Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Patafix's collection! Adieu ce topic, bonjour le nouveau...


Patxi 64

Messages recommandés

  • Réponses 10,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §her650VM

ne te désespère pas, continue à poster les modèles que tu reçois. Si tu veux améliorer la fréquentation de ton topic améliore la qualité des photos, je suis sur que tu peux le faire, privilégie les photos en extérieur car les vraies couleurs sont mieux rendues, une audit prise dans tes couvertures ca rend pas :D . Petite remarque qui n'engage que moi, si tu peux avoir du kyosho ou Autoart, laisse tomber les Bburago, je sais que le prix n'est pas le même, mais dans ce cas pour trois bubu, tu prends une AA, et comme disait Cissou tu peux en cherchant bien en trouver des pas chères sur le net, à mon avis dans une collection il faut privilégier la qualité sur la quantité, pas grave que ta collec n'atteigne pas un nombre à 3 chiffres, prends ton temps, les collections se sont des histoires de toute une vie. Enfin voilà c'est ce que je pense, mais après tu fais ce que tu veux, l'important c'est que tu trouves du plaisir dans ce que tu fais. Bon courage pour la suite :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors, là !! On déprime ?? On perd sa motivation ?? Du nerf que diable !! :p

 

Je pense que, comme moi, tout le monde n'est pas rivé 24/24 sur son pc et surtout le week-end !! Il y a une foule de choses à faire dans la vie autres que de s'occuper de ses petites autos ... :D

 

Ne t'inquiètes donc pas si personne ne répond illico à tes posts ! Ce n'est pas pour cela que ton topic n'est pas apprécié !! ;)

 

Allez, prend un peu de vitamines et tout ira mieux !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit120vk

Ouhais t'inquiète pas poto ;) , pour ma part je parcours tous les topics et je ne répond pas forcément à tous :p:lol::lol::lol:

 

Aller courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her650VM

Pour répondre à herac, mes bubus je les ai depuis pas mal de temps et je n'en achète plus. Cependant je ne pourrais pas les vendre,je les aime! Ce sont des souvenirs !!!

 

 

ok si ce sont des souvenirs, c klair n'y touche pas, les souvenirs c'est sacré, jdisais juste ca pour les prochaines éventuellement. sinon en me relisant j'ai vu que j'ai mis un "t" à Audi, désolé je travaille trop l'audit c'est autre chose lol. bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoooooooooi?? 40€ pour du Kyosho?? Le minimum que j'ai vu pour cette marque c'est 70€!!

 

Aussi pour du minichamps DE ou Autoart... :D

Je connais un vendeur en Belgique! :)

Mais ,la ,j'ai remarquer que sur ebay , les vendeur ont la folie des prix avec les 1/18 !! :(

Mais v sur Leboncoin ,tu regarde dans les environs de chez toi ,cherche par départemenbt ,et puis tu transactionne en remise en main propre ,comme ca ,pas posible d'etre arnaqué ,et i ly as de sacrés affaire a faire !Ou alors achete des lot en grande quantité avec du haut de gamme dedans meme une seule voiture si elle vaut le coupe et tu en revend une paire de ce lot ,(A mon avis ,ca fera comme moi ,tu gardera tout... :D )

Voila des astucces ,je peux te dire qu pour mes superbe affaire ,j'a idu chercher ,chercher ,et encore chercher! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais une bleue avant, mais en jouant avec, je l'ai cassée... j'ai retrouvé la même en brocante, (6€!)en vert! De suite, je l'ai achetée! Bon, voilà, c'est une Bubu... Je vous laisse la juger avec les photos ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/779009/001.JPG15..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/779009/002.JPG10..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/779009/003.JPG7..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/779009/004.JPG6..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/779009/005.JPG5..jpg

Alors?

