Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Camions d'autrefois - Altaya


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §nor141Df

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/885778/p1010025.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/885778/p1010025.jpg

 

bonsoir à tous...la bache en vert peut-être? et les montant de ridelles en rouge?

 

merci

bonne soirée

 

 

Très beau ton Fiat :love: , les ridelles, très belles tel qu'elles sont là :love::love: , mais la plaque TIR !! ?? :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui Phillipe les premiers CH-230 était des F-88 et F-89 et la petite cabine du F-86

 

Pour le Saurer que transforme Pegeka 988 je suis a 85% sur qu'il n'a pas exister en 8x2 mais toujour 8x4 et 6x4, 6x2 ,4x4 et 4x2 @ Plus Francis

 

 

Ça y est, c'est rectifié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b-jour à tous....j'attendais la photo du GLA terminé en scoop de la part de mr Ixo.....nada....peut-être que le scoop sera plus important encore dimanche prochain!!!!

n'oubliez pas pour ceux qui ne sont pas trop loin : le dimanche 30 mai expo camions et utilitaires anciens à Pélussin 42....pas très loin de Vienne 38 pour vous situer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil744Gl

...pas très loin de Vienne 38 pour vous situer.

 

 

Et si vous avez un p'tit coup de soif, allez au Les variet's (ex-café des variétés) chez mon cousin Eric, boulevard de la République

:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b-jour à tous....j'attendais la photo du GLA terminé en scoop de la part de mr Ixo.....nada....peut-être que le scoop sera plus important encore dimanche prochain!!!!

n'oubliez pas pour ceux qui ne sont pas trop loin : le dimanche 30 mai expo camions et utilitaires anciens à Pélussin 42....pas très loin de Vienne 38 pour vous situer.

 

 

Légalion, si tu y vas, rapporte nous des clichés, merci....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux transformateurs,

 

mon marchand de journaux a reçu ce matin un réassort de camions.

5 Saurer et 1 Fiat Agip disponibles!!!!!

 

Si vous êtes interréssés, 20€ pièce + frais de port selon tarif Poste.

 

Damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info pour les passionnés :

5e édition de la Fête du Car à Vanosc (07) - 04/07/2010

Rendez-vous biennal très attendu : la Fête du Car à Vanosc, village natal de Joseph Besset, près d'Annonay. Tous les amoureux des cars et des bus se donnent rendez-vous en Ardèche pour la visite de l'Espace Joseph Besset (où sont entre autres conservés un Citroën 32, mais aussi un 45, des Isobloc, sans oublier des cars et bus de marque Saviem) et assister aux diverses manifestations prévues pour la journée : caravane de véhicules anciens et modernes, exposition de véhicules modernes de la marque Irisbus, épreuves de conduite sur circuit, ainsi que l'inauguration officielle de l'Isobloc 648 DP 103, de la collection de l'Espace Joseph Besset.

Pour plus d'informations : www.lavanaude.org

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle merveille ce camion Lancia Esatau !

Encore plus beau que notre Bernard "télévision" à mon goût...Car moins anguleux.

 

J'avais cru comprendre à une époque que Ixo allait nous sortir des choses comme cela...

Il y en a un dans le sud de la France, il était une fois en photo dans Charge Utile. Immatriculé dans le 04 ou le 05 si je me rappelle bien...

Si quelqu'un a des infos sur ce camion merci de nous en faire bénéficier.

 

PS: je crois bien que Stradair a une photo de ce camion dans ses archives...S'il pouvait nous la ressortir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE

Merde que je te connaissais pas Alain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df

Quelle merveille ce camion Lancia Esatau !

Encore plus beau que notre Bernard "télévision" à mon goût...Car moins anguleux.

 

J'avais cru comprendre à une époque que Ixo allait nous sortir des choses comme cela...

Il y en a un dans le sud de la France, il était une fois en photo dans Charge Utile. Immatriculé dans le 04 ou le 05 si je me rappelle bien...

Si quelqu'un a des infos sur ce camion merci de nous en faire bénéficier.

 

PS: je crois bien que Stradair a une photo de ce camion dans ses archives...S'il pouvait nous la ressortir....

 

Ce Lancia dont tu parles se trouve à la sortie de Gap direction Briançon chez un casseur, je l'ai vu arrivé chez ce gars entier et très beau, c'était le même que sur ta photo, même couleur mais avec une benne. Quelques mois après, le pare brise était cassé. Si quelqun pouvait l'acheter, ce serait une bonne chose.

Il a la conduite à gauche et a une carte grise française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...