Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1426

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1156

Quelqu'un a-t-il reçu le suivi mondial relay pour les commandes de septembre ?

 

 

Mondial Relay vous enverra un sms et un email une fois le colis disponible en point relais, mais rien avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

 

C'est chi#*& car pour des colis arrivé vers 16h sur mon point relay. Quand je reçois un mail, c'est vers 19h.

Hors je suis déjà passé devant et rentré à mon domicile. Je dois attendre le lendemain (si c pas un dimanche).

 

Enfin, y a pas mort d'homme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la Poste céder pas mieux.

 

Colis livré hier mais comme nous n’étions pas à la maison et qu’il ne rentre pas dans la boîte aux lettres, je devais le récupérer ce matin au bureau de poste.

Mais le facteur n’étant pas passé déposer les colis, eh bah je vais devoir attendre lundi :pfff:

Je dirais pas que ça m’a gâché le week-end mais franchement c’est gonflant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, très rarement eu des problèmes avec la Poste, plutôt avec GLS et consorts.....

Mais bon, des problèmes avec les services de livraison il y en a partout et tellement variés, difficiles de contenter chacun :bah:

 

En attendant, j'ai choisi le service Mondial Relay, moins cher , pas forcément de meilleure qualité que La Poste, mais qui permet une meilleure flexibilité pour le retrait (pour ma part) du colis, au Leclerc de ma ville, fermeture à 20h30. Très appréciable !!

 

Et du coup, une magnifique réa d'OttO une fois de plus. Noire, mais tellement classieuse comme ça :love:

 

 

DSC_8130.jpg

 

DSC_8133.jpg

 

DSC_8137.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xsara kit car reçue. Simplement magnifique, félicitation Ottomobile !!!

Si vous la sortez, comme déjà dit, en version nuit loeb rallye d'Antibes, se sera une vraie tuerie et sûrement une de vos plus belle réalisations.

 

Bravo bravo bravo !!!

 

 

MAIS par pitié revoyez les antennes, c'est juste pas possible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'emballage, le polystyrène est carrément explosé au niveau de l'arrière du véhicule.

- Sponsor qui se chevauche sur l'aile arrière droite de la voiture.

- Autocollant chromé de la calandre qui se décolle

- Manque de peinture noire sur la partie inférieure de la jupe avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic807Mv

- L'emballage, le polystyrène est carrément explosé au niveau de l'arrière du véhicule.

- Sponsor qui se chevauche sur l'aile arrière droite de la voiture.

- Autocollant chromé de la calandre qui se décolle

- Manque de peinture noire sur la partie inférieure de la jupe avant.

 

 

bonjour, moi aussi un peu de manque de peinture noir sur la partie basse du pc avant mais ca passe. pour les antennes, ma solution depuis plusieurs otto, les laisser dans les boites car malgré une attention elles finissent toujours par s abimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xsara kit car reçue. Simplement magnifique, félicitation Ottomobile !!!

Si vous la sortez, comme déjà dit, en version nuit loeb rallye d'Antibes, se sera une vraie tuerie et sûrement une de vos plus belle réalisations.

 

Bravo bravo bravo !!!

 

 

MAIS par pitié revoyez les antennes, c'est juste pas possible !!!

 

 

Si elle sort avec la rampe, je la prendrai cette fois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une idée ?

J'ai utilisé le lien pour renouvellement de mdp, mais je n'ai jamais reçu le mail.

 

 

Envoyez-moi un message privé et je vais régler le souci pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, très rarement eu des problèmes avec la Poste, plutôt avec GLS et consorts.....

Mais bon, des problèmes avec les services de livraison il y en a partout et tellement variés, difficiles de contenter chacun :bah:

 

En attendant, j'ai choisi le service Mondial Relay, moins cher , pas forcément de meilleure qualité que La Poste, mais qui permet une meilleure flexibilité pour le retrait (pour ma part) du colis, au Leclerc de ma ville, fermeture à 20h30. Très appréciable !!

 

Et du coup, une magnifique réa d'OttO une fois de plus. Noire, mais tellement classieuse comme ça :love:

 

 

DSC_8130.jpg

 

DSC_8133.jpg

 

DSC_8137.jpg

 

 

La seule que j'ai pas prise pour Septembre :lol:

 

Dommage, comme ça a été signalé précédemment, que les notifs de MR arrivent dans la soirée où le colis a été déposé, parfois on pourrait y aller le jour J mais difficilement le lendemain... mais bon, là ça m'a pas dérangé :D

 

De toute façon, chez moi, c'est MR ou rien, dans mon coin de Bordeaux la poste c'est juste infernal. Surtout depuis que mon bureau de proximité est en horaire archi-restreint et que je dois courir à un autre beaucoup moins pratique pour récupérer mes paquets :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'emballage, le polystyrène est carrément explosé au niveau de l'arrière du véhicule.

