre dans le top 5, j'adore ce film :areuh:)

4) Vapi (tres tres propre aussi, le top)

5) American (tres sympa mais moins classique de Fred ou Vapi :p )

6) Legends (tres simple, mais sympa)

7) Tearsboyz (manque + que Megan Fox :ddr:)

8) Torino (sobre mais sympa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

voilà pour moi :

 

1/ veyronlover (juste ton pseudo sur la photo qui m'a fait voir qu'il s'agissait du 1/18... arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif )

2/ americancar93 (mama !! axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif )

3/ asm mat 64 ( :love: )

4/ fred500E (ce déboulement de mustang axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gifaxelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif )

5/ devilJB ( :love: )

6/ torinoman

7/ scuderiaferrari8

8/ dorianw (la petite note d'humour :lol: )

 

et sinon, je ne sais pas de quel film j'ai tiré cette photo; j'ai du voir un film il y a un moment dans lequel une mustang défonçait une barrière et je l'ai mise en scène parce que je m'en suis souvenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Alors pourt moi :

 

1 - AmericanCar93 (Noir et blanc audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif )

2 - Fred500 (Bullit, quel film !!!)

3 - Veyronlover (Belle représentation de Fast and Furious)

4 - Vapi (Très réaliste)

5 - AsmMat64 (Très réaliste également)

6 - Dorianw (Bin ouais, j'allais pas râter ça :p )

7 - Legendcars (Très belle référence, j'adore Steve McQueen)

8 - DevilJB68 (Choix du décors impeccable)

 

Et puis si je peut me permettre d'en rajouter un autre... :D

9 - AstonFan74 :lol::lol::lol::ptdr: :ptdr: :ptdr: (d'une parce qu'il fallait bien que j'apparaîsse :q :q :q :p:lol::lol::lol: , et de deux parce que j'adore les James Bond :sol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame651CS

 

 

Bullitt !!! :mad::lol:

 

LE film référence en course poursuite !!! ;)

 

La plus longue poursuite de l'histoire du cinéma !!! :oui: (Non non Legend, "Le Mans" n'est pas considéré comme une course-poursuite !!! :o:lol: )

 

 

je sais je sais :p mais je me souviens plus de cette scène et c'est pas tout à fait la bonne Mustang :ange: N'empêche , je l'ai mise en 1er car la photo est superbe !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame651CS

voilà pour moi :

 

1/ veyronlover (juste ton pseudo sur la photo qui m'a fait voir qu'il s'agissait du 1/18... arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif )

2/ americancar93 (mama !! axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif )

3/ asm mat 64 ( :love: )

4/ fred500E (ce déboulement de mustang axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gifaxelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif )

5/ devilJB ( :love: )

6/ torinoman

7/ scuderiaferrari8

8/ dorianw (la petite note d'humour :lol: )

 

et sinon, je ne sais pas de quel film j'ai tiré cette photo; j'ai du voir un film il y a un moment dans lequel une mustang défonçait une barrière et je l'ai mise en scène parce que je m'en suis souvenu...

 

 

ah d'accord , donc ce n'était pas Bullit FRED :p Il me semblait bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey510zN

mon vote

1. veyronlover

2. vapi

3. americancar93

4. Asm mat 64

5. DevilJB68

6. Fred500e

7. Fiorano 2a

8. scuderia 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été un peu vite avec ma photo ! Je viens d'avoir une meilleure idée mais tant pis, c'est ainsi ... ! ;)

 

Voici mon choix (pas évident à faire !) :

 

  • 1. veyronlover
     
  • 2. vapi
     
  • 3. americancar93
     
  • 4. fred500e
     
  • 5. devilJB
     
  • 6. scuderia22
     
  • 7. torino man
     
  • 8. asm mat 64

 

Voilà, alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bullit a d'ailleur été filmé à l'époque, en "temps réel" avec un parcours d'un point A à un point B, et des caméras disséminés tout le long du parcours ! :oui:

 

 

Exact. :oui: et dans une ville vidée, pas de figurants, personne, il suffit pour cela de constater la circulation urbaine absolument inexistante! ;)

 

À tous les amateurs de grosses Yankees au V8 magique glougloutant, je recommande ce film : ''Gone in Sixty Seconds'' qui est la base d'inspiration de ''60 Secondes Chrono'' (dont le titre en anglais est ..... Gone in Sixty Seconds!!!) Arnaque aux assurances plutôt que vols pour un vilain mafieux pas beau avec de pures Yankees d'époque! Une merveille! Plus récemment, ''Highway Men'' avec du bon gros V8 ronflant est assez plaisant à voir, et écouter! ;)

M'enfin dans 60 Secondes Chrono, la Bande Originale avec Low Rider de Wars est à écouter sans fin! :rs:

Bon j'arrête mon HS là. Désolé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

+1 pour la BO de 60 sec chrono !! elle est excellente !

