Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

minichamps!!!!!!!!!!!!


Invité §ber841kM

Messages recommandés

  • Réponses 645
  • Créé
  • Dernière réponse

le TOE est une option sur ONE, c'est possible....

 

 

J'adore ce blanc avec le TO :love:

 

 

 

J'ai vite fait quelques photos de la mienne pour vous montrer, plus tard je referai les belles photos possible...

voici les photos suivant de ma MINI COOPER jaune MINICHAMPS dans le coffret :love: par contre elle est cochonnée depuis l'achat :pfff: mais ça ne coûte rien (35€ avec 1 audi a4 avant minichamps, frais de port, audi tt coupé minichamps offert).

2133988696_MINI20COOPER20PMA201.jpg.68be9947458d826ebf940c2994c5e3c3.jpg

1472919996_MINI20COOPER20PMA202.jpg.546ab87b2f696539f5eaab34213d4c9e.jpg

841698574_MINI20COOPER20PMA203.jpg.c7616ca3f0ae313da4b263e316a161a3.jpg

491600481_MINI20COOPER20PMA204.jpg.0fcfa900f4964cfbaabfb80a25850ace.jpg

45071501_MINI20COOPER20PMA206.jpg.f309ff7f7196fcb50bf15f91f38f120a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre018iX

Bonsoir j'ai recu il y a quelques jours une McLaren F1 GTR Orange 1/43 et j'aimerais savoir si cette miniature existe en Minichamps? ou si c'est le vendeur qui a modifié une autre McLaren?

:??: Merci

voici des photos:

05.jpg14..jpg.4556651dcb39ee623bb0b6e7cc0f9cfc.jpg

06.jpg13..jpg.62d8d2073a164b4c9e3e8369033058b1.jpg

021.jpg4..jpg.2a0432a8e55183c54f99fffecc0a190b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

dites-moi SVP.

 

j'ai un Zafira A noire métal minichamps à vendre, en fait je la vends en raison de changement de teinte (blanc de préférence sinon le gris ou le rouge). Il est en très bon état, seul défaut, il manque juste un rétro (depuis l'achat), vendu dans sa boite d'origine, sans le surboité.

 

Cette teinte est il rare ? à combien le vends je selon vous?

 

l'autre question: n'existe t il jamais en vert ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

vraiment très belles photos eliote!

merci mais, mon apn me convient pas pour la profondeur de champ insuffisante : c'est tout de suite flou au second plan :non:

 

 

 

Salut à tous,

dites-moi SVP.

j'ai un Zafira A noire métal minichamps à vendre, en fait je la vends en raison de changement de teinte (blanc de préférence sinon le gris ou le rouge). Il est en très bon état, seul défaut, il manque juste un rétro (depuis l'achat), vendu dans sa boite d'origine, sans le surboité.

Cette teinte est il rare ? à combien le vends je selon vous?

l'autre question: n'existe t il jamais en vert ?

Merci d'avance pour vos réponses.

non pas rare le noir, c'était la version dispo chez Opel shop et c'est justement lui que j'ai repeint il y a quelques années :

 

IMGP0643copy28.jpg

 

 

 

 

 

 

 

tu parles d'un Zafira A en blanc : t'es sûr qu'il est sorti de cette couleur ?

 

 

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais, mon apn me convient pas pour la profondeur de champ insuffisante : c'est tout de suite flou au second plan :non:

 

 

 

 

 

non pas rare le noir, c'était la version dispo chez Opel shop et c'est justement lui que j'ai repeint il y a quelques années :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279618/IMGP0643copy28.jpg

 

 

 

 

 

 

 

tu parles d'un Zafira A en blanc : t'es sûr qu'il est sorti de cette couleur ?

 

 

.

 

ah oui je croyais que c'était d'origine :rougit:

alors il n'existe pas cette teinte alros?!

