Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

les camions BERLIET EN MINIATURE


kawet06
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par louchdesign,

Messages recommandés

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • kawet06

    6853

  • ber62

    5525

  • LULU 71

    2997

  • Lezard07

    1217

Enfin, les N° 12 et 13 sont arrivés avec le "Cruisair3" en cadeau.

 

Petite lettre d'accompagnement dans laquelle ils avouent être surpris et même un peu dépassés par le succès de la collection BERLIET.

 

Vos réalisations et modifications sont toujours aussi superbes :ouimaitre::eek::bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, les N° 12 et 13 sont arrivés avec le "Cruisair3" en cadeau.

 

Petite lettre d'accompagnement dans laquelle ils avouent être surpris et même un peu dépassés par le succès de la collection BERLIET.

 

Vos réalisations et modifications sont toujours aussi superbes :ouimaitre::eek::bien: :bien:

 

 

:jap:

moi aussi j'ai reçu un colis 12/13, avec le bus en cadeau, mais dans leurs excuses, ils évoquent un réapprovisionnement du CBA, du au succès de la collection, mais personne ne l'a eu, a ce jour.

ne serait-ce pas une façon de prolonger les abonnements, vu qu'ils ne sont pas dupes dés résiliations qui vont suivre

 

 

jeudi j'ai reçu un colis 12/13, mais manque le bus, réclamation dans la foulée

 

 

enfin, ce retard, n'est pas préjudiciable, une magnifique collection avec ses originalités :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

moi aussi j'ai reçu un colis 12/13, avec le bus en cadeau, mais dans leurs excuses, ils évoquent un réapprovisionnement du CBA, du au succès de la collection, mais personne ne l'a eu, a ce jour.

ne serait-ce pas une façon de prolonger les abonnements, vu qu'ils ne sont pas dupes dés résiliations qui vont suivre

 

 

jeudi j'ai reçu un colis 12/13, mais manque le bus, réclamation dans la foulée

 

 

enfin, ce retard, n'est pas préjudiciable, une magnifique collection avec ses originalités :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

à+

 

Je partage ton avis , et en voilà une question quelle est bonne ( dixit Coluche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, les N° 12 et 13 sont arrivés avec le "Cruisair3" en cadeau.

 

Petite lettre d'accompagnement dans laquelle ils avouent être surpris et même un peu dépassés par le succès de la collection BERLIET.

 

Vos réalisations et modifications sont toujours aussi superbes :ouimaitre::eek::bien: :bien:

 

 

C' est quand même une belle bande de couillons chez Hachette. Cela fait 6 mois qu' ils sont surpris du succès de la collection.

Depuis ce temps-là, ils promènent les clients de promesses en promesses.

 

Ce qui m' étonnent, c' est qu'ils aient encore des abonnés. Lamentable une telle attitude.

Pour ma part, il y a longtemps que j' ai résilié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de cette collection, elle m'a permis de réaliser une evocation du PM4.10:

Dommage qu'un chassis de glc/glr en cabine M3 n'existe pas dans cette collection, cela m'aurait facilité le travail.

 

C'est pas parfait, mais ce petit camion n'existant nulle part au 1/43, il me plait bien.

Le chassis est un assemblage maison de deux chassis différents, rabourtés pour obtenir la bonne côte de 98mm (empattement de 4.2 m) , la cabine provient d'un GLR200.

 

Il me reste à poser l'échappement vertical, à l'accesoiriser et tenter de le patiner.

 

L'inspiration:

 

PM4-bétons-de-Paris-vue-3.jpg

Le résultat

 

20180912_184355.jpg

 

20180912_184446.jpg

 

20180912_184451.jpg

 

20180912_184413.jpg

 

20180912_184438.jpg

 

et son grand frère que j'avais réalisé, alors que la collection n'était pas encore sortie:

 

20160920_190134.jpg

 

20160920_190106.jpg

 

20160920_190127.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C' est quand même une belle bande de couillons chez Hachette. Cela fait 6 mois qu' ils sont surpris du succès de la collection.

Depuis ce temps-là, ils promènent les clients de promesses en promesses.

 

Ce qui m' étonnent, c' est qu'ils aient encore des abonnés. Lamentable une telle attitude.

Pour ma part, il y a longtemps que j' ai résilié.

 

 

Je reste abonné car je ne les trouve pas facilement dans le coin.

Le libraire chez qui je prends mes revues n'en reçoit plus et il n'a même pas eu le lancement de la 2° série des semi remorque !

 

 

DOUM DOUM superbes réalisations :bien: :bien: :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla847QM

En parlant de cette collection, elle m'a permis de réaliser une evocation du PM4.10:

Dommage qu'un chassis de glc/glr en cabine M3 n'existe pas dans cette collection, cela m'aurait facilité le travail.