 

 

+ 2 pour la b.o 60 sec chrono et le film :love::love::love:

 

Mon film préféré !! axelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Surtout avec le son de la "home cinema" à fond dans le salon ... !! A 3h du mat' tout l'immeuble est réveillé ... !!! :ptdr:

 

re- POWWAAAAAAA !! :lol::lol::lol: (le pied !) legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

 

On est tous les même ... :ange:

 

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. :oui: et dans une ville vidée, pas de figurants, personne, il suffit pour cela de constater la circulation urbaine absolument inexistante! ;)

 

À tous les amateurs de grosses Yankees au V8 magique glougloutant, je recommande ce film : ''Gone in Sixty Seconds'' qui est la base d'inspiration de ''60 Secondes Chrono'' (dont le titre en anglais est ..... Gone in Sixty Seconds!!!) Arnaque aux assurances plutôt que vols pour un vilain mafieux pas beau avec de pures Yankees d'époque! Une merveille! Plus récemment, ''Highway Men'' avec du bon gros V8 ronflant est assez plaisant à voir, et écouter! ;)

M'enfin dans 60 Secondes Chrono, la Bande Originale avec Low Rider de Wars est à écouter sans fin! :rs:

Bon j'arrête mon HS là. Désolé. :D

 

 

Je précise quand même, le Gone in 60 Seconds dont il parle, c'est celui de 1971, avec une Mustang Mach 1 Jaune ! :D

 

Il y est en entier sur Youtube ! :ddr:

 

La bande son de "Le Mans" n'est pas mal non plus ... surtout à fond dans les hunaudières !!! :D POWWAAAAAAAAAA !!! :lol:

 

 

AAAAAAAAAH ! :rs: J'abime à 10 minutes du circuit en voiture ... J'ai des bandes vidéo et sonores, de passages des 997, RS Spyder dans les Hunnaudières, c'est SUPER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAH ! :rs: J'abime à 10 minutes du circuit en voiture ... J'ai des bandes vidéo et sonores, de passages des 997, RS Spyder dans les Hunnaudières, c'est SUPER !

 

 

OK ! Pris bonne note ! En 2010 je viens loger chez toi et on y va à pied .... !! :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

bonjour a tous voici mon vote pour cette série! :)

1.scuderia22(j'adore 60sec chrono mise en scène simple mais donne le ton du film)

2.vapi(du grand art on pourrait croire a une vraie)

3.veyronlover(scène mytique de f&f vraiment bien réalisée)

4.deviljb68(jamais vu ce film mais avec la vraie photo cette scène est très bien faite)

5.fred500e(encore un fan de builit et sa mustang en action)

6.asmmat64(tokyo drift génial t'aurait du pété l'aileron........ non je rigole très belle photo)

7.legendcar(belle voiture mais tu aurais du mettre ton dvd plus loin mais bon comme c'est toi qui a poster le 1er)

8.americancar93(inconditionel de la mustang beau démarage cela dit a mort les pneus) :lol:

 

bonne chance aux autres !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

le 60 seconds chrono "classique" une tuerie :sol: d'ailleurs ERTL a sorti la Mach1 du film mais elle est mucho rare

 

et sinon dans le film entre les ricaines, les supersportive, le camion et les grosses berlines, si les amateurs on bien regardé la scene du garage, il y a une ... SM :eek: sur le coup j'ai regardé 4 fois :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

le 60 seconds chrono "classique" une tuerie :sol:d'ailleurs ERTL a sorti la Mach1 du film mais elle est mucho rare

 

et sinon dans le film entre les ricaines, les supersportive, le camion et les grosses berlines, si les amateurs on bien regardé la scene du garage, il y a une ... SM :eek: sur le coup j'ai regardé 4 fois :areuh:

 

D'ailleurs, à ce sujet, quand j'avais envrion 12 ans il y en avait une devant moi dans un

magasin .. au lieu de la prendre, je suis ressortis avec ma classe S de chez maisto :Da3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

Je m'en mord les doigts a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le film "60" chrono", il y a même une anomalie ! A un certain moment, lorsque Nicolas Cage s'échappe avec "Eleanor", son rétro droit est arraché et par la suite est miraculeusement réparé ! ... pour être à nouveau pendant la scène suivante ... !!

 

La script-girl était allée boire un café je pense ... !! :lol::lol:

 

(Oui, j'ai aussi ce DVD !) ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...