Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection 1/18 [ MAJ PAGE 1 ]


Invité §Arn264hy

Messages recommandés

Invité §Ale427wT

J'ai bien envie de me l'acheter cette Grand Torino mais faut que je la trouve pas cher comme d'habitude mdr.

 

Après Pour le prix de la skyline, il étais cher même en magasin car c'étais sous la licence officielle du film, & c'est comme sa pour toutes les fast & furious.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ale427wT

Je sais, mais je suis sûr que j'arriverai à trouver encore moins cher mais il faut user de patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

Ouais des gran torino comme chris il peut y en avoir a partir de 39€ :) mais une ou 2 fois sur leboncoin.fr j'en ai vu a 25€ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

:) moi je veux des photo de la s2000 rose sur toutes les couture. surtout l'interieur si tu peux me faire plein de photo ca serai cool :jap:

 

A plus tous le monde :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

Moi j'ai mis une des mienne sur e-bay,pas encore d'encheres mais malgré son état,13 personnes la suivent :p

 

 

PAS vu je vai voir ca :)

 

:pfff: celui qui l'avait ne devai pas aimer le rose la pauvre carat.gif.16ae9ab20987548908fa500ce733bca4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PAS vu je vai voir ca :)

 

:pfff: celui qui l'avait ne devai pas aimer le rose la pauvre carat.gif.16ae9ab20987548908fa500ce733bca4.gif

 

 

Beh je l'ai eu comme ca :cry: et comme à l'époque,on en trouvait plus trop :pfff: ,je l'ai prise pour l'avoir et comme depuis j'en ai trouvé une en meilleure état,je vends celle là. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

:) moi je veux des photo de la s2000 rose sur toutes les couture. surtout l'interieur si tu peux me faire plein de photo ca serai cool :jap:

 

A plus tous le monde :sol:

 

Ok je vais te faire ça maxou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

Moi j'ai mis une des mienne sur e-bay,pas encore d'encheres mais malgré son état,13 personnes la suivent :p

 

Je l'ai vu moi chris :D:D:sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

Voci les photos de la HONDA S2000 2 Fast 2 Furious 1/18 ERTL pour maxou257 :D :

 

PICT2210.jpg

 

PICT2212.jpg

 

PICT2218.jpg

 

PICT2221.jpg

 

PICT2223.jpg

 

PICT2225.jpg

 

PICT2227.jpg

 

PICT2228.jpg

 

PICT2230.jpg

 

PICT2231.jpg

 

PICT2233.jpg

 

PICT2234.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

merci Arnaud540

 

c'est pas la couleur que j'aime je vous rassure :lol:

 

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

merci Arnaud540

 

c'est pas la couleur que j'aime je vous rassure :lol:

 

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

derien poto :)

 

Si quelqu'un d'autre veut que je fasse des photos d'une certaine voiture, dite le moi :):sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale427wT

Je l'adore lol, en plus je suis dans les 13 personnes à suivre celle de Chris, je vais voir sa plus tard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale427wT

Tiens comme c'est bizarre, les photos n'arrivent que quand tu l'as refait avec la mienne comme donneuse d'organe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

Tiens comme c'est bizarre, les photos n'arrivent que quand tu l'as refait avec la mienne comme donneuse d'organe lol

 

tu :lol::lol: verras les photos et dans quel état elle est mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale427wT

mdr j'attends de voir sa lol, parce que t'as pris pas mal de pièce dessus apparemment lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

Voici donc les photos de la skyline. Au tout début, je l'avait acheté avec pas mal de dégat et donc j'ai racheté celle de alex10100 et je l'ai refaite a neuf :D

 

Voici des photo de la Skyline de alex enfin ce qu'il en reste :lol::lol::lol: :

 

PICT2270.jpg

 

Et voici la mienne Nissan Skyline 2 Fast 2 Furious 1/18 ERTL

 

PICT2242.JPG1..jpg

 

PICT2246.jpg

 

PICT2247.jpg

 

PICT2251.jpg

 

PICT2253.jpg

 

PICT2257.jpg

 

PICT2260.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal234sP

moi aussi je voudrais faire ça; sauf que la bagnole elle est pas à moi! ça me ferait ma première R34!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale427wT

Trop mdr, son épave il m'avais dit qu'il savait pas si allait la revendre car il avait la flemme de la remonter mdr, mais bon si c'est une bonne offre il risque de changer d'avis mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal234sP

à pas cher! pense à moi arnaud si tu decides de la vendre! et pas la peine de la remonter! bien emballé ça ferait l'affaire et en plus ça ferait baisser le prix! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

BVas franchement, je ne sais pas du tout quoi en faire de mon épave, comme dit alex10100 j'ai trop la flemme de la remonté :lol::lol: je voulais la revendre mais bon, il manque des pièce aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

autrement, j'aurai bien voulu faire une skyline grise sans aileron comme dans le prélude fast and Furious mais je ,e sais pas du tout comment m'y prendre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...