 

alors de quelle couleur existe-t-il? noire métal, rouge, grise métal et encore ????

et il n'existe jamais le vert ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

 

 

 

 

 

 

 

 

http://www.webmagazine-economie.com/images/noel2007.jpg

http://www.breve2com.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/12/noel-2010.jpghttp://www.google.fr/logos/2010/holiday10-hp-5.jpghttp://www.comitedadamville.com/wp-content/uploads/2010/12/noel2010.gif

http://a31.idata.over-blog.com/3/22/09/16/noel2010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca662Fr

Mercedes Benz 250T,Minichamps 1/43

http://img808.imageshack.us/img808/6321/picture033e.jpg

http://img515.imageshack.us/img515/5465/picture032iu.jpg

http://img832.imageshack.us/img832/5810/picture028wt.jpg

http://img706.imageshack.us/img706/5523/picture026v.jpg

http://img841.imageshack.us/img841/2339/picture024m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

la W123 !! miniature primée aux Awards lors de sa parution au début des années 90 :bien:

en break j'ai craqué pour le 200T rouge, le 200T gris argent, le 230TE vert amande et le 280TE bleu métallisé mais, j'ai pas encore de 250 :non:

plus récement j'ai trouvé par hasard un autre 230 TE blanc :

 

 

 

P1030775.jpg

P1030776.jpg

 

 

 

 

quant à l'édition, je présume qu'elle était destinée au shops de la marque car pas réferencée au catalogue PMA :bah:

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

j'ai pas encore de 250

en fait c'est plutôt celle-ci qui me branche :

 

 

 

http://images.cloud.worthpoint.com/wpimages/images/images1/1/0509/12/1_8ab3b504a0c65335cd29cee6c03bba43.jpg

Mercedes Benz W123 250 T-Model 1980

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

http://gringarl.files.wordpress.com/2010/12/new_year_2011_green_christmas_balls_025883_.jpg?w=800&h=500

http://1.bp.blogspot.com/_tf3xzYSwahA/TRlxSCJhOtI/AAAAAAAAAc4/SG6N_J3TQNk/s1600/Happy_New_Year_2011-05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'aller sur le site de minichamps, la liste des nouveautés 2011 est disponible. Cette liste diminue chaque année, la concurrence est rude pour minichamps(schuco, Kyosho,Autoart..) mais c'est vrai qu'il prenne énormement de retard sur leurs modèles et ont perdu pas mal de licence constructeur comme Audi, Bmw, Mercedes qui font appel a Schuco pour leurs derniers modèles. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

Minichamps est surtout dépassé en terme de rapport qualité/finition/prix et de réactivité par Schuco et Kyosho.

Sans oublier les marques comme Fline, nouvel arrivé sur le 1/43ème avec des prix très intéressant sur certains modèles (MP4-12) et surtout Spark. Dont le catalogue est bien plus attirant et les miniatures de très belle facture.

 

De plus la côte de la majorité de leurs modèles qui tombe en flèche du fait de cette nouvelle concurrence.

 

Pour finir si Minichamps perd sa license Porsche, là je pense que pour eux ça sentira le sapin... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Bonjour,

Je viens d'aller sur le site de minichamps, la liste des nouveautés 2011 est disponible. Cette liste diminue chaque année, la concurrence est rude pour minichamps(schuco, Kyosho,Autoart..) mais c'est vrai qu'il prenne énormement de retard sur leurs modèles et ont perdu pas mal de licence constructeur comme Audi, Bmw, Mercedes qui font appel a Schuco pour leurs derniers modèles. Qu'en pensez vous?

ça j'en pense du bien :lover:

 

 

 

Minichamps est surtout dépassé en terme de rapport qualité/finition/prix et de réactivité par Schuco et Kyosho.

Sans oublier les marques comme Fline, nouvel arrivé sur le 1/43ème avec des prix très intéressant sur certains modèles (MP4-12) et surtout Spark. Dont le catalogue est bien plus attirant et les miniatures de très belle facture.