 

 

 

Pas de bol pour les défauts en général, par contre l'arrière du polystyrène a l'air volontairement ouvert, sûrement que ça rentrait un peu juste du côté de l'aileron.

En tout cas le mien était ouvert sur l'arrière du bloc supérieur, mais "proprement", on voit que c'était volontaire.

 

 

Je touche du bois, sur 4 modèles je n'ai relevé qu'un seul petit défaut: le crochet de remorquage avant tombé sur la Xsara (mais présent).

En chipotant, la colle à la base de l'aileron se voit un peu beaucoup, aussi.

 

Reste à mettre les décalcs sur l'Alpine... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse d'Ottomobile:

 

Cher client,

 

Nous avons bien reçu votre demande SAV.

 

Suite aux circonstances exceptionnelles engendrées par la crise sanitaire, votre demande sera traitée dans un délai pouvant varier de quatre à six semaines.

 

Nous faisons tout notre possible pour traiter votre demande au plus vite.

 

Nous vous remercions d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Réponse automatique à mon mail de réclamation

Au téléphone ça na décroche pas.

La crise sanitaire a bon dos, au moins pour la fourniture du bon de renvoi de leur modèle bâclé (Ils sont du 56, moi du 35 soit 120 km entre nous 2).

Déçu du service client d'Ottomobile, J'ai quasiment 70 modèles de cette marque le premier achat en septembre 2010 (205 GTI Griffe) avec quelques demandes de pièces détachées pour des modèles que j'avais achetés d'occasion qui était positives par le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse d'Ottomobile:

 

Cher client,

 

Nous avons bien reçu votre demande SAV.

 

Suite aux circonstances exceptionnelles engendrées par la crise sanitaire, votre demande sera traitée dans un délai pouvant varier de quatre à six semaines.

 

Nous faisons tout notre possible pour traiter votre demande au plus vite.

 

Nous vous remercions d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Réponse automatique à mon mail de réclamation

Au téléphone ça na décroche pas.

La crise sanitaire a bon dos, au moins pour la fourniture du bon de renvoi de leur modèle bâclé (Ils sont du 56, moi du 35 soit 120 km entre nous 2).

Déçu du service client d'Ottomobile, J'ai quasiment 70 modèles de cette marque le premier achat en septembre 2010 (205 GTI Griffe) avec quelques demandes de pièces détachées pour des modèles que j'avais achetés d'occasion qui était positives par le SAV.

 

Donc dans l'ensemble plutôt satisfait cette marque (pour en avoir 70 modèles et des demandes sav toujours satisfaisantes à ce jour).

J'espère que tu es aussi irréprochable dans dont domaine professionnel que ce que tu demandes à ottomobile, qui a court, moyen ou long terme réglera le problème.

Pas comme si tu claques 100€, ou plus, ou moins, entre particulier et que tu reçois une épave.

 

Ou que ta maison vient d'être emportée par un torrent et que ton assurance te répond deux ou trois mois plus tard.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans l'ensemble plutôt satisfait cette marque (pour en avoir 70 modèles et des demandes sav toujours satisfaisantes à ce jour).

J'espère que tu es aussi irréprochable dans dont domaine professionnel que ce que tu demandes à ottomobile, qui a court, moyen ou long terme réglera le problème.

Pas comme si tu claques 100€, ou plus, ou moins, entre particulier et que tu reçois une épave.

 

Ou que ta maison vient d'être emportée par un torrent et que ton assurance te répond deux ou trois mois plus tard.

 

:)

 

Dans mon travail il est inutile que je sois irréprochable, j'ai des supérieurs pour ça, on me demande juste d'arriver et de partir à l'heure (l'avantage d'être idiot et faiblement instruit sans doute). :)2 fois le SAV, c'est pas énorme non plus. Et les demandes étaient pour remplacer des éléments dû je pense, à des défauts lors des vente boutique ou club (Vitre AR Renault 5 T2 G002 et un essieu pour une roue déformée sur Alpine A108 TDF OT100) au premier acheteur, mais ça j'ai cru lire ici ou sur FB que ces services seraient terminés sauf si achat directement auprès d'Otto.

Bien sur qu'il faut relativiser, mais je ne crois pas que la Bretagne (là ou est la société et moi-même) sommes en alerte maximale pour le Covid-19, qui empêche d'assurer un minimum, autre qu'un mail automatique, ou alors Otto est sous la vague avec d'autres modèles défectueux? Je ne sais pas. :)

 

Maintenant fermeture du bureau des pleurs que j'ai ouvert moi même et place à vos beaux modèles réduits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...