Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Williams FW13B Renault (1/20e Tamiya)


Fmid

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

héhé :p Maintenant plus d'excuse pour ne pas faire un montage détaillé.

Et dire qu'au départ, ca devait être un montage "tranquil" hein :p

 

Tiens, c'est marrant, j'ai déjà lu ça quelque part... mais ou donc!? :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être plus tranquille que certaines... Parce qu'au moins il ne va pas falloir tout modifier :lol:

 

Côté excuses, est-ce que je ne me suis jamais défilé devant un détaillage ? :D

 

D'ailleurs soit dit en passant, j'ai vu le set de photodécoupe, Wauk. Mais tu sais que je ne mange pas de ce pain-là. Je fais des maquettes élevées au grain, moi môssieur, garanties sans OGM :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être plus tranquille que certaines... Parce qu'au moins il ne va pas falloir tout modifier :lol:

Côté excuses, est-ce que je ne me suis jamais défilé devant un détaillage ? :D

 

D'ailleurs soit dit en passant, j'ai vu le set de photodécoupe, Wauk. Mais tu sais que je ne mange pas de ce pain-là. Je fais des maquettes élevées au grain, moi môssieur, garanties sans OGM :lol::lol::lol:

 

Mwé... on dit ça, on dit ça, mais on te connais hein!!! ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les technologies qui équiperont demain les moteurs de série"

 

 

ouais le V6PRV bien foireux, les tdi et autres bouses, spécialité des "motoristes" français :o

 

 

ah la pub...sont bien gentils cehz Rhino mais faut pas pousser tout de meme, ce qui est vrai pour Honda est bcp plus douteux pour le losange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça prend une saveur toute particulière aujourd'hui... Mais reconnaissons qu'à l'époque ils ont quand même sérieusement secoué la discipline... Même si ladite discipline se laissait encore secouer, ce qui n'est plus vraiment le cas aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça interesse encore quelqu'un la F1, aujourd'hui en Europe ?

 

aux USA, on sait, tout le monde s'en branle :D

 

bientôt, le championnat se fera entièrement en Asie, là où on peut polluer et écrire des marques de cigarettes et d'alcool sur les bagnoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

C'est clair !

 

Il y a eu une époque où j'avais dix ans de retard pour monter mes voitures... Maintenant, c'est vingt :lol:

 

 

 

 

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la F1 :??: Quelle grande question, en ce qui me concerne c'est devenu un cirque ennuyeux et chère qui n'intéresse plus grand monde

 

ou ils ont remplacé les fauves par 20 voitures et le dompteur par Mr eccles.....(j'ai vrai du mal avec son nom à cet Enf...é ) :q et en plus j'aime pas sa tronche :q

 

Quoique bien réfléchi la comparaison avec le cirque n'est pas bonne car au moins au cirque ils savent encore nous faire vibrer d'émotions.

 

Ils devrait faire un vrai retour au source en commencant par virer les "Abrutis"(direction la retraite,on vous a assez vu :lol: ) qui dirige ce cirque et qui ne pensent qu'a

 

l'argent surtout pour leur g....e,diminuer l'électronique(aide à la conduite et tout le toutim) et éviter d'allez dans des pays ou la quasi totalité des habitants sauf les S.D.F

 

(Sans Difficultées Financière ) se fout complètement . VIVE LA F1 MODERNE :q

 

Fmid si tu mets 20 ans pour construire les maquettes que tu achètes maintenant, je vais devoir attendre 2029 pour découvrir le

 

montage de la .........................(tu vois laquelle) :lol: pas grave je serais patient, d'ici-là on abitteras peut être sur la Lune :lol: et on mangeras des pillules (une marron

 

pour le kouing-amann, une beige pour les crêpes et jaune pour les sardines) j'arrête car je suis pas dans mon état normal ce soir( j'aurais pas du faire une ballade en moto

 

entre les averses)mon cerveau n'a pas supporté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fmid si tu mets 20 ans pour construire les maquettes que tu achètes maintenant, je vais devoir attendre 2029 pour découvrir le

 

montage de la .........................(tu vois laquelle) :lol:

 

 

Euh...une Brawn GP ? :lol: (euh...c'est pas ca hein ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A l'heure d'aujourd'hui...une caravane publicitaire qui tourne en rond pendant 2heures !

(bon d'accord, j'exagère un chouilla :p )

 

 

C'est vrai, tu exagères un peu, c'est plutôt 1 h 40 :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie831qG

 

Non c'est pas ça. On en parlera un de ces jours :D

 

 

pourquoi pas maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie831qG

Parce que ! Pour l'instant, c'est un secret entre Biscotte et moi.

 

 

oh oh oh oh oh tu peux me dire ce que tu feras quand tu auras fini ta maquette en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Et là, ce n'est pas parce que c'est secret, c'est plutôt parce que je ne sais pas. Ce sera sûrement du 1/24, dans le genre rallye... À moins qu'une envie de 1/12 ne me prenne... Ou une restauration...

 

C'est tellement loin et ça dépend tellement du temps qu'il fera :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie831qG

tu aimes la résine fmid ? ou si tu n'aime pas moi perso j'adore la dernière de tamya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie831qG

moi n'ont plus je connais pas mais a ce que j'ai vu 110 € pour une ford au 1/24

 

 

pour la dernière tam atteint je vais regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Porsche 956 (ou 962 c'est quasi pareil), j'en ai déjà montée une. Je ne vais pas recommencer surtout pour des voitures qui n'ont pas gagné...

 

Quant à la P34, je l'ai montée au 1/12e... C'est autre chose :lol:

 

Comme tu as compris, je suis un peu lent à faire mes montages. Alors je me limite aux voitures dont j'ai vraiment envie en évitant autant que possible de faire deux fois la même chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle me tenterai bien la 956 ou la 962....mais version Rothmans (celles qui ont gagné les 24h). Malheureusement, Tam a pas l'air decidé a les ressortir...et je sais meme pas si des transkit existe pour les decals fumeuses (pour adapter un des kits qui existent). :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...