Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Patafix's collection! Adieu ce topic, bonjour le nouveau...


Patxi 64

Messages recommandés

Invité §fan537gO

 

Donc ça aurait pu tout simplement se résumer à :

Puissant : +1

Chère : +2

Source de rêve : +3

Beau : +4

 

:o

 

Ouais cela aurait été plus rapide...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Déjà, le diesel ne consomme rien... Et puis l'agrément du moteur est exceptionnel, sûrement aussi bien que l'essence :W

 

Oui, mais c'est plus cher en entretien, ça pollue plus (si, si, sauf si FAP), plus cher à l'achat, et en général ça fait KLAKKLAKKLAKKLAKKLAKKLAKKLAK... :o

Et puis le 6 en ligne BM est tellement mythique que de toute façon c'est pas possible, une BM diesel je m'y fais pas :bah:

ohh une 599 en 71 :lover: dans mon département :lover: faut que je regarde dans le fichier où elle est :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/736404/1007011216361090936328135.jpg

 

Les plaques.... :ange:

Même mieux grâce au couple :sol::)

 

Oui mais non :o

Bref, j'avais encore une fois raison.© :jap:

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic085od

la 458 aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

La Carrera 993 a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

360 Spyder Bleu et la stradale :love:

 

Les Maserati axelay.gif.09a72ead3a839d6c769ff1d7e147dfc3.gif

 

La photo de l'atelier est ...[:amdbs9:9] Bref que du lourd

 

scalpacino.gif.eefc5635edb8a57a19496cd70283a0d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

Oui, mais c'est plus cher en entretien, ça pollue plus (si, si, sauf si FAP), plus cher à l'achat, et en général ça fait KLAKKLAKKLAKKLAKKLAKKLAKKLAK... :o

Et puis le 6 en ligne BM est tellement mythique que de toute façon c'est pas possible, une BM diesel je m'y fais pas :bah:

 

Ca se voit que t'en as jamais essayé :W

le prix : quasi pareil

la pollution : OSEF, et en plus elle n'a même pas de malus contrairement à l'essence...

le son : faut arrêter de regarder les vieilles Classe C du bled :o le bruit est impressionnant, à l'oreille en accél', quasi-indiscernable de celui d'une essence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Oui, mais c'est plus cher en entretien, ça pollue plus (si, si, sauf si FAP), plus cher à l'achat, et en général ça fait KLAKKLAKKLAKKLAKKLAKKLAKKLAK... :o

Et puis le 6 en ligne BM est tellement mythique que de toute façon c'est pas possible, une BM diesel je m'y fais pas :bah:

 

Le 6 cylindre essence associé a un bi-turbo, ça envoie mais qu'est-ce que ça peut boire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 458 aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

La Carrera 993 a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

360 Spyder Bleu et la stradale :love:

 

Les Maserati axelay.gif.09a72ead3a839d6c769ff1d7e147dfc3.gif

 

La photo de l'atelier est ...[:amdbs9:9] Bref que du lourd

 

scalpacino.gif.eefc5635edb8a57a19496cd70283a0d6.gif

 

Merci Michael :)

C'est sympa de te voir ici ;)

 

Ca se voit que t'en as jamais essayé :W

le prix : quasi pareil

la pollution : OSEF, et en plus elle n'a même pas de malus contrairement à l'essence...

le son : faut arrêter de regarder les vieilles Classe C du bled :o le bruit est impressionnant, à l'oreille en accél', quasi-indiscernable de celui d'une essence ;)

 

le prix : même pas 1000€ d'écart, c'est vrai jsuis d'accord

la pollution : c'est dégueulasse parce que le Diesel envoie plus de gaz nocifs que l'essence

le son je t'ai déjà dit que j'ai déjà écouté les 2 en accél c'est pas pareil :W

Après on me la donne je la prends hein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

le prix : même pas 1000€ d'écart, c'est vrai jsuis d'accord

la pollution : c'est dégueulasse parce que le Diesel envoie plus de gaz nocifs que l'essence

le son je t'ai déjà dit que j'ai déjà écouté les 2 en accél c'est pas pareil :W

Après on me la donne je la prends hein :ange:

