Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Les Camions d'autrefois


airbus 06

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

 

C'est aussi un camion d'autrefois et comme il est vendu moins de 19 euros , il a peut-être sa place dans ces pages .

 

Mercedes TLF-50 de Signature

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/533106/IMG_0022.JPG2..jpg

 

 

 

Tu as tout à fait raison, ce Mercedes me parait fort sympa, d'ailleurs pourrait-on avoir d'autres photos sous d'autres angles.

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut Kawet06

 

Personnellement , j'ai acheté les miens en bourse et chez Modelcarworld . D'ailleurs , en ce moment ils ont un arrivage de nouveautés à 14.95 € .

Il y a un Reo , un Studebaker , un GMC et un Mack de toute beauté et surtout d'un rapport Qualité/Prix semblable à celui des camions Ixo-Altaya qui nous enchantent en ce moment .

 

Le lien sur les 4 camions disponibles en ce moment

 

http://www.modelcarworld.de/relaunch/shopsearch.php?userid=3348751&f=*HERSTELLER&c=Signature&f1=MASSSTAB&c1=43&f2=STOCK&c2=%3E0&t=shopsearch3&start=1&dif=20&language=de

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui transformation sur base norev avec un peu de travail je l ai fait aussi en blanc et orange a voir sur le topic "depanneuse " l echelle est le 1/43 et va tres bien avec la collection "camion"

 

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Je l'ai trouvé ce Berliet orange et blanc , magnifique mise en valeur du Norev etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gifetdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

Il a fallu que je remonte plusieurs pages du topic des dépanneuses mais cela valait le coup :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci matra 73 pour toute ces informations j 'ai vu les camions "signature" a jouet club a plan de campagne pres de marseille mais a 22 et 23 euros le bout il y avait d2 maugirus et 2 mercedes pompiers de trés bon modeles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

De rien Kawet, tout l'honneur est pour toi, d'ailleurs j'ai failli acheter une autre de tes oeuvres, base GLR ixo, mais il a eu un certain succès ;) Puis ce TBO suffit largement à mon plaisir personnel. :jap:

L'autre TBO, oeuvre anonyme acquise dans un lot de camions, peut-être qu'un jour l'auteur se reconnaîtra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous.

Salut kawet06

 

Tes réalisations sont de toute beauté, j'en suis toujours sous le charme, es ce que tu confectionnes pour autrui, je me laisserai bien tenter par ce Berliet dépanneuse orange.

applaudissements-185.gif2..gif.ee386849f819013f533999f91534bf4e.gifKawet06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais des realisations que je vends aux encheres sur labaie mais pas de commande , je fais selon mon inspiration avant de mettre aux encheres je mets les photos sur le top kit "depanneuse " (pas toutes que les depanneuses)

pour l instand rien aux encheres , mais je vais mettre quelques modeles de berliet et autres pompiers

et remerciements pour toutes ces felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la base du berliethttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/243662/PA100100.JPG5..jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/243662/PA100101.JPG2..jpg

 

 

 

belle transformation Kawet 06

 

la benne récupération ou fabrication personnelle

 

à + bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Et les camionettes d'autrefois ? :p

Un Citroën C4 Michelin Solido :)

IMG0843.jpg.22f7a3e7da8b132c6fc8c575469de28c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/243662/PA100111.JPG4..jpg

encore la méme base norev ce porte char semi

 

 

belle transformation Kawet 06

 

quelle base la remorque, moi je me base sur:

2.50m/50=50mm

2.50m/43=58mm

maintenant la largeur est portée à 2.55m vue sur un tracteur Kenworth français, entendu parler de 2.60m.pour les semis frigo

 

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro450XE

Salut à tous,

 

je suis en train de modifier un Berliet GLR en dépanneuse en lui greffant un element de dépannage "HOLMES" de chez Heller...

 

photos bientôt...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je suis en train de modifier un Berliet GLR en dépanneuse en lui greffant un element de dépannage "HOLMES" de chez Heller...

 

photos bientôt...

 

;)

 

Salut à tous

 

On les attend avec impatience ces photos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...