Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

357e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - 4 cyl. c'est pas assez!


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §vap240ez

Merci beaucoup Vapi ; je suis content qu'elle vous plaise ! :jap::jap::jap::jap::jap:

 

J'ai eu beaucoup de mal à la choisir parmi la série de photos de cette mise en scène ; d'ailleurs ,je vais poster toute les autres sur mon topic prochainement !! ;):)

 

Entre parenthèse ,la tienne est tout aussi excellente ,avant même de lire ta déscription ,je savais de quelle scène de film elle était tirée !!! Alors super choix et superbe reproduction ! :love:

 

j'irais voir ça !!! et tu peux être sûr que ta photo apparaitra sur mon blog...

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif les autres sont aussi sur mon topic... :)

 

 

je crois que legendcars va devenir rouge tomates... :Dalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Boaf ,moi je serais pardonné ; puisque je suis son adjoint de la surveillance de ce topic............. hum,hum !!

 

vais aller voir ton topic vapi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je sèche sur les courses poursuites ! :bah:

 

J'ai pas envie de refaire avec S&H, les essai avec la Monaco Hazard County sont pas concluants, et avec ma NYPD j'ai pas d'idée, tout pareil qu'avec la Chicago PD ... :/

 

Et puis même entre voitures civiles, ca donne quedalle ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kew208kd

" Attention,attention ;ici voiture 5,nous avons un 10-72 en cours ; demande de renfort urgent ; "

 

" compris voiture 5 ; renfort en cours ! " " A toute les voitures disponible, nous avons un Code 3 ,je répète CODE 3 !!!! "

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/411366/police.jpg

 

 

 

 

 

10-72 -> Armes impliqué ; fusillade.

Code 3 -> utilisation des gyrophares et sirènes.

;)

 

 

 

 

Manque plus que les girophares et c'est bon ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Perso ,je pense que c'est à l'auteur du thème de la semaine de décider ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin perso, je ne vois pas où est le souci. :bah:

On a bien une Focus qui piste une Xsara, c'est bien une course à la poursuite du chrono, enfino moi je vois ça comme ça :bah:

Je ne pense pas qu'il y ait lieu de polémiquer sur ce cliché. Le terme course-poursuite reste vague, donc ouvert à toute proposition. À mon sens en tout cas. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

course poursuite n'implique pas forcément méchant et gentil ! la photo d' automini correspond tout à fait au thème... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!! les amis :o .Je précise que, dans mon esprit et dans le thème proposé par notre ami vapi ,il est précisé " photos style James bond " ,poursuites ,soit avec la police ou voitures civiles ( films) .Donc aucune suggestion version " course " qui est de toute évidence une poursuite à la réalisation de quelque chose que nous voulons obtenir .Mon cliché était donc de deuxième ordre ,d'ou ma réaction d'être hors sujet .Comme vapi est d'accord sur le cliché ,et je l'en remercie ,le sujet est donc clos .Cordialement . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Oula Sifu, en etant non motard mais en etant mucho respectueux envers eux, truc a ne pas dire sur ce fofo entre Legend et moi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les gars, ca parlais récement de Gone in 60 seconds, celui de 1971 ... :D

 

Si ca en dis certains j'ai pu récupérer à partir du DVD, des images de ce film ! :D:cyp:

 

Si ca en dis certains je peux leurs poster pour qu'il en fassent des wallpapers ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as réussi à gauler le DVD de celui là ??? a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

P'tain je galère pour le trouver !!! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

Je l'ai ... hum ..... "emprunté" à des amis internautes :D

mais avoir l'original serait top !!! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

Bah envoie alors si tu peux, ça m'interresse bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as réussi à gauler le DVD de celui là ??? a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

P'tain je galère pour le trouver !!! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

 

Bah écoute moi je l'ai "gauler" à Auchan ou j'ai un rayonnage DVD de fou ... :D

 

Je vais passer par Flickr parce que les photos font quand même 2,4 Mo ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki vieux, je vais aller zieuter dans mon Leclerc "tout pourri où la réappro tient du miracle parceque ce sont des incompétents" mais j'ai des doutes :bah:

 

Bah quand tu seras ok alors avec flickr, tu me dis ça ;)

 

merki vieux !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolf, you have two laps behind Steve. You can still claim the podium if you go NOW ... !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/587833/DSC02690.jpg

 

Voilà pour moi ... ;)

 

 

:rs:

 

Moi finalement je vais peut ètre faire aussi dans le thème Porsche ! :D

 

( par contre je purrais pas poster mes photos surement avant 16 Heures ! :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Ma participation :)

 

 

 

"La course de la technologie ne s'arrête pas !!

 

Deux flèches d'argent ...

 

... 53 ans les séparent ...

 

... 53 années de pure technoloigie ...

 

... une course constante !!"

 

 

BILD0029.JPG3..jpg.a9ec5b57a962368e000f92d098009b88.jpg

 

 

 

(Retouches affectués à partir de l'apn, qui n'est pas le mien je l'avoue :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...