 

et pourtant, c'est l'essence qui a le malus... C'est pas pour rien :bah: et puis de toute façon la pollution c'est un argument pourri, pour ce que ça pollue une voiture... Ne me dis pas que tu préfères les essences aux diesels pour protéger l'environnement :ddr:

t'as pas dû écouter une E90 :ange:

 

Bref, débat définitivement stérile, tu es un vrai taliban essence et rien ne te changera de toute façon :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Pas beaucoup plus que l'atmo, et il n'a plus qu'un seul turbo maintenant :o

 

En même temps je te parle d'une 320 de 79 donc ça a changé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant, c'est l'essence qui a le malus... C'est pas pour rien :bah: et puis de toute façon la pollution c'est un argument pourri, pour ce que ça pollue une voiture... Ne me dis pas que tu préfères les essences aux diesels pour protéger l'environnement :ddr:

t'as pas dû écouter une E90 :ange:

 

Bref, débat définitivement stérile, tu es un vrai taliban essence et rien ne te changera de toute façon :ddr:

 

Je sais...mais j'ai sorti ça pour te charrier, tu sais comme je disais hier chez xp : sauvez une auto, mangez un écolo :o

Après un diesel ça me va si c'est un gros diesel. 6 cylindres 245 chevaux, une 330d, je prends. Une 316 ou 318d, non. Encore que, ce sont de mauvais exemples, car BM pour moi c'est 25, 28, 30 ou 35i, point :D

Si si, 2 E90, et même constat sur les E92 :oui:

Et comme tu dis ça sert à rien, je suis plus sans plomb que gras :W

Mais bon dans certains cas je tolère le Diesel :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Parce que ton E21 est une biturbo maintenant :ddr:

 

Oui, oui, mon E21 est une 6 cylindres essence bi-turbo, j'ai presque appris par coeur le carnet d'entretien et BMW me l'a dit, alors c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Je sais...mais j'ai sorti ça pour te charrier, tu sais comme je disais hier chez xp : sauvez une auto, mangez un écolo :o

Auquel j'avais répondu par "Aujourd'hui, une voiture pollue moins qu'une vache... © Henrin Pescarolo :o " :ddr:

Après un diesel ça me va si c'est un gros diesel. 6 cylindres 245 chevaux, une 330d, je prends. Une 316 ou 318d, non. Encore que, ce sont de mauvais exemples, car BM pour moi c'est 25, 28, 30 ou 35i, point :D

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gifIl a vu la raison alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

Si si, 2 E90, et même constat sur les E92 :oui:

Et comme tu dis ça sert à rien, je suis plus sans plomb que gras :W

J'avais compris :cyp:

Mais bon dans certains cas je tolère le Diesel :oui:

Comme ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, mon E21 est une 6 cylindres essence bi-turbo, j'ai presque appris par coeur le carnet d'entretien et BMW me l'a dit, alors c'est vrai !

 

Euh....excuse moi mais non :o

Comme?

 

 

Sur des routières qui doivent beaucoup rouler, sur des 4x4, sur des utilitaires, sur des bus et des tracteurs, des familiales... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

 

Sur des routières qui doivent beaucoup rouler, sur des 4x4, sur des utilitaires, sur des bus et des tracteurs, des familiales... :o

 

Des bus de 2 000 000 de Km par exemple ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Euh....excuse moi mais non :o

 

Je retournai voir a BM alors ;)

De sur c'est une 6 cylindres essence, ça c'est sur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

sa part en sucette sur le topic de Pat :ptdr:

 

Y'a un jeu de mot? :cubitus:

tu veut dire quoi?

 

Oh rien... kersverse.gif.7d99e8002f929d7ecc490c8231b184ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen321Rh

Y'a un jeu de mot? :cubitus:

 

 

euh........ non :ddr:

 

 

Ça arrive assez souvent :o

Mais y aura une miniature ce soir, et pas n'importe laquelle :)

 

 

vivement se soir alors ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...