Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'ATELIER DE MICHEL


Invité §fou226Om
 Partager

Messages recommandés

Sympathique attelage love.gif.ea33f49f1faec97d0681a7d77bc8eed6.gif

 

Pascal " Où il y a de la chaine chenille, y'a pas du plaisir ! lol.gif.2b91e36a49d7316e6f86af0eced5aa2f.gif

 

Démontage du half track, attention, l'arbre qui va au treuil passe au travers de la face avant, j'ai mis un coup de cutter, ça ne remarque pas après, pour pouvoir dégager la partie avant

 

http://uprapide.com/images/photophil/dsc-5702.jpg

 

Quelques idées

 

http://uprapide.com/images/photophil/dsc-5711.jpg

 

Si j'avais un 2è U23, j' adapterais la cabine et la caisse arrière

 

http://uprapide.com/images/photophil/dsc-5710.jpg

 

Des engins comme on pouvait en trouver après guerre

 

http://uprapide.com/images/photophil/dsc-5709.jpg

 

http://uprapide.com/images/photophil/dsc-5713.jpg

 

 

Toujours dispo sur journaux.fr :D ! :Dassioh37nico1.gif.b68f1a3046764d2ceed85fa9465d3d4b.gifhttp://www.journaux.fr/m16-mgm [...] 68330.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces documents dont certains sont très surprenants comme la semi citerne. Vous êtes des hommes de ressource et de la situation.

 

Je vais garder un M3/M16 (en filiation constructeur du DIAMOND T je crois) au chaud. Il viendra épauler, le moment venu, le Berliet GLR Holmes d'Angel, l'ange gardien de la RN 20 mais avec un équipement de levage plus léger . En bleu et jaune, il devrait pas être mal le chenillard de dépannage TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Euh, si on se groupait, on pourrait faire une grosse commande à Mr IXO, on devrait avoir un prix pour un container ange.gif.5bb47d23779946e844ad4d2d9de23a35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jef132 , dans ta superbe série de photos , il y en a deux qui me plaisent plus que les autres .

D'abord ,le P.T.T. .....Du temps ou j'avais un peu d'affection pour ce que furent nos services public ...J'aurai bien aimé le croiser celui la !!!

Quand au deuxieme , c'est celui avec la cabine de U23 , qui viens compléter ma collection de photos de matériel militaire modifié. Grace a toi , j'ai désormais : un Dodge , GMC , Ward Lafrance et Half Track avec cabine U23 .....Et j'espère bien un jour en réaliser quelques uns au 1 43.

On s'amuse comme on peux !! :p:p:p:p

 

Et Merci a toi .jap.gif.ae1e4d9ac479a7faa2146972a0a6e1c3.gifjap.gif.ae1e4d9ac479a7faa2146972a0a6e1c3.gif

jap.gif.06bc42ead4d62d2db7457a36ba7126ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef755Vc

Jef132 , dans ta superbe série de photos , il y en a deux qui me plaisent plus que les autres .

D'abord ,le P.T.T. .....Du temps ou j'avais un peu d'affection pour ce que furent nos services public ...J'aurai bien aimé le croiser celui la !!!

Quand au deuxieme , c'est celui avec la cabine de U23 , qui viens compléter ma collection de photos de matériel militaire modifié. Grace a toi , j'ai désormais : un Dodge , GMC , Ward Lafrance et Half Track avec cabine U23 .....Et j'espère bien un jour en réaliser quelques uns au 1 43.

On s'amuse comme on peux !! :p:p:p:p

 

Et Merci a toi .jap.gif.f6c876d2ec551e1f0494d2b069023a68.gifjap.gif.f6c876d2ec551e1f0494d2b069023a68.gif

 

Mais de rien, c'est toujours sympa de partager sur ce topic de créateurs de tous poils !

jap.gif.6e1dcf73a3efd8d738fe1b49de8942f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.gifà tous,

suite et fin de ma remorque porte-char dinky,

un petit coup de peinture:

je lui ai trouvé un tracteur:

 

cette remorque venant de e-bay, je lui ai trouvé un copain:

 

juste le toit de cabine manquant + quelques améliorations dans la cabine:

voilà terminé!

 

 

Voilà une remise en forme réussie pour ces anciens qui commençaient à ne plus y croire certainement. Leur association à un jeunot ramène leur joie de vivre et cela se voit dans l'harmonie des couleurs.

Bravo, c'est un bel ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous reste quelques sous du Père Noël, voici sur EBAY un modèle rare, de belle facture et qui sort des sentiers battus. Un peu ancien il est vrai mais remarquable.

