Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1426

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1156

Il y a 13 heures, vintage24 a dit :

Bonsoir , merci à cette info car je suis dans l'attente de ma commande du mois d'août que j'aurai du recevoir fin septembre début Octobre et nous voilà en Novembre pas d'info sur cette commande de 2 Clio V6 

Surtout que certaine ont été livré et les autres suite à  une erreur de contenaire ? 

 

 

Pour la "deuxième vague" de Clio V6, les expéditions sont en cours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite demande pour catRM , serait il possible d'avoir la porsche 1000 pistes Seule au lieu de la costa smeralda ?  MERCI

 

 

sympa cette toyota celica plain body , peut être en dispo dans une autre couleur un de ces 4 en commande spéciale sur la boutique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2020 à 21:26, anoche 29 a dit :

Petite demande pour catRM , serait il possible d'avoir la porsche 1000 pistes Seule au lieu de la costa smeralda ?  MERCI

 

 

sympa cette toyota celica plain body , peut être en dispo dans une autre couleur un de ces 4 en commande spéciale sur la boutique ?

 

Pour le moment ce n'est pas possible pour la 1000 Pistes, désolé.

Concernant la Celica Plain Body, c'est un modèle exclusif à Kyosho et au marché asiatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2020 à 20:43, coincoin21 a dit :

Oui et ça n’est pas simple de retrouver les topics qu’on suit habituellement 

 

Je confirme, ça donne pas trop envie d'y revenir, pour l'instant...

 

Bon, sinon, j'ai eu le fin mot de l'histoire: mon point relais n'avait pas été enregistré, donc forcément mes minis n'étaient jamais parties ! Ce n'est pas la première blague que j'ai eu depuis le passage à MR...

M'enfin, elles devraient arriver dans la semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bleuglacier a dit :

Je ne me lasse pas de tes photos ambiance parking.

 

Les 1/18 y sont superbement mises en valeur.

Merci

 

Il y a 10 heures, coincoin21 a dit :

Oui d’ailleurs je voudrais bien de nouveau le site où on peut commander ces décors stp

Alors le miens je l'ait fabriqué maison, mais le site dont tu parle sinon c'est Flip Diorama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, vintage24 a dit :

 Je suis très surpris pour cette GT4 🤔

 CatRM  l'avais annoncé pour  début Janvier 🙂

 A voir confirmation de sa part 😉

 

Finalement, elle arrivera maintenant. Nous avions préféré annoncer "2021" au cas où un nouveau retard de production serait venu entraver nos plans. Mais le but était clairement de vous la proposer avant Noël ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CatRM a dit :

 

Finalement, elle arrivera maintenant. Nous avions préféré annoncer "2021" au cas où un nouveau retard de production serait venu entraver nos plans. Mais le but était clairement de vous la proposer avant Noël ;)

Il y a quelques temps, la sortie de modèle rallye avant la fin de l'année et hors sortie mensuelle nous avait été confirmé. 

Est ce toujours d'actualité  ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, qui s'occupe du choix des dates et heures de lancement des modèles en boutique ? Et qui décide du nombre d'exemplaire ? 

 

Je suis un grand fan d'Alpine et de la catégorie GT4 donc je comptais commander cette Alpine GT4 pendant ma pause de midi, et bien non, "plus disponible" au moment de valider le panier alors qu'il était 13h30 ... Quand est-ce qu'Otto va comprendre qu'on passe pas nos journées devant le PC et qu'on ne peut pas sauter sur la boutique depuis le PC du boulot ?! Mais bon, tant que ça profite aux mecs qui la revendront dans quelques mois semaines jours 150€ sur LBC ... Tant que leur 1500 exemplaires sont vendus, ils s'en foutent à qui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a aucun sens ce que tu rapportes.... 

Les horaires qui te conviendront à toi ne seront pas des horaires qui conviendront à d'autres. Je comprends la frustration mais partir de ce principe est un peu 'égoïste'. 

De plus, les salariés otto ont également une vie en dehors d'otto. Si le vendredi ne convient pas, quel jour le sera ? Le samedi ? Le dimanche ? Ils devraient donc être H24 à disposition pour pouvoir satisfaire tout le monde. 

