Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Porsche 997 GT3 RSR Matmut


toxicat

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pfl382Iv

prend sa cool ma poule loll faut pas stresser c'est toujours mieux comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

wai c'est sur mais j'aurais plus peur de percer n'importe ou que d'en faire trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop non plus, je m'en voudrais de percer 8 trous au lieu de 4!!! :lol::lol::lol:

 

 

bonsoir,

 

pour le perçage des axes des roues tu met la caisse sur des cales, tu installe la roue et trace l'axe. A faire sur l'AV et l'AR.

 

a+

chris3712

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, ça fait plaisir!!! :D

Merci chris, j'va surement faire comme ça, "combiné" avec un tronçon de grappe au diamètre de l'axe que je met sur la roue avec une pointe de peinture au bout, ça fait une marque au bon endroit, c'est ce que j'avais fait sur la 928 Fujimi qui avait d'origine une garde au sol digne d'un cayenne... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol:

en fait j'avais laissé le choix aux potes qui me l'ont offerte, soit la Flying Lizard super flashy que je trouvais terrible, soit la matmut, vu qu'ils savent que je suis un gros chauvin, ils ont choppé la matmut... :D

Ceci dit, je regrette pas, à mon avis la Flying doit être hyper chaude à réaliser niveau décalques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :jap: pour la pose des décalques c'était un peux chaud mais avec un peux de micro sol et set tout se passe bien, le verni en deux couche très fine et entre les deux un léger ponçage. Par contre pour les trois teinte de l'auto je me suis renseigner aux prés de Profil24.

 

a+

chris371

 

PS: gros galère pour l'arceau :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Ah!? j'y ai pas encore touché, tu m'inquiète là... :/

 

Tiens, j'ai jamais utilisé de micro set, ça fait quel effet sur les décalques!?

 

 

Le micro set est a posé sur la piéce pour favoriser l'accroche du decalque et le micro sol pour l'assouplir et l'aider a prendre les formes de la surface, enfin si je ne me trompe pas.

 

Je pense que si j'avais utilisé du micro set sur le arde AR de ma kawa, je n'aurais pas eu la bulle qui c'est formé, mais je pense que loliv' peu en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!? j'y ai pas encore touché, tu m'inquiète là... :/

 

Tiens, j'ai jamais utilisé de micro set, ça fait quel effet sur les décalques!?

 

 

 

"micro sol" assoupli le décalque à mettre sur la carrosserie

"micro set" fixe celle-ci sur la carrosserie une fois que le décalque et mise en place.

 

a+

chris3712

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le micro set uniquement pour l'accroche ..a appliquer avant la pose sur la piece..tres peu utile a mon gout ..j'ai pas vu une grosse difference et pour MARIO ca n'empeche pas la formation de bulle.Je pensais aussi au départ que ca pouvait m'aider pour ca mais bof..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...