Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

caterham carbonne 1/12 tamiya


chrisandchris18

Messages recommandés

Plus tôt tu la démontera, moins t'en chiera!!! :D

Si, j'ai été obligé de les redémonter pour les poser, mais comme j'aimais bien faire mumuse à les mettre, les enlever, je ne mettais que 2 des 4 écrous... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

De mémoire je ne me rappelle pas avoir vu ça dans le nuancier Tam... à mon avis tu trouvera plus facilement en bombe "de supermarché" vu l'échelle, ya pas de soucis, tu peux charger suffisament les couches pour avoir de la "matière" à polir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les couleurs Gulf, ça fait longtemps que j'ai envie de me faire une maquette avec ce look.

Mais j'attends l'hypothétique achat d'un aéro pour utiliser les couleurs Zéro Paint ( je crois) qui propose un kit Gulf.

 

En tout cas, bonne idée Chris ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas par ou t'es, mais je connais un magasin à paris qui a une teinte très très proche... par contre, c'est que de la peinture à l'aéro... (remarques, ils font peut-être de la vpc, c'est "aérographe services", tu peux toujours les appeller...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

bah je sais pas en france mais moi au québec on peut faire faire des cannette de peinture de la couleur qu'on veut et sa se situe dans des magasin de peinture automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de news j'ai trouvé les teintes !!!!!! pour les interessé chez Henrard a namur ( belgique) ils font ce que l'ont veux en bombe a 24.95€ htva la bombe ...... alors j'ia meme les références pour les interessé ! se sont des reférence pantone le bleu c'es 290c et le orange et 165C ! voila ! la suite au prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

un peu de news j'ai trouvé les teintes !!!!!! pour les interessé chez Henrard a namur ( belgique) ils font ce que l'ont veux en bombe a 24.95€ htva la bombe ...... alors j'ia meme les références pour les interessé ! se sont des reférence pantone le bleu c'es 290c et le orange et 165C ! voila ! la suite au prochain épisode !

 

 

 

 

 

C'est une excellente nouvelle! :)

 

 

Que le montage reprenne! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le fait d'en avoir vu une aux couleurs "gulf" et d'en avoir parler à toxicat à donner des idées à certains.

 

Tu as raison de la faire de cettte couleur (Tanpis pour la déco "Carbone", moi cela ne me déranges pas je l'ai sous les yeux tous les jours) et puis en plus cela change.

 

Je vais demander au copain pour qu'il me donne quelques photos si possible pour montrer le modèle à l'échelle 1 avec ces couleurs.

 

Par contre j'ai vu sur le site de Renaissance que eux aussi ils proposent les couleurs gulf, mais il y a 2 références différentes ;

 

1 pour les années 70 et l'autre pour les années 2000 , donc le bleu à évolué en quelques décénnies.

 

J'attend avec impatience la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis perso, si tu laisse le museau carbone est que tu peins le capot au couleurts gulf( Bleu avec la bande orange) cela risque de faire un peu étrange.

 

Moi je peindrais toutes la voiture en bleu avec la bande qui court sur toutes la longueur de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est superbe. Content de la voir revenir. :)

 

 

 

Merci merci , superbe n'exagère pas je fait que suivre le plan tam et mettre les couleurs conseillées ! rien d'exceptionnel ! pour les tracas que j'avait sur l'alu j'ai poli avec les campound tam et c'es bien aténué donc ca restera ainsi ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voila quelques belles avancées les pieces était deja peinte j'en ai profité pour assemblé un peu !

 

Photo0022.jpg.5dae6a2882ac5e0168abfe1dfb1ae611.jpg

Photo0023.jpg.4c078f177e8972f0ef18a21d320457bb.jpg

Photo0024.jpg.17c37c2a3920554c3e80634dca726855.jpg

Photo0025.jpg.3f0238d11682f4b423d54f6cb24470ab.jpg

Photo0026.jpg.69aa7a0c5978c41c04c55ef2b4f29b5e.jpg

 

il fait quand meme de jolies photo mon gsm ! :lol:

 

la suite bientot la je suis bien motivé avec les prochaines à faire quel stock ! j'avait notement acheté une Ferrari F2002 au 1/12 sur ebay pour 47€ +frais de port bon deja c'était pas chère quand on voit que chez domino ils la vende 109€.... le gars m'envoi un mail qu'il y a un soucis que les roues sont plus dans les boites mais qu'il a trouvé une solution et qu'en plus il m'as mits un petit cadeau.... je me dits que ca pue.... récéption du colis ce matin et la énorme surprises ! : il m'as mits dans la boite un jeu de roue en Alu , ainsi qu'un kit complet de détaillage en photo découpe ( 4 plaquettes de photo-découpe ! + les décals Marlboro ! la folie avec ca je devrait faire quelques choses de bien mais avant celle la il y a le projet porshce que je fait sur la 934 RSR donc que du joli à venir comme vous pouvez voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que tu as repris le montage chris, cela me rappelle des souvenirs.

 

Par contre j'ai vu que tu as laissé la durite tréssé en blanc( celle qui va au radiateur), un conseil peint la en alu avec un jus par dessus tu verras cela

 

va lui donner meilleur allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...