Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Fast & Furious Project By Ryan Cooper [thème 2020]


ryan cooper
 Partager

Messages recommandés

merci Jag, j'y avais bien pensé aussi à remplacé la courroie par autre chose... le problème c'est qu'il n'y aura plus rien pour tenir les poulies si je supprime la courroie... je sais pas trop comment faire du coup, parce que la pièce est vraiment moche je l'avoue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perce le centre des poulies pendant un montage à blanc pour reperer les emplacements, puis une petite tige de metal dans la poulie, qui se prend dans le bloc moteur, et voila, problème résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gt01

 

dites j'ai un problème quand je compare 2 photos du film

dans le garage, il y a un cable torsadé sur le coté du moteur

vlcsnap-248186.jpg2..jpg.ecdc3ad86ba78bf4653d2dec6b1cc450.jpg

alors que juste avant le run, il a disparu...

vlcsnap-262386.jpg.25e91230b76d91e9d5e7105a784c52cf.jpg

alors qu'est-ce que je fais, je dois le mettre ou pas... sachant que si personne ne peut m'aider, je ne sais pas exactement d'où il part et surtout je n'ai aucune idée d'où il va???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

bon voila apres m'etre obstiner avec un de mes amis on a finalement a peu pres trouver quoi était quoi donc voila

 

original

 

http://i197.photobucket.com/albums/aa179/demamaxi/20091011-081748-1.jpg

 

modifié

 

http://i197.photobucket.com/albums/aa179/demamaxi/20091011-081748modif.jpg

 

donc en rose c'est une durit de refroidissement pour le supercharged

 

en rouge c'est une hose a gaz (vu qu'on ne sais pas ou elle va je te conseillerais d'aller la perdre dans le firewall ou sinon si tu veut faire ta ligne a gaz au complet jusqu'au réservoir tu la fait passer en dessous de la voiture)

 

et pour finir en vert... vraisemblablement sa serais des durit de liquide de refroidissement qui irais dans la chauferette

 

et voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

UP pour remercier mon ami Francois qui s'y connais en moteur de muscle car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, tu m'es vraiment d'une grande aide sur ce montage pflowmax! merci beaucoup à toi et à ton ami. ;)

heureusement que le forum devient international... :)

 

si je resume, et j'espère avoir compris, les cables vert qui passent derrière deviennent en fait les cables roses qui servent au radiateur et au supercharged???

 

et le rouge, je vais le perdre entre les echappements, histoire que ça se voit pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

non non les cable vert c'est des durite de chauferette mais je sais pas ou elle vont .... le cable rose fait une loupe pour aller jusqu'au radiateur... c'est une durite de refroidisement pour le blower

 

pour le "rouge" a ta place je le perderais pas dans les échappement... dans une vrai voiture sa passerais jamais la car c'est une conduite d'essence... sa serais bien trop dangereux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je me suis perdu dans tes explications ce matin... pas qu'elles étaient mauvaises, plutôt que je ne devais pas etre trop reveillé... :ange:

donc si je rerésume, il n'y a qu'un seul cable rose??? ça m'arrange ça

 

et le cable rouge va se perdre dans le firewall??? d'accord, oui, mais c'est quoi un firewall??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

oups dsl je me rend pas toujours compte que je parle en "québécois" le fire wall cé le mur coupe feu d'ou fire= feux et wall=mur

 

et pour le cable rose tu a tout compris il ni en a qu'un seul (si tu regarde comme il faut la photo originale est va se cacher en arriere de la courroie du blower et si on regarde comme il faut avec l'angle quelle a on voit quelle revien pour aller au radiateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

pas de probleme fmid

 

pour ryan si tu regarde cette photo la tu peut voir le tuyax qui va jusquau radiateur(c'est petit et pas évident a voir mais on le voit un peu aussi... on arrive a voir la genre de loupe quelle fait a cause de sa longueur)

 

http://i197.photobucket.com/albums/aa179/demamaxi/20091011-081746.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

bah non ne t'inquiete pas pour sa

 

jpense que tu te fait plus chier toi que tu nous fait chier nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

de quoi ?? du vin au diesel???

 

 

 

chui rendu a la meme place que fmid :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lec250Tf

je sens bien que je commence à faire chier tout le monde avec ce kit de merde!

 

Ben oui ta minutie fait chier, mais que c'est beau à voir.

Ton savoir faire fait chier aussi, c'est là qu'on mesure ou on en est respectivement, et que l'on a des doutes d'y arriver un jour.

Vos connaissances en moteur, font chier, y a plein de choses que je dois encore apprendre.

Mais sois sympa, continue à nous faire chier, et je dit nous, parceque je suis sûr de ne pas être le seul à le penser.

Merci pour ce super boulot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

ahahaha c'est bien retourner lecurieux mais dit toi que notre savoir et nos connaissance en mécanique on a du les apprendre... moi il y a pas tellement longtemps je ne connaissait absolument reien au voiture... et petit a petit j'ai appris sur le tas et tout... dit toi que hier jai appris que l'essence entrais dans le blower et non apres.... contrairement au turbo... donc comme tu peut voir on en apprend a tout les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

et dit toi que tout le monde a ses champs de comptence( a part quelques uns la qui on tout les champs de compétence... comme un certain malade qui fait un moteur en scratch ou bien un autre qui découpe tout sur son passage) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

et dit toi que tout le monde a ses champs de comptence( a part quelques uns la qui on tout les champs de compétence... comme un certain malade qui fait un moteur en scratch ou bien un autre qui découpe tout sur son passage) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

 

Moi malade?? :ange::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, c'est décidé, dorénavant toutes mes maquettes seront peintes avec l'orange de Lamborghini... :lol:

 

Allez quelques tofs sous une lampes pour que vous compreniez de quoi je parle :

 

DSCN8139.jpg.2eae412338bd5263643c02314b0f1a07.jpg

 

DSCN8140.jpg.e3453de3fa503570597eeccc4245cc6c.jpg

 

DSCN8143.jpg.4f8900af6039e695f6da810390f83073.jpg

 

Franchement, du pur bonheur cette teinte a passer. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif jamais vu une peinture qui tirait autant au séchage. j'avais fait une petite coulure, et bien elle a disparu au séchage! Incroyable!

Vivement que je puisse faire des photos au soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...