Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection 1/18 [ MAJ PAGE 1 ]


Invité §Arn264hy

Messages recommandés

Invité §Arn264hy

Il m'anque l'aileron, et l'arceau de séparation, un essuie glace cassé mais je l'ai encore, des rétro cassé, la commande du volant décollé et je croit que c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 450
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Arn264hy

Au faite chris, j'ai vu ta s2000 a la fin des enchere. Elle est parti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale427wT

lol, au pire tu me la renvoie Arnaud mdr, pi je la revend encore une fois mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale427wT

Mdr on se demande pourquoi lol, en plus sa te rembourse une partie du prix que tu me l'as rachetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal234sP

c'est ti qu elle te manquerait ta bagnole? ou c'est pt-etre que tu veux te refaire du benef sur le dos d'arnaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale427wT

Du benef bien sûr mdr, non mais tkt on se charie entre nous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

 

Ouais et je crois que le mec qui la prend,je l'ai vu sur le forum

 

lol ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

 

 

C'est une bonne idée,tu devrais le faire :sol:

 

Mais tu vois le problème si je réalise, je ne c'est déjà pas comment décapé, et puis pour la penture, je ne sais pas du tout comment faire non plus :non: T'aurai une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal234sP

moi j en ai une: une fois finie je te fais les tofs! ms elle est remontee ou pas? avant faut qu elle soit a moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu vois le problème si je réalise, je ne c'est déjà pas comment décapé, et puis pour la penture, je ne sais pas du tout comment faire non plus :non: T'aurai une idée ??

 

Sinon il y a -STEPH- du forum FMA qui réalise les travaux de peinture et autres sur demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

Je na sais pas du tout si je vais te la vendre ou pas car il manque pas mal de hose et je n'ai pas envie de m'embeter. Si sa se trouve sa va pas te plaire et sa va rejeter la fautes sur moi. Donc je ne sais vraiment pas. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

Sinon il y a -STEPH- du forum FMA qui réalise les travaux de peinture et autres sur demande ;)

 

A oui j'ai vu sont topic :) Merci XP20100 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui j'ai vu sont topic :) Merci XP20100 :jap:

 

Pour lui avoir confié mes projets, je peux te dire que c'est vraiment du boulot de pro xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gifxp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

D'ailleurs tout ce qui est peinture est bien mieux fait que ce que font la plupart de nos fabricants de minis xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

Sa m'intéressent vraiment :D mais pour une simple peinture de carroserie il y en aurait pour combien un peu près ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

Ça dépend des marques, pour les AA c'est 40€ + fdp il me semble xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Le mieux c'est de lui envoyer un MP pour lui détailler ton projet, et il te dira son prix xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

Ok, le ERTL est une moins bonne qualité comparé aux AA donc je pense que sa sera moins cher non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, le ERTL est une moins bonne qualité comparé aux AA donc je pense que sa sera moins cher non ?

 

Ça risque d'être un peu + cher au contraire xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Car les AA il repeint directement par-dessus vu que c'est déjà bien lisse, tandis que pour les fabricants où la peinture est "merdique", il décape, etc...

Mais comme dit, donne lui tous les détails et il te dira le prix exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sal234sP

ça peut me convenir meme si il manque des pieces! ms faut que je voie avec les tofs! elle est remontee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

ça peut me convenir même si il manque des pieces! ms faut que je voie avec les tofs! elle est remontee?

 

La carroserie est remonté, mais je ne suis pas sur de la revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

du fait que tu veux eventuellement la garder?

 

c'est pas sur, je te dirai la réponse au plus tgard demain soir promis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

T'embetes pas,tu la ponces avec du papier avec un grain trés fin,avec un peu de mastique,tu bouches les trous du bequet et tu la repeins de la couleur bizard qu'elle a dans le teaser :D

 

Ouais mais tu sais dans le teaser il avait repeinte que en gris mais il était bien propre, est c'est comme ça que j'aimerai bien la faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...