Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Camions d'autrefois - Altaya


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §pse578YA

 

par courtoisie ,ici, j'écris en français

merci

sapi

 

 

Bonsoir.

Je commence ma phrase par une majuscule et la termine par un point.

Cours du cp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'à présent,seul 12 du 88 a fait preuve et fait preuve d'une grande patience et de gentillesse envers renault 4l;et je l'en remercie; à la place de renault 4,qui ne possède peut-être pas votre niveau d'études,comment réagiriez vous face à de telles invectives?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Ne vous embètez pas avec ce type, ou il n´a été a l´école que le Jeudi ou le Dimanche, ou il se fait un malin plaisir de nous narguer.

Je m´éforce , comme d´autres collegues étrangers, a écrire en Francais sur un topic FRANCAIS, ou on nous accepte a part entirere, et malgres tout il y a ces mecs qui se fouttent de leur propre langue .

On devrais l´expatrier, il y a d´autres Francais que lui, sur ce forum, qui font aussi de belles fautes, mais lui il remporte le pompon.

A le voir sur le trombinoscope, il a pourtant l´air "civilisé".

Le mieux, c´est de l´ignorer, il n´apporte rien a nos discutions et se fait remarquer de cette facon irrespectueuse.

Bon, on se calme, ptit Paul, hein !!.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'à présent,seul du du 88 a fait preuve et fait preuve d'une grande patience et de gentillesse envers renault 4l;et je l'en remercie; à la place de renault 4,qui ne possède peut-être pas votre niveau d'études,comment réagiriez vous face à de telles invectives?

 

 

moi aussi, au début, j'ai fait des tutoriaux pour lui expliquer comment corriger ses fautes et même prendre des photos nettes, sans aucune réponse de sa part.

 

Si ce n'est des MP d'une personne qui m'a violemment attaqué parce que soi disant je tombais sur renault 4l.

 

Franchement, j'en ai marre de ce forum et ça me dégoute d'essayer d'aider des gens qui ne font aucun effort.

 

Même le nouveau Italien écrit mieux que lui lol.

Si renault 4l a des problème, qu'il en parle pour clore ces disputes incessantes qui rendent ce forum stérile.

 

Pour ma part, je ne lis plus ces messages maintenant et je ne répond pas à ses posts, faisant comme si il n'existait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren373hR

Bon ok jai des problene jai du mal a ecrire les mot ni a les retenire jai un cap dans lotomobile bon c peux mai bon c deja sa je conpren que sa jainne les autre

Donc c pas fasile pour moi et vous , voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok jai des problene jai du mal a ecrire les mot ni a les retenire jai un cap dans lotomobile bon c peux mai bon c deja sa je conpren que sa jainne les autre

Donc c pas fasile pour moi et vous , voila :jap:

 

 

ben voilà, c'est bien de s'exprimer!

 

Il n'y a pas de honte à ne pas savoir bien faire quelque chose, même si il y aura toujours des couillons pour en rire.

 

Mais l'acceptation du problème est le premier pas à sa résolution et j'espère que vous faites ce qu'il faut pour progresser.

 

Si vous voulez que je vous re explique en MP comment utiliser le correcteur orthographique de votre navigateur Internet, je peux le faire.

 

Sinon, il y a aussi de bons livres pas chers qui vous feraient avancer, voire même des sites dédiés sur Internet.

Je pense que c'est un bon investissement dans la vie que d'essayer de pallier ce que votre parcours ne vous a pas appris; car l'écriture est tout de même primordiale de nos jours pour bien vivre en société.

 

Bonne continuation avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vik010lU

Super photo ! J'adore ces mille pattes Italiens :lover: :lover: :lover:

 

 

Comment est-ce que ça fonctionne en virage ?

 

 

Pour la remorque du Lancia c'est tous simplement un cable en 8 . l'essieu centrale est fixe l'avent et l'arriere sont tournent , avent vire a droite ,arriere a gauche la remorque suis le camion pil sans débordement @ Plus Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin113yJ

Je m'impatientais pour la sortie du prochain HS de Camion Mag alors je leur ai posé la question cet après-midi et je vous livre leur sympathique réponse qui plus est très rapide :

 

"Le sujet qu'il (le HS) traite étant extrêmement vaste (25 constructeurs !), nous y consacrons plus de temps que prévu. Ce Hors série sortira donc fin janvier. Désolé pour ce décalage."