 

Peut être que Spelette le connait ?

 

objet n° 321061495841

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle153sx

S'il vous reste quelques sous du Père Noël, voici sur EBAY un modèle rare, de belle facture et qui sort des sentiers battus. Un peu ancien il est vrai mais remarquable.

 

Peut être que Spelette le connait ?

 

objet n° 321061495841

RENAULT AUTOBUS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anti crevaison

 

 

La, ça me troue le c.., très fort le déplacement sur route !!! On est bien loin de ça

 

 

http://uprapide.com/images/photophil/chenilles.jpg

 

Ca donne des idées , hein ! lol.gif.5af41ade8f5f9c4af81111864a0d2cb7.gif

 

 

wahou!!!!!!!!

 

par contre, bonjour la garde au sol en mode déplacement sur route et j'ai des doutes sur une homologation en France avé un système pareil.... ptdr!!!!!

 

sinon, chouette idée de transfo alf36.gif.19b4970dc89f04f050ab57e89d8a1838.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Ah ça c'est la crise cardiaque assuré pour l'inspecteur des Mines ! lol.gif.1c82c437fef8cd0ce720bfc9a909efa5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe565RA

RENAULT AUTOBUS

 

 

 

et non inconnu mais merci de m'avoir fait connaitre ce modéle je ne connaissais que le bus et non le trolley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

wahou!!!!!!!!

 

par contre, bonjour la garde au sol en mode déplacement sur route et j'ai des doutes sur une homologation en France avé un système pareil.... ptdr!!!!!

 

sinon, chouette idée de transfo alf36.gif.c48aa97a8a88892ab4b27af4df6b1f0a.gif

 

 

 

résine au 1/48

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hy my friends of the l'Atelier. How are you?

 

 

Un petit bout de fer blanc (boite de conserve légère), un petit bout de fusible et un petit bout de rivet pop et la HOLMES est terminée.

Les pièces principales sont restées mobiles pour faciliter le positionnement dans un diorama. Par contre le treuil est fixe; cela aurait rien apporté de plus, sauf le risque de détendre le câble après montage et lui donner un ventre mou.

J'ai renoncé à montrer ce câblage car non collées, les pièces sont trop instables sous les tensions forcément appliquées.

 

 

Voilà une bonne chose de faite. Bon week end mes Ami-niateux et surtout bossez bien... sur vos minis.

 

P1010089.jpg

P1010090.jpg

P1010091.jpg

P1010093.jpg

P1010094.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes075Vc

.

 

Epoustouflant,

A ce niveau ... et c'est aussi valable pour plusieurs d'entre vous sur ce topic ...

ce n'est plus du modele reduit, c'est de la bijouterie !!!

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ica833Xj

bonjour foufouni82 : chapeau c'est une oeuvre d'art,vivement la suite BRAVO:::: A+Marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Bon OK alors: vends cutter, ciseaux, colle, limes, etc, ...cause 2 mains gauches quand je vois ça ! love.gif.a25591287ced0f83eb91cde2dc5084af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

Joli ! Quelle origine cette cabine ? Et le double cabine au fond, c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fun l'un de mes HT

Réalisation personnel cela va s en dire.

meme base que ci dessus le reste en scratchhhh.

KITS 004.jpg

 

apres un debut difficile passons au montage et à la présentation.

NALF5.jpg

suite 1 (Copier).jpg

signe papy1804

 

 

angelchris.gif.d44a9395ce3128cafbd2e56e7f5c16b3.gifangelchris.gif.d44a9395ce3128cafbd2e56e7f5c16b3.gifantoine01570.gif.1fdef5bfe7b09f7616272b538e9b452d.gifantoine01570.gif.1fdef5bfe7b09f7616272b538e9b452d.gif

 

superbe!!!!

angelchris.gif.24f7dc36b5980757185a491261e8b269.gif

antoine01570.gif.9cef742c53c75ed235f433dbd5ff230e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon261yI

Joli ! Quelle origine cette cabine ? Et le double cabine au fond, c'est quoi ?

Pour la cabine c est un U23 que j ai édité (fabrication maison) il y a quelques années et qui me restait.

Pour l autre cabine il s agit d un kit MVI du Brutt dont voici deux versions montées par bibi64MVI.24.01.08_(1) [1024x768].jpg

travail d artiste pour ne pas dire d orfevre

Brutt_02.jpg

 

Papy 1804

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...