 

Assez exclusive en verte! :):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas très bien pourquoi tu veux poster des photos à partir de ta "play3" ... :??::??:

 

Il est plus simple de les sauvegarder sur ton pc et les envoyer (après redimenssion) sur le forum de FA dans ta "gestion d'images", non :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là voilà! Je la trouve super sympa, surtout avec son espèce de "rouille" appliquée dessus, qui fait comme s'il étai usé! Après, niveau finition, c'est du Solido : pas trop mal, mais des détails sont moyens. Tout l'ensemble du bras arrière est en plastique gris!

001.JPG18..jpg.95bafef0e9e501690366c8be453976d3.jpg

002.JPG12..jpg.6d7920ad4325dc0a541a3f08602050b6.jpg

003.JPG9..jpg.744f24ba7a055e42c63712de578bd9ed.jpg

004.JPG8..jpg.877d405a8a3c770c4cfb682c44b753c1.jpg

005.JPG7..jpg.1b5192771b10be6a22cfb14adce7ab4c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogg518de

salut Patxi . tu as de jolie modèles .

sa fait combien de temps que tu l'as commenceé ta collec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oggybob. En fait, c'est un peu compliqué, car les 1/18, je les "collectionne" depuis mes 2 ans (il y a 11 ans donc). Mais, à l'époque, c'étaient des jouets pour moi! (Des bubus, des bubus et des... bubus). Donc, on peut dire que j'ai commencé il y a 4-5 années, quand j'avais passé l'âge de faire vroum-vroum dans ma chambre. J'ai quand même gardé quasi toutes les bubus de mon enfance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas si je commence à avoir Alzheimer, ou si je ne connais plus mon alphabet, mais j'ai oublié une BM (X5 Welly) et une Bugatti (Type 59 BBurago)! Elles arrivent!

EDIT: pas de photos en extérieur en ce moment, sinon il y aura des limaces et des escargots au volant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogg518de

c'est bien de les avoir gardées c'est un petit souvenir de ton enfance ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogg518de

Bon, je ne sais pas si je commence à avoir Alzheimer, ou si je ne connais plus mon alphabet, mais j'ai oublié une BM (X5 Welly) et une Bugatti (Type 59 BBurago)! Elles arrivent!

EDIT: pas de photos en extérieur en ce moment, sinon il y aura des limaces et des escargots au volant!

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogg518de

Exactement ! :p

 

 

tu en achète régulièrement des minias ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en achetais! Mais ma chambre étant petite, je me suis un peu calmé... Cependant, bientôt il y en a une qui va y passer, je le sens, j'en ai envie! Et j'ai mon cadeau de Noël qui est arrivé (Combi VW 1/12 Sunstar)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, oggybob, superbe collec' que tu as! Félicitations!

Oui, même si je me concentre essentiellemet sur les 1/18, j'ai quelques 1/43, 1/24 (beaucoup d'anciens jouets, cette échelle aussi :) ), j'aurai ma première 1/12... Plus quelques unes qui n'ont pas d'échelle (une Porsche en cristal, des Citroën en matériaux recyclés, des ricaines en matériaux recyclés aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que j'ai envie, je ne sais pas trop! Une Alfa Giulietta Spider AUTOart me plairait bien... Mais en fait je verrais lors de la bourse d'échange à côté de chez moi du week-end du 28 novembre, il y a un super stand de minis et la vendeuse est super sympa (je pourrais en tirer une réduc'...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogg518de

Déjà, oggybob, superbe collec' que tu as! Félicitations!

Oui, même si je me concentre essentiellemet sur les 1/18, j'ai quelques 1/43, 1/24 (beaucoup d'anciens jouets, cette échelle aussi :) ), j'aurai ma première 1/12... Plus quelques unes qui n'ont pas d'échelle (une Porsche en cristal, des Citroën en matériaux recyclés, des ricaines en matériaux recyclés aussi...)

 

 

Merci beaucoup .comme t'as pu voir j'ai des bubus aussi . maintenant je suis plus sur les AA, minichamps, MR models .

ouki c'est deja sa de pris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...