 

Voila, il faut qu'on patiente encore un peu... :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok jai des problene jai du mal a ecrire les mot ni a les retenire jai un cap dans lotomobile bon c peux mai bon c deja sa je conpren que sa jainne les autre

Donc c pas fasile pour moi et vous , voila :jap:

 

 

"Bon, OK. J'ai des problèmes, j'ai du mal à écrire les mot et à les retenir. J'ai un CAP dans l'automobile. C'est peu, mais c'est déja ça. Je comprends que ça gène les autres. C'est pas facile, ni pour moi, ni pour vous. Voila."

 

J'espère que tu prends la peine de lire mes corrections, c'est obligé qu'à la longue, ça te rentre dans la tête, et que tu t'améliores.

Tu DOIS le faire. Perso, je pense savoir écrire un minimum. Du reste, quand j'ai eu mon PC et que j'ai commencé les forums il y a 6/7 ans de cela, je me suis aussi aperçu que j'avais perdu l'habitude d'écrire. Hé bien le fait de venir poster des messages régulièrement, m'a bien remis en selle.

Je ne sais pas si tu arrives à lire correctement, mais tu dois également faire cet effort, la lecture est un excellent exercice pour apprendre à écrire.

 

Alors HOP, au boulot 4L bondedioussss!!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Lulu, entre le pont des douanes et le Turru ;)

Camionart, originaux tes camions américanisés,sur le GDR,j'aurais laissé les phares d'origine, ça aurait accentué le look "Duel".

 

1993, l'ami Pascal Meslet dévoilait dans France Routes une version US du Willème, à vos scies et mastic :D

 

http://images.imagehotel.net/zhust7t97f.jpg

 

Merci,

Super les Truck stilings....que deviens Pascal meslet ?

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put'1 mais t'es borné ou quoi? T'es handicapé du bulbe? Avec le nombre de forumeurs qui t'engueulent, te mettent en garde, qui t'aident en te corrigeant avec une grande empathie (je sais pas si tu comprends) tu te poses en chiant tes posts qui deviennent de véritables insultes orthographiques et syntaxiques. Bon nombre de foreumeurs ont proposé des solutions pour corriger les fautes les plus majeures, t'en a rien à branler! tu polllues ce forum c'est mon avis.

J'aime pas ce que je viens d'écrire mais y a des fois... :(

 

Ben arpec,

:) Te lache pas trop, ça le fait pas aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eis302bP

Bon, renault4L fait un premier pas vers la comprehention.

Il n´y a pas de honte a ne pas savoir lire ou écrire, la honte est de ne rien faire contre.

Tu dois etre se qu´on appelle chez nous,un "légasténique".

Ca se guéri, j´ai un voisin qui est aussi comme ca, bon si on s´y met tous, on arrivera bien a quelque chose.

Les logicieles de corrections ne sont que ce qu´en font les utilisateurs, si tu écris des mot qui n´existent pas, rien ne pourra te corriger, j´en ai fais l´expérience dans mes débuts sur ce forum.

Maintenant que je sais que tu ne le fais pas expres, je vais etre plus patient avec toi, et les autres aussi.

Quand tu écris un message, relis le, plusieurs fois a haute voix, parfois , rien que d´entendre les mots, on remarque que ca ne "sonne" pas bien, fais confience a ton oreille.

La langue Francaise est une belle langue, musicale, une fausse note et tout est bancal. Essaie aussi de relire tes phrases en chantant, tu vera comme c´est beau le Francais chanté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):):) Tous les 2 mois, le sujet de mal écrire revient.

Ce qui est le plus important, c'est que 4L puisse poster ici photos et texte comme il le peu, il a du mérite et il le fait avec de bonnes intentions.

Oui, je le soutiens et j'aime sa personne.

Maintenant, ici, ce n'est pas l'école, ce n'est pas professionnel, ce n'est que du plaisir !

Fautes ou pas, super créations ou pas, intellectuels ou pas, nous n'avons rien à prouver.

Le principal et de partager ici nos réalisations et autres sur les camions chacun comme il le veut...

Et puis Si un post ne plait pas, c'est si simple et pratique, la molette sur la souris, la molette.

-Edit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):):) Tous les 2 mois, le sujet de mal écrire reviens.

Ce qui est le plus important, c'est que 4L puisse poster ici photos et texte comme il le peu, il a du mérite et il le fait avec de bonnes intentions.

Oui, je le soutiens et j'aime sa personne.

