Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Patafix's collection! Adieu ce topic, bonjour le nouveau...


Patxi 64

Messages recommandés

Invité §ogg518de

Celle que j'ai envie, je ne sais pas trop! Une Alfa Giulietta Spider AUTOart me plairait bien... Mais en fait je verrais lors de la bourse d'échange à côté de chez moi du week-end du 28 novembre, il y a un super stand de minis et la vendeuse est super sympa (je pourrais en tirer une réduc'...)

 

 

bon choix . fodra que tu la laisse dans la boite celle la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais... Mais je préfère les exposer! Mais je garderai la boîte, sans doute! Cependant, c'est pas dit qu'elle l'ait la Giulietta! Et puis, niveau prix... une AA millenium qui vient de sortir, c'est pas donné! Mais je ferai une bonne affaire, je me le promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogg518de

Ouais... Mais je préfère les exposer! Mais je garderai la boîte, sans doute! Cependant, c'est pas dit qu'elle l'ait la Giulietta! Et puis, niveau prix... une AA millenium qui vient de sortir, c'est pas donné! Mais je ferai une bonne affaire, je me le promet!

 

va sur modelissimo ya des promos defois . tu connais ?

c'est sur qu'une AA c'est pas donnée mais elles sont tros bien reproduites .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogg518de

Oui je connais Modellissimo! Ah c'est vrai que les AA... :love:

 

 

mais les MR models sont mieux je trouve . elles sont pas a vendre sur modelissimo je crois .

je vais te montré celle que j'ai envie de me prendre . :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

sympa ta collec :bien: j'adore ton pick up :)

 

pour les MR, dorian t'a dit le prix, c'est aussi cher du fait que c'est de l'artisanal, avec une 30aine de modèles par version au monde, et c'est modèles sont en résine, donc pas d'ouvrants ;) on ne peut pas comparer ça à du Aa ou kyosho par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogg518de

sympa ta collec :bien: j'adore ton pick up :)

 

pour les MR, dorian t'a dit le prix, c'est aussi cher du fait que c'est de l'artisanal, avec une 30aine de modèles par version au monde, et c'est modèles sont en résine, donc pas d'ouvrants ;) on ne peut pas comparer ça à du Aa ou kyosho par contre ;)

 

 

nan c'est sur . mais faut avouer qu'elles sont sublimes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

nan c'est sur . mais faut avouer qu'elles sont sublimes .

 

oui, j'en ai encore jamais vu mais la qualité de peinture est parait-il exceptionnelle :lover: et puis au moins c'est exclusif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogg518de

oui, j'en ai encore jamais vu mais la qualité de peinture est parait-il exceptionnelle :lover: et puis au moins c'est exclusif !

 

 

c'est net . de toute facon a ce prix la ya interet que la peinture soi nikel vu qu'il n'y a pas d'ouvrant en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogg518de

Merci pour vos renseignements les gars! 330€!! Sans moi! :ange:

sympa ta collec :bien: j'adore ton pick up :)

Merci fio!

 

 

sa sera sans moi aussi je vais rester chez AA et minichamps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Merci pour vos renseignements les gars! 330€!! Sans moi! :ange:

sympa ta collec :bien: j'adore ton pick up :)

Merci fio!

 

de rien :)

 

sa sera sans moi aussi je vais rester chez AA et minichamps :p

 

 

moi aussi :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogg518de

C'est à dire que moi j'ai 13 ans, donc ce n'est pas avec mon argent de poche que je vais me payer une MR! Et mes prents ne seront pas d'accord...

 

 

c'est clair . va chez AA tu en as a 30 euro .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

va voir dans la section "special offer" de modelissimo, tu peux faire quelques bonnes affaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ogg518de

Euh... très intéressant oggybob! :lol:

Oui, des AA à 30€, il y en a pas des masses!

 

 

faut srveiller parce qu'il y a pas mal de promo .

bon je me deconnecte je revien toute de suite je vais chez un pote avec mon pca tout de suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Pour les MR venez voir en page 200 et 201 de mon topic :p:ange:

 

:lol::lol:

 

;)

 

:lol::lol: petite page de pub :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...