Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste030rB

Sympa ta vitrine. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Combien d'OttO la dedans?

 

 

 

Merci midlum. :jap:

 

C'est la vitrine Lidl dont je parlais plus haut et que je connais grâce à Dorianw.

 

J'ai prévu d'y mettre 20 OttOs, ce qui correspond à ma "conso" sur 12-18 mois.

 

La vitrine que j'avais acheté en décembre 2010 est presque pleine.

 

 

 

 

1009631.jpg.09fcd3a336591fb7d70149195937f65c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1429

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1158

Invité §mel211Bj

Bonjour a toi.Pas de colis postal a cette heure çi.Pas grave,je monte mes vitrines LIDL pour mettre environ 26 modéles.

 

Voilà voilà.C'est monté,percé en mural et une remplie.L'autre attend les nouveautées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj

Voilà voilà.C'est monté,percé en mural et une remplie.L'autre attend les nouveautées.

 

IMG0179.jpg.2892975b40064dade5312b631eb1701d.jpgIMG0180.jpg.4532330bedd2b6bab05e4da7ed97c6b5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim026RL

travaillant en suisse, residant en france, le budget n'est pas un probleme, juste peu etre le fait qu'il n'y ai pas de beau modele a mon gout 1985 2010 par exemple, donc je regarde les nouveauté j'attend, j'ai dis certain modele, mais j'achete ceux vendu hors de prix sur le bon coin! pas le choix!

 

une tite ds3 racing, surti en 500 exemplaire france, serait pas de refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud151ce

 

 

Merci midlum. :jap:

 

C'est la vitrine Lidl dont je parlais plus haut et que je connais grâce à Dorianw.

 

J'ai prévu d'y mettre 20 OttOs, ce qui correspond à ma "conso" sur 12-18 mois.

 

La vitrine que j'avais acheté en décembre 2010 est presque pleine.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/164106/1009626.jpg

 

 

Ca a l'air juste au niveau de la hauteur. Les antennes ne sont pas écrasées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste030rB

Ca a l'air juste au niveau de la hauteur. Les antennes ne sont pas écrasées?

 

 

 

ça passe sans problème, juste faire gaffe en les rentrant ou en les sortant.

 

Par contre, pour la Calberson, je ne peux pas fixer la grande antenne. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

 

 

la bx4 tc :love:

 

vu que la mg pointe le bout de son nez et pour donner des idées a monsieur otto un pti récap des groupe B

 

audi quattro: modéle a2 produit chez autoart, mais le modéle s1 qui a la méme carrosserie que celle vu a pike peaks n'a jamais été reproduite de préférence avec walter rohrl au volant

 

205 turbo 16 evo 1 et 2: l'evo 2 a été reproduite chez solido mais une otto ne serais pas de trop :p et puis le moule existe déja, l'evo 1 avec michele mouton est pas mal aussi

 

lancia 037 et delta s4 : 037 produite chez kyosho mais lancia delta s4 toujours absente en version henri toivonen RIP a lui

 

opel manta 400 : déja reproduite mais je sais plus ou

 

ford rs 200 : reproduite chez ricko donc niveau qualité une otto serait sympa

 

mg metro 6r4 : en cours :love:

 

nissan 240rs : une 3 éme place au safari rally 85, jolie auto avec des ailes taillées a la serpe

 

mazda rx7 : en version rallye de l'acropole 85 avec ingvar carlsson

 

porsche 911 sc rs : déja reproduite chez spark

 

renault turbo 2 maxi : modéla déja produit par otto mais certains modéles manquent chez universal toys, autant en profiter pour rentabiliser le moule

 

citroén bx 4 tc: la moins performante de toute, en version rallye de suéde 86 avec jean claude andruet

 

talbot samba groupe b: trop de versions a lister :p

 

bmw m1 : reproduite chez minichamps mais jamais en version rallye

 

toyota celica twin cam turbo: au RAC 85 avec juha kankkunen

 

et tant d'autres : ferrari 308 gtb, visa 1000 pistes, mitsubishi starion 4wd, skoda 130 lr, toyota mr2, ferrari 288 gto, alfasud sprint 6c, opel kadett 4 rm, audi rs002, renault 5 maxi turbo 4x4, lancia delta ecv

 

désolé pour le pavé mais j'aime bien donner des idées :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ABA220pd

"citroén bx 4 tc: la moins performante de toute, en version rallye de Suéde 86 avec Jean Claude Andruet "

Heu..............sans doute mais ...........quelle ligne tout de même !! une auto à posséder pour tous les collectionneurs que nous sommes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac273tG

