Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[Rc] Vos thermiques


Invité §did875xW

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mrt731Tp

il te reste +/- 1/2 jours car j'ai commender en amerique il a fallut 3jours pour que sa vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546Em

oui mais moi c'est pas en amérique

normalement soit demain ou la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou815YV

il te reste +/- 1/2 jours car j'ai commender en amerique il a fallut 3jours pour que sa vienne.

 

 

quand ça vient des us c' est très aleatoire,

 

le + c' est liquid, j' ai reçu un truc en 4 jours

et le - pour l' instant c' est rc planet, je viens de recevoir ma commande après plus de 2 semaines :non:

 

mais meme chez le meme vendeur ça peut varier beacuoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrt731Tp

ouai sa depend sa depend pour mon trophy j'ai du attendre 1semaine te c'etait deja trop long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546Em

bon team hobby a recu les pieces et le moteur

je devrais aller les chercher dans la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan563BG

Bonjour, je voudrai achetés une kyosho drx mais je ne sait pas quelle carburant mettre.Pourriez vous me le dire?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou815YV

tu peux rouler avec le taux de nitro que tu veux...

 

plus y' en a plus t' as de patate,

tu peux tourner en 25 sur un 3,5cc si tu veux

faut juste ajouter quelques joints de decompression si tu veux pas griller des bougies a longueur de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546Em

le mec chez qui j'ai pris mon MP 7.5 qui a plus de 25 ans de metier préconise du 16% pour le DRX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou815YV

les 16 c' est destiné au loisir et le 25 aux monsters qui necessitent beaupoup de puissance et a la compete

 

il n' y a pas de taux de nitro specifiques pour chaque voiture, ceux conseillés pas les vendeurs et fabricants c' est juste pour convenir aux reglages de base te pour ne pas avoir a rajouter de joints comme dit plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou815YV

pas forcement, certains savageux tournent au 30 et ça arrache, c' est juste les performances et le prix qui change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou815YV

ja ai posté 3 messages pour t' expliquer que tu pouvais tourner a peu près avec ce que tu veux

 

tu peux tourner au 30 avec ton 4,6 a condition de rajouter 1 ou 2 joints de decompression,

demande a un vendeur, j' ai vu beaoucoup de gars faire ça en mt, notement ceux qui font du trial, ça assouplit ton moulin si tu gardes le meme taux de nitro

et tu peux gagner un peu de patae si tu l' augmentes

 

par contre j' imagine que tu as bien pigé que ce n' est pas magique si tu mets du 35% dans le 0,8 d' un mini inferno ça va pas faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou815YV

je n' en sais rien, cherche, je n' ai jamais fait ça, je dubute alors je tourne au 25 sans me prendre le chou,

 

c' etait juste a titre informatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky822Ld

Un truc qui est bien a ajouter, c'est le filtre a essence... Ca coute pas cher et ça t'evite d'avoir des saletés dans ton moulin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546Em

bon apparement nous allons pouvoir etre tranquille pour un mois

bon sinon toujours rien de neuf pour le savage

je doit toujours aller chercher les piéces et moteur chez team hobby

bon allé bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp182Kl

salut!!!

 

bon j'ai toujours mon savage ( je suis supra95; j'ai perdu mon MDP) et j'ai fait quelques changement

j'ai changer les servos, j'ai installé couronne metal longue, et installé un rotostart sur le MAC28.

sinon tout roule!!

prochain projet restauration de mon MRC BULLIT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...