 

C'est pas parfait, mais ce petit camion n'existant nulle part au 1/43, il me plait bien.

Le chassis est un assemblage maison de deux chassis différents, rabourtés pour obtenir la bonne côte de 98mm (empattement de 4.2 m) , la cabine provient d'un GLR200.

 

Il me reste à poser l'échappement vertical, à l'accesoiriser et tenter de le patiner.

 

L'inspiration:

 

PM4-bétons-de-Paris-vue-3.jpg

Le résultat

 

20180912_184355.jpg

 

20180912_184446.jpg

 

20180912_184451.jpg

 

20180912_184413.jpg

 

20180912_184438.jpg

 

et son grand frère que j'avais réalisé, alors que la collection n'était pas encore sortie:

 

20160920_190134.jpg

 

20160920_190106.jpg

 

20160920_190127.jpg

 

 

 

:jap: :jap: :jap:

 

belles réalisations :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de cette collection, elle m'a permis de réaliser une evocation du PM4.10:

Dommage qu'un chassis de glc/glr en cabine M3 n'existe pas dans cette collection, cela m'aurait facilité le travail.

 

C'est pas parfait, mais ce petit camion n'existant nulle part au 1/43, il me plait bien.

Le chassis est un assemblage maison de deux chassis différents, rabourtés pour obtenir la bonne côte de 98mm (empattement de 4.2 m) , la cabine provient d'un GLR200.

 

Il me reste à poser l'échappement vertical, à l'accesoiriser et tenter de le patiner.

 

L'inspiration:

 

PM4-bétons-de-Paris-vue-3.jpg

Le résultat

 

20180912_184355.jpg

 

20180912_184446.jpg

 

20180912_184451.jpg

 

20180912_184413.jpg

 

20180912_184438.jpg

 

et son grand frère que j'avais réalisé, alors que la collection n'était pas encore sortie:

 

20160920_190134.jpg

 

20160920_190106.jpg

 

20160920_190127.jpg

 

 

 

Très chouette, belle modif…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste abonné car je ne les trouve pas facilement dans le coin.

Le libraire chez qui je prends mes revues n'en reçoit plus et il n'a même pas eu le lancement de la 2° série des semi remorque !

 

DOUM DOUM superbes réalisations :bien: :bien: :ouimaitre:

 

 

:jap: :jap: :jap:

 

belles réalisations :love:

 

 

Très chouette, belle modif…..

 

 

Merci à tous, la prochaine réalisation c'est le petit bleu pour accompagner le PM4:

 

 

PM4-bétons-de-Paris-vue-4.jpg

 

Mais là je pense vraiment jouer de la bocfil pour avoir le nez court avec la cabine relaxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas268xT

Ca serait vraiment dommage que Hachette ne nous sorte pas le "petit bleu".

Les GLC 6, GLR 8 ou GLR 160 méritent de figurer dans la collection.

 

Bravo pour tes modifs de PM.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de cette collection, elle m'a permis de réaliser une evocation du PM4.10:

Dommage qu'un chassis de glc/glr en cabine M3 n'existe pas dans cette collection, cela m'aurait facilité le travail.

 

C'est pas parfait, mais ce petit camion n'existant nulle part au 1/43, il me plait bien.

Le chassis est un assemblage maison de deux chassis différents, rabourtés pour obtenir la bonne côte de 98mm (empattement de 4.2 m) , la cabine provient d'un GLR200.

 

Il me reste à poser l'échappement vertical, à l'accesoiriser et tenter de le patiner.

 

L'inspiration:

 

PM4-bétons-de-Paris-vue-3.jpg

Le résultat

 

20180912_184355.jpg

 

20180912_184446.jpg

 

20180912_184451.jpg

 

20180912_184413.jpg

 

20180912_184438.jpg

 

et son grand frère que j'avais réalisé, alors que la collection n'était pas encore sortie:

 

20160920_190134.jpg

 

20160920_190106.jpg

 

20160920_190127.jpg

 

 

 

 

 

Ça lui va bien également avec un simple essieu arrière. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas268xT

Une petite transfo à partir du Berliet bétaillère...

Une version (à quelques choses prêt) Gil Delamare.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] dd.jpg?v=1[/url]

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 00.jpg?v=1[/url]

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 4d.jpg?v=1[/url]

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] d1.jpg?v=1[/url]

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] e2.jpg?v=1[/url]P9021306 (2)0 voteVoir l'image en grand

 

 

Avec un peu de retard...

Bon visionnage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Séb400qP

 

:jap:

porte ouverte à la Fondation Berliet

à+

Bonjour,

 

Non hélas je n'ai pas pu.

 

A bientot

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...