Spécifier une date à un horaire particulier serait tout aussi frustrant pour beaucoup, et en plus risquerait de voir les serveurs saturer.... 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2020 à 10:02, CatRM a dit :

 

Finalement, elle arrivera maintenant. Nous avions préféré annoncer "2021" au cas où un nouveau retard de production serait venu entraver nos plans. Mais le but était clairement de vous la proposer avant Noël ;)

Bonjour 

L'alpine étant disponible au printemps quel est la date de limite de paiement  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Fred500E a dit :

Les horaires qui te conviendront à toi ne seront pas des horaires qui conviendront à d'autres. Je comprends la frustration mais partir de ce principe est un peu 'égoïste'. 

Désolé mais dans un pays qui compte 30 millions d'actif, une vendredi à 10h, y'a de grandes chances que l'horaire ne conviennent pas à la majorité (il suffit de regarder le nombre de commentaire à chaque fois) ... 

il y a 48 minutes, Fred500E a dit :

De plus, les salariés otto ont également une vie en dehors d'otto. Si le vendredi ne convient pas, quel jour le sera ? Le samedi ? Le dimanche ? Ils devraient donc être H24 à disposition pour pouvoir satisfaire tout le monde. 

Le soir en semaine ou le week-end, et je ne suis pas le seul vu la vague de commentaire à chaque mis en ligne sur la boutique ... 

Si ce n'est pas déjà le cas, la mise en ligne d'un produit sur un site web est tout à fait réalisable en la programmant pour que tout soit automatique, pas obligé d'avoir un employé qui appui sur le gros bouton rouge depuis Josselin. 

il y a 51 minutes, Fred500E a dit :

Spécifier une date à un horaire particulier serait tout aussi frustrant pour beaucoup, et en plus risquerait de voir les serveurs saturer.... 

La conception du site (et son ergonomie) date d'il y a plus de 10 ans, ça serait peut-être l'occasion de moderniser ça et d'en profiter pour consolider le serveur qu'il y a la derrière. 

 

 

C'était un commentaire à chaud sous le coup de la frustration mais on ne peut que constater le fait que c'est toujours le même bordel à chaque mise en ligne d'une nouvelle miniature sur la boutique. 

 

 

 

Dès que j'ai vu que la miniature était dispo sur le Club, j'ai sauté dessus mais étant donné qu'il était spécifié "Disponibilité - Novembre 2020", j'ai mis mon adresse actuelle pour la livraison. 

 

Une heure après la mise en ligne sur le Club (et ma commande), publication sur la page Facebook d'Otto :

Citation
Malheureusement l’Alpine GT4 n’est plus disponible sur la boutique. Mais nous n’avions mis que 1000 pièces en vente sur les 1500 de cette série. Pour ceux qui n’ont pas eu le temps de commander ce modèle ce matin, il vous est possible de réserver l’une des 500 pièces restantes sur le Club.
Attention, elles ne seront disponibles qu’au printemps prochain !
Déménageant mi-décembre, il faut maintenant que je change l'adresse de livraison ... Est-ce que c'est possible depuis mon compte Club (j'ai pas trouvé) ou il faut que je contacte le SAV ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des horaires des commandes boutiques , commandes spéciales et précommande,  ça reste quand même assez bien calé,  ottomobile communique bien et quand on a pas le scoop on gueule et quand on sait que telle otto va sortir tel jour on gueule ...apres c'est pas bien grave 

 

Pour les ottofans de la première heure , souvenez vous des précommandes mise en ligne à 00h00 chaque premier du mois , perso ça me posé pas trop de souci , j'allais me coucher plus tard 1 jours sur 2 mois , mais ça embêté certains...

 

 

Pour cette alpine gt4 , manque de pots j'ai eu un contrôle à mon boulot ( vendredi 13 ) , pas moyen d'aller à l'ordi de tout le matin , alors qu'en temps normal je peut y aller , j'ai eu 2 minutes  pour appeler ma femme qui me la commandé  , apparemment je fait partie des 1000 chanceux qui seront livré semaine prochaine , commande faite à 12h30 environ vendredi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...