De plus la côte de la majorité de leurs modèles qui tombe en flèche du fait de cette nouvelle concurrence.

Pour finir si Minichamps perd sa license Porsche, là je pense que pour eux ça sentira le sapin...

je ne connais pas la marque Fline .. il me semble que c'est exclusivement des supertourismes italiens, ce qui n'est pas le cas de PMA

Quant à Spark c'est de la résine et je n'ai personnellement pas + d'attirance en matière de choix des modèles produits tant qu'il s'agit de populaires,

à mon sens la remarque était plutot subjective.

 

Oui Minichamps doit souffrir de la concurrence mais, encore personne n'a égalé l'importance de leur catalogue. Il faut reconnaître que depuis les années 90,

les miniaturistes ont compris qu'il fallait se battre en remportant des contrats avec les constructeurs pour pouvoir financer l'outillage (moules die-cast)

Solido a pris du retard mais se rattrape avec Renault contre Eligor et Norev ... à noter que Schuco aussi flirte avec le losange (Scenic + Grand Scenic)

 

On remarque également que PMA nous ressort de + en + d'anciens modèles avec des nouvelles (d'ailleurs pas toujours) couleurs

De là à dire que ça sent le roussi pour l'oncle Paul, je crois que c'est un peu prématuré

Souhaitons qu'à long terme, les difficultés du marché n'incite pas le célèbre fabricant à se désintéresser du 1/43 ou de substituer le zamak par la résine

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

Ce que je repproche à Minichamps, c'est la même chose qu'à AA. A savoir le délais qu'ils annoncent et la date réelle de sortie du modèle.

 

Ensuite, je trouve que certains de leurs modèles sont ratés comme par exemple la Bugatti Veyron (Petites roues, couleurs, etc...), Carrera GT (Façade avant), etc...

 

Trop de modèles on souvent à subir des choix de couleurs hasardeux, de mauvaises proportions et une mauvaise qualité de peinture (Epaisseur qui parfois masque certains détails de carrosserie...).

 

Les mnichamps "évolution" qui sont je crois sans me tromper, sont en résine, jouissent, elles, d'une grande qualité. Comme quoi.

Il a existé à une époque, aussi des Spark, badgées Minichamps, exemple R8 LMS version présentation. A l'époque ou minichamps distribuait la marque. De très beaux modèles.

 

Je pense que minichamps c'est un peu endormi sur ses lauriers. Le souci aujourd'hui c'est que la concurrence est beaucoup plus forte. J'en possède et je souhaiterai simplement une petite hausse de qualité de leur part...

 

(Sinon Spark travaille aussi avec Renault : F1, Espace F1, Concept Logan MCV, Dezir, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Ce que je repproche à Minichamps, c'est la même chose qu'à AA. A savoir le délais qu'ils annoncent et la date réelle de sortie du modèle.

on peut comprendre l'impatience du collectionneur, d'un autre côté ça permet d'économiser certains achats intempestifs s'ils sont annoncés par PMA

(en supposant bien sûr qu'on accorde + d'importance au fabricant)

parenthèse sur Aa : comment se fait-il qu'une marque qui atteint les sommets de qualité industriels n'arrive pas à s'imposer sur son segment ?

un catalogue peu fourni, des délais interminables, une côte à la baisse ... j'avoue ne pas comprendre ; politique commerciale désastreuse ou quoi ?

 

:voyons:

 

 

 

Ensuite, je trouve que certains de leurs modèles sont ratés comme par exemple la Bugatti Veyron (Petites roues, couleurs, etc...), Carrera GT (Façade avant), etc...

oui les ratages ne sont pas exclus chez minichamps même si ça reste une minorité

 

 

 

Trop de modèles on souvent à subir des choix de couleurs hasardeux, de mauvaises proportions et une mauvaise qualité de peinture (Epaisseur qui parfois masque certains détails de carrosserie...).

