Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

WIP OF THE YEAR 2009!!!


math95

Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

:lol::lol::lol:

 

Moi j'dis, une catégorie "plus grosse collection de Porsche"... :ange:

 

Pas plus de 10, c'est sur, même 10 ça parait beaucoup, mais après, si ya des catégories bien "caractéristiques", là une grosse partie de la difficulté pour le vote (je parle pour moi, mais à mon avis j'étais pas le seul :p ) c'est que certaines condidates pouvaient concourir dans plusieurs catégories du coup j'essayais de "varier" un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

je pense qu'il faut laisser à chacun la possibilité de faire la maquette qu'il veut!nous sommes habitués au déroulement du montage:la preuve,ns avons étés capabls de voter.....pour le mm thème ou voiture(comme vs voulez...)on aurait un forum plein du mm sujet!! je ne saisi pas trop l'intérêt ?faut pas changer qqchose qui a marché....une ou deux variantes en plus d'ac' mais pas trop!c'est mon opinion,il vaut ce qu'il vaut!ne pas oublier que plusieurs d'entre nous ont mis du temps à tout reparcourir pour voter serieux....alors ?Bon!j'attend la suite des idées.....A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, si vous voulez mon avis, il faut se limiter sinon ça va être ingérable :

 

- voiture civile stock

- voiture civile avec scratch

- voiture de course stock

- voiture de course avec scratch

- camion stock

- camion avec scratch

- moto stock

- moto avec scratch

- diorama

 

et voilà, on est à moins de 10 et on a couvert l'ensemble du parc de montage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

qu'entends tu par "avec scratch" = dans quelle catégorie aurais tu mis ma M5 ? (je m'interroge sur le degré de "scratcherie" pour aller dans l'une ou l'autre...)

 

 

 

un peu d'accord avec focas.... dans quoi tu mettrais ma gemballa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

c'est un peu dur!!! exemple: la gemballa, c'est juste un transkit...

la GT40 de phanou c'est de l'art!!! ça c'est du scratch!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

non evidemment!!!

 

mais une catégorie scratch pour moi c'est phanou GT40, mario mustang death race, fmid et ses F1, toi et tes camions....

 

un kit avec des améliorations vendu dans le commerce, c'est plus du stock.....

 

qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, si on garde une catégorie "apport technique" ou autre, ça laisse de la place pour une belle bataille de scratch...

Perso j'aime bien l'idée de catégories pays ou marque...

 

 

attention quand meme de ne pas trop multiplier les catégories, ce serait trop pénible pour celui qui dépouille les votes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

moi j'avoue qu'une catégorie "thème marque imposé" me séduit.... du genre

on se fait tous une porsche, où autre....

 

sinon les catégorie de biker me plaise bien, à definir ce qui est stock ou pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avoue qu'une catégorie "thème marque imposé" me séduit.... du genre

on se fait tous une porsche, où autre....

 

sinon les catégorie de biker me plaise bien, à definir ce qui est stock ou pas!!!

 

 

 

excellente idée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

bon, si vous voulez mon avis, il faut se limiter sinon ça va être ingérable :

 

- voiture civile stock

- voiture civile avec scratch

- voiture de course stock

- voiture de course avec scratch

- camion stock

- camion avec scratch

- moto stock

- moto avec scratch

- diorama

- thème de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

idem, + apport technique

 

 

 

 

 

Je suis assez d'accord avec cette proposition. Je pense que de cette manière on fait le tour de ce qui se pratique, sans trop hyper spécifier les catégories.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me va moi aussi! et du coup j'ai réussi à passer mon idée :p

c'est vrai que dans le theme de l'année, j'aurais peut-être plus vu un modèle spécifique, pas cher et assez répandu, genre une fujimi... mais c'est surtout pour le coté pratique, et pour que ceux qui n'ont pas forcément trop de moyen puissent quand même participer.... mais si on prend une idée genre celle de loc (pick up), c'est jouable aussi pour ces mêmes raisons.

 

 

pour moi le scratch, c'est quand on va comment à fabriquer des pièces complètement nouvelles. la moquette n'en fait pas partie par exemple... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que l'on est en train de monter une usine à gaz : pourquoi doubler toutes les catégories scratch, pas scratch ? C'est compliqué et ça n'amène pas grand chose. Un bon scratch est un bon scratch qu'il s'agisse d'une routière, d'une voiture de course ou d'une moto. A ce titre, ce sont des choses directement comparables.

 

Cela induit une autre question complexe : où commence le scratch, ou finit le stock ?

 

Je pense donc qu'il faudrait une catégorie spécifique "meilleur scratch" tous types de montages confondus un peu comme on a les césars techniques.

 

Ensuite, une catégorie camions, ça me semble effectivement indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

le thème de l'année serait une categorie à part entière, en revanche

je suis plus pour une marque de voiture que pour un modèle précis, histoire

de varier les modèle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

Moi je trouve que l'on est en train de monter une usine à gaz : pourquoi doubler toutes les catégories scratch, pas scratch ? C'est compliqué et ça n'amène pas grand chose. Un bon scratch est un bon scratch qu'il s'agisse d'une routière, d'une voiture de course ou d'une moto. A ce titre, ce sont des choses directement comparables.

 

Cela induit une autre question complexe : où commence le scratch, ou finit le stock ?

 

Je pense donc qu'il faudrait une catégorie spécifique "meilleur scratch" tous types de montages confondus un peu comme on a les césars techniques.

 

Ensuite, une catégorie camions, ça me semble effectivement indispensable.

 

 

 

c'est ça le truc!! où commence le scratch!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le thème de l'année serait une categorie à part entière, en revanche

je suis plus pour une marque de voiture que pour un modèle précis, histoire

de varier les modèle!!

 

Franchement, ça me bote bien l'histoire de marque... :D par exemple Allemande genre basée à Stuttgart... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

du genre

 

-meilleur routière

- meilleur course

-meilleur apport technique

-meilleur scratch (toute catégorie)

-meilleur moto

-meilleur camion

-meilleur diorama

-meilleur thème de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

Franchement, ça me bote bien l'histoire de marque... :D par exemple Allemande genre basée à Stuttgart... :ange:

 

 

 

franchement, moi porsche ça me va!! j'ai une petite 959 en stock qui ferais sauter ma résolution de montluçon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...