"citroén bx 4 tc: la moins performante de toute, en version rallye de Suéde 86 avec Jean Claude Andruet "

Heu..............sans doute mais ...........quelle ligne tout de même !! une auto à posséder pour tous les collectionneurs que nous sommes

 

 

oui une trés belle ligne, mais un projet fait au rabais par citroén, une auto qui débute en course avec un an de retour et 3 courses seulement avant l'interdiction du groupe B, mais un beau palmarés en championnat de france rallye terre et une grosse auprés des espagnols.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aba485Mg

midlum j ai exactement les même vitrine que toi acheté aussi a confo mais moi j en et que une de fermé avec les porte en verre tu a fait des modifs

 

non car la c est le top va falloir que je regarde les mienne pour voir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

midlum j ai exactement les même vitrine que toi acheté aussi a confo mais moi j en et que une de fermé avec les porte en verre tu a fait des modifs

 

non car la c est le top va falloir que je regarde les mienne pour voir :??:

 

Oui il y a modif. J'en avais deux de fermées, les meubles avec vitrine haute et basse, le reste étaient des bibliothèques.

 

Pour le reste:

1/ J'ai trouvé à Castorama les charnières, les aimants (les mêmes que la vitrine fermée) et les taquets.

2/ J'ai fait faire les portes pour les autres meubles (verre épaisseur 4mm). 4 portes au total

3/ j'ai mis une tablette entre chaque étagère bois (verre épaisseur 4mm). 24 tablettes au total

 

Je ne peux pas te donner de tarif. J'avais un client qui faisait des vitrines de bijoutier (hors de prix) et j'ai eu le verre au prix de gros et en plus comme j'étais à mon compte et que c'est mon bureau, j'ai récupéré la TVA (19,6%, ce n'est négligeable).

 

J'ai doublé la capacité de chaque vitrine. Je peux mettre 72 voiture au 1/18 sur les vitrines doubles. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aba485Mg

Oui il y a modif. J'en avais deux de fermées, les meubles avec vitrine haute et basse, le reste étaient des bibliothèques.

 

Pour le reste:

1/ J'ai trouvé à Castorama les charnières, les aimants (les mêmes que la vitrine fermée) et les taquets.

2/ J'ai fait faire les portes pour les autres meubles (verre épaisseur 4mm). 4 portes au total

3/ j'ai mis une tablette entre chaque étagère bois (verre épaisseur 4mm). 24 tablettes au total

 

Je ne peux pas te donner de tarif. J'avais un client qui faisait des vitrines de bijoutier (hors de prix) et j'ai eu le verre au prix de gros et en plus comme j'étais à mon compte et que c'est mon bureau, j'ai récupéré la TVA (19,6%, ce n'est négligeable).

 

J'ai doublé la capacité de chaque vitrine. Je peux mettre 72 voiture au 1/18 sur les vitrines doubles. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

 

 

merci pour toute ces infos j e vais etudier la chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj

J'avais pris en compte 2000 pour le récap. Merci de cette précision.

 

Bonsoir a tous.Midlum,je me réserve deux metro.Rien que pour le pilote,ambulancier de son métier initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj

Et moi 1 donc il en reste 1997. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

 

Sympa toutes ces vitrines.OTTO doit être fier de voir tous ses modéles bien rangés et couver des yeux.Aujourd'hui j'ai fais de

la place pour les 1/12.Beaucoup de place,cela ma coûté deux vitrines chez lidl.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa toutes ces vitrines.OTTO doit être fier de voir tous ses modéles bien rangés et couver des yeux.Aujourd'hui j'ai fais de

la place pour les 1/12.Beaucoup de place,cela ma coûté deux vitrines chez lidl.

 

Faut ce qui faut pour des OttO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel211Bj

Faut ce qui faut pour des OttO.

 

Tout a fait.D'ailleurs,je suis encore étonné par le nombre de personnes qui découvrent OTTO en bourse d'échange ou dans

un rassemblement d'anciennes.Le net n'est pas monnaie courante chez les anciens.Sur cela,bonne nuit a toi.Pour moi,pas de musique pour cette nuit.En espérant que le facteur soit génèreux en ce mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait.D'ailleurs,je suis encore étonné par le nombre de personnes qui découvrent OTTO en bourse d'échange ou dans

un rassemblement d'anciennes.Le net n'est pas monnaie courante chez les anciens.Sur cela,bonne nuit a toi.Pour moi,pas de musique pour cette nuit.En espérant que le facteur soit génèreux en ce mercredi.

 

Apparament ce serait parti hier et aujourd'hui. Pas plus de renseignement. roscoe.gif.446c2b70c19b819a193f4fe9146369cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...