+ 1 pour la peinture ; ce n'est heureusement pas toujours le cas mais ce constat est largement fondé, de même que les balais sont souvent trop gros

C'est un peu moins le cas aujourd'hui mais je me souviens d'une époque où les nouveautés apparaissaient quasi-systématiquement en noir, rouge et argent

 

 

 

Les mnichamps "évolution" qui sont je crois sans me tromper, sont en résine, jouissent, elles, d'une grande qualité. Comme quoi.

Il a existé à une époque, aussi des Spark, badgées Minichamps, exemple R8 LMS version présentation. A l'époque ou minichamps distribuait la marque. De très beaux modèles.

les modèles résine se sont grandement améliorés avec le temps, c'est clair que Neo et Spark ça n'a plus rien à voir avec Paradcar ou Duvi

faut-il pour autant se résigner à laisser disparaître le die-cast ?

quitte à sombrer dans le ridicule, il faut considérer qu'une bonne partie des collectionneurs aime faire rouler la miniature comme ils pouvaient le faire dans

leur enfance ce qui à mon sens devrait perdurer ; je doute que ce soit aussi simple de manipuler un modèle résine ou chaque détail est une pièce fragile

rapportée (entourages, baguettes, etc.). Aussi, je pense qu'il s'agit de deux produits différents, l'un mordant sur les plates-bandes de l'autre

 

 

 

Je pense que minichamps c'est un peu endormi sur ces lauriers. Le souci aujourd'hui c'est que la concurrence est beaucoup plus forte. J'en possède et je souhaiterai simplement une petite hausse de qualité de leur part...

+ 1 pour la qualité qui parfois déçoit ; c'est aussi mon sentiment pour les lauriers, on dirait que le vent tourne et que le précurseur de la délocalisation

en chine finit par en payer les conséquences ; ce qui est regrettable c'est qu'une entreprise jouissant d'une telle notoriété n'ait pas su consacrer les

recettes de son énorme catalogue à l'investissement en qualité

Par exemple ça fait un bail que PMA devrait nous servir des vrais chromes plutôt que des tampographies simplistes, du modelage entièrement numérisé

ce qui n'a pas l'air d'être le cas à en juger certains volumes

Pardon pour la critique facile mais je trouve que Norev a la même attitude, la prorité étant de se goinfrer avant de voir sur le long terme :pfff:

 

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que toutes ces marques rencontent un gros problème de sous traitance: les salaires augmentent en Chine, les usines passent d'un donneur d'ordres à un autre sans scrupules Du coup la recherche du moindre coût se fait de nouveau au détriment de la qualité et du réalisme. Si Minichamps ne réagit pas il va en payer le prix, d'autant que ses tarifs ne baissent pas loin de là. Maintenant Spark et sa boulimie va t'il tenir bien longtemps à un tel rythme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

Je pense que toutes ces marques rencontent un gros problème de sous traitance: les salaires augmentent en Chine, les usines passent d'un donneur d'ordres à un autre sans scrupules Du coup la recherche du moindre coût se fait de nouveau au détriment de la qualité et du réalisme. Si Minichamps ne réagit pas il va en payer le prix, d'autant que ses tarifs ne baissent pas loin de là. Maintenant Spark et sa boulimie va t'il tenir bien longtemps à un tel rythme?

quand on aura fait le tour du monde à épuiser la valeur humaine jusqu'à ce que les coûts ne deviennent plus rentables, peut-être qu'on prendra le soin d'inventer

des machines talentueuses et efficaces ; notre recyclage professionnel a de l'avenir, l'ingénierie c'est toujours mieux que le chômage !

 

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OSU184AU

P1030515.jpg.b344332ceebe458b03af819bc4e27602.jpg

 

VW - 411 VARIANT - (minoritaire auprès de quelques CARARAMA)

 

www.traffic.over-blog.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...