Maintenant, ici, ce n'est pas l'école, ce n'est pas professionnel, ce n'est que du plaisir !

Fautes ou pas, super créations ou pas, intellectuels ou pas, nous n'avons rien à prouver.

Le principal et de partager ici nos réalisations et autres sur les camions...

Et puis Si un post ne plait pas, c'est si simple et pratique, la molette sur la souris, la molette !

:):):):)

 

 

 

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf270IP

Super le blog,

Quelqu'un va s'y attaquer à le "torpéder" ? (do)

 

un chassis de"GMC" une caisse de "GBC" une cabine ""de "SIMCA TORPEDO" ,un peut d'adresse,un cuillere de follie,

 

Et hop, le tour est jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf270IP

 

chouette :love:

 

C'est d'origine la couchette en haut ou c'est du fait maison?

 

 

 

Je pense que "Volvo" n'a jamais produit cette cabine rehaussée,c'est donc une construction artisannale.Je me rappel,il y a une quinzaine d' années,que sur la "RN4" on croisaient des "Scania" d"une sociétée du "57" qui avaient une rehausse façon Volvo "globetrotters".Ils etaient bleu et blanc.Pas de photos ,pour vous montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak314VO

:):):) Tous les 2 mois, le sujet de mal écrire revient.

Ce qui est le plus important, c'est que 4L puisse poster ici photos et texte comme il le peu, il a du mérite et il le fait avec de bonnes intentions.

Oui, je le soutiens et j'aime sa personne.

Maintenant, ici, ce n'est pas l'école, ce n'est pas professionnel, ce n'est que du plaisir !

Fautes ou pas, super créations ou pas, intellectuels ou pas, nous n'avons rien à prouver.

Le principal et de partager ici nos réalisations et autres sur les camions chacun comme il le veut...

Et puis Si un post ne plait pas, c'est si simple et pratique, la molette sur la souris, la molette.

-Edit-

 

 

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif

 

Je ne passe pas par là de temps en temps pour essuyer des coups de gueule à ce sujet.

Continuons juste à nous enrichir les uns et les autres ! abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Merci à profumo di nafta et daf 105 xf 460 pour le temps passé à nous fournir tant d'images inspiratrices !

 

abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):):) Tous les 2 mois, le sujet de mal écrire revient.

Ce qui est le plus important, c'est que 4L puisse poster ici photos et texte comme il le peu, il a du mérite et il le fait avec de bonnes intentions.

Oui, je le soutiens et j'aime sa personne.

Maintenant, ici, ce n'est pas l'école, ce n'est pas professionnel, ce n'est que du plaisir !

Fautes ou pas, super créations ou pas, intellectuels ou pas, nous n'avons rien à prouver.

Le principal et de partager ici nos réalisations et autres sur les camions chacun comme il le veut...

Et puis Si un post ne plait pas, c'est si simple et pratique, la molette sur la souris, la molette.

-Edit-

 

 

:jap:anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df

http://img254.imageshack.us/img254/5361/fiatvibertia60camion.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Le meme sisteme sur une semi Viberti L'arriere qui vire a l'oposer de l'avent et le central fixe @ Plus Francis

 

ce type de semi est sorti en France, je l'ai essayé, je peux vous dire que c'est une conduite très spéciale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chassis de"GMC" une caisse de "GBC" une cabine ""de "SIMCA TORPEDO" ,un peut d'adresse,un cuillere de follie,

 

Et hop, le tour est jouer!

 

 

mais tu auras fait un camion qui n'a pas existé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df

 

mais tu auras fait un camion qui n'a pas existé :??:

 

Plusieurs pages avant j'avais mis des photos de camions qui ont existés. Les constructeurs montaient les arrières de GMC sur leur chassis

Berliet, Renault, Panhard et Simca (le Berger un peu plus haut ) étaient de ceux là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIR815eT

 

mais tu auras fait un camion qui n'a pas existé :??:

 

 

ça ne serait pas le premier xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIR815eT

Cher "prof", saurais tu me dire quelles couleurs de châssis on retrouvait sur les Volvo F89 ??? merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df

 

 

 

 

 

2 photos non truquées regardez les roues arrières par rapport aux roues avant

img039.jpg1..jpg.ad081c05f29d3a6a50e0ce6923324655.jpg

img040.jpg1..jpg.3f10be1d9cc399a17c2672c1ecb88bba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...