Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

toutes les renault 4 4l r4 et derivé rodeo sovam ect..


Invité §ger314dp
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bal701Kq

Je vois que tu as craqué toi aussi pour ces R4 "boueuses"! :) Je les trouve bien sympa!

Pas de R4 dans la hotte du père noël pour moi.. Juste un SG2 que je vais modifier en dépanneuse plateau! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger314dp

meilleurs voeux a tous pour 2011 , en esperant pour ma part atteindre les 150 trelles au 1/43eme !!!!!

La semaine derniere , achat d'une nouvelle vitrine en prevision de la fin de mes travaux !!!

Je vais bientot pouvoir tout reinstaller !!!

Sinon , merci jacot , les jetcars sont bien arivées !!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Salut les Quatrellistes,et bonne année,je viens vers vous pour avoir un petit service,je cherche des renseignements sur les Quatrelles produite par Alfa Romeo,j'ai lu dans un forum que dans le 4l mag numéro 4,il y avait un article,si des fois une bonne ame peut me faire un scan,par avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal701Kq

Je n'ai pas grand chose de cette auto, moi non plus, si ce n'est cette photo

de l'originale plaque constructeur de cette 4L:

 

http://img829.imageshack.us/img829/9815/katrajan050.jpg

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

merci les gars,c'est sympa,c'est vrai qu'elle est pas courante ce quatrelle là :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger314dp

Salut a tous , desolé d'etre absent pour l'instant mais j'ai plus de pc (hs) , sinon Lionel , j'ai le 4l mag avec l'article que tu cherches , je te le scan des que l'ordi est ok , ou alors cela fera une occas de ce voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

salut

il est bien calme le forum depuis les fêtes !!! a3_isa.gif.c8410f83fdbe74a72c5eeee0d1c2dee4.gif. Les portes monnaies seraient ils vides ??

 

Pour Gerauto j'espère que tu retrouvera vite un ordi !

 

Pour ma part voici mes derniers achats

une vitesse et une Burago au 1/43

http://images.imagehotel.net/07702f4c42.jpg

http://images.imagehotel.net/u0e07gkzbs.jpg

http://images.imagehotel.net/frlmuqgcdv.jpg

j'ai hésité longtemps pour la Burago ne la trouvant pas très proportionnée, finalement je ne suis pas déçu elle est trés

mignonne malgré les approximations de forme notamment sur le par brise et la forme des fenêtres avant.

Et puis à 1€50 j'ai moins hésité!!

En ce qui concerne la Vitesse rien a dire elle est parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal701Kq

Salut, :coucou:

 

C'est vrai que c'est calme, perso mon boulot ne me laisse pas beaucoup de temps, en ce moment!

Pas de R4 en vu pour l'instant, et mon dernier achat, un fourgon SG2 que je veux transformer en dépanneuse-plateau date de Décembre.

Vais mi mettre bientôt! :)

 

Elle est sympa la burago, ça met un peu d'exotisme dans les vitrines! :thumbs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy767cg

Salut a tous , desolé d'etre absent pour l'instant mais j'ai plus de pc (hs) , sinon Lionel , j'ai le 4l mag avec l'article que tu cherches , je te le scan des que l'ordi est ok , ou alors cela fera une occas de ce voir !!

 

 

merci Geraud,ça presse pas,en plus j'ai pas encore la base pour la transfo,puisque je sais pas quel millésime il faut ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal701Kq

C'est le dernier n° paru, il me semble..

Vais aller voir si je le trouve! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf886WC

Salut a tous , desolé d'etre absent pour l'instant mais j'ai plus de pc (hs) , sinon Lionel , j'ai le 4l mag avec l'article que tu cherches , je te le scan des que l'ordi est ok , ou alors cela fera une occas de ce voir !!

 

 

Tiens, si tu le scannes fais moi signe, ca m'interesserait. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger314dp

Ok , pas de soucis , internet recuperer , plus qu'a ouvrir mon carton et sortir le 4lmag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger314dp

Salut a tous , rassurez vous je n'ai pas oublié l'article de la r4 , il faut juste que je ressorte le 4l mag des cartons pas encore ouvert !

Sinon , bientot dans la boite une assez rare , mais surprise , les photos suivront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger314dp

salut , non celle la ca y est je l'ai eu !!

Elle noire, rare , avec des ecritures et un numero sur le coté ! :p

une idée ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal701Kq

Celle-ci? :ange:

 

http://img262.imageshack.us/img262/2701/sam0268700x474.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor756IC

Bonsoir,

tip top ce forum sur la 4L !!!! je viens de découvrir et d'avaler toutes les pages d'un trait .... un régal ....

Peut-être pas si connue, la Rodeo Sinpar que Jean-Luc Thérier a mené à la victoire au Rallye Infernal en 1972. Bien nommé s'il en est, dans la boue et des conditions très difficiles, la légère petite Rodeo 4x4 s'est super bien comportée !

C'est une transfo sur la base presse que vous connaissez tous parfaitement, avec quelques pièces refaites ou adaptées pour la circonstance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger314dp

Salut et bienvenue corgi !

Super rea , effectivement je connaissais pas !

ça change tout , bravo !

Sinon pour info , j'ai envoyé un mail a christophe goujon pour ce qui ont entendu parler de lui !

C'est le createur des r4 au 1/4 que l'on a pu decouvrir dans 4lmag ,

je compte lui en prendre une mais il ne peut pas l'expedier alors j'attendrai de trouver un creneau !

Je vous laisse deviner le prix , ça va faire tres mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bal701Kq

Je ne savais pas que J-L Thérier avait roulé sur rodéo..

Trés intéressé par des photos couleur également!

 

Et bravo pour la transfo, corgi! :good:

 

gerauto, tu as une photo, un lien de cette R4 au 1/4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor756IC

Hélàs je n'ai aussi que des photos N&B, désolé ! Je connais la couleur pour avoir lu sur un forum que d'après Nicolas, le fils de Jean-Luc Thérier, son père se souvenait qu'elle était orange. sans certitude absolue toutefois. Moi elle me va bien de cette couleur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...