Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

WIP OF THE YEAR 2009!!!


math95

Messages recommandés

Après tout, j'ai bien recu 2 volants nardi d'italie :p (encore merci Bepvit !)

 

L'ambiance, je pense que tout est dit, Fmid se rappelera sans doute notre discussion sur l'ambiance d'un autre forum, apparement c'est un avis pas mal partagé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 702
  • Créé
  • Dernière réponse

Preuve de la bonne ambiance du forum :

Je viens de recevoir de la part de FJP les plans Tamiya de la lotus 25...

Je le remercie.

Je te doit un petit coup à boire maintenant!!!

 

Sinon j'attend toujours vos avis pour l'organisation de 2010 => ajout, suppression de catégorie ect...

 

 

ben déjà comme vu plus haut, la premiere idée qui me vient serait de supprimer la "toute catégories" qui fait un peu doublon et pour laquelle, perso, j'ai le plus difficilement, et certainement le moins bien, voté...

 

on pourait faire une catégorie "meilleure peinture" (ah bon, tiens, mais pourquoi donc ??? :lol::lol::lol: ), "meilleur intérieur", "meilleur détaillage moteur"...

 

mais dans l'ensemble, je ne vois pas trop de catégories à rajouter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai recu un nez de Williams par loliv pour terminés mon modèles. Ca c'est bien le forum !!! et même après le petit concours, rien ne change, on reste solidaire ! :-d

 

 

moi j'ai reçu un nez de Focas par papamaman à ma naissance, rien ne change il reste solidaire de ma tete ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, j'ai bien recu 2 volants nardi d'italie :p (encore merci Bepvit !)

 

L'ambiance, je pense que tout est dit, Fmid se rappelera sans doute notre discussion sur l'ambiance d'un autre forum, apparement c'est un avis pas mal partagé :)

 

 

si par ce forum je pouvais recevoir 1 (meme si 2 c'est encore mieux mais ça coute plus cher) Marie-Ange

sans culotte :p

ça ne serait pas de refus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon, elle commence à avoir des heures de vol

 

y'a une blonde qui sert à rien qui vient de partir de la Une, ça, ça me plairait bien ...

 

 

 

elle a des heures de vol certes mais elle parait bien sympa, elle ne porte pas de ....., je suis vieux moi aussi donc je ne ferais pas le difficile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

elle a des heures de vol certes mais elle parait bien sympa, elle ne porte pas de ....., je suis vieux moi aussi donc je ne ferais pas le difficile :o

 

 

de quoi ?

 

t'as des preuves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

houla!....terrain très glissant....bien voir derrière soi!....pour moi,se sera:Ursula et ses coquillages....la belucci...Megan Fox....et pour un peu d'exo:la petite Shakira....Angunn....Quinh ann....voila voila!!La Nardi a bien changé......mais....nous aussi....A+ :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!! et en particulier au 30 votants!!!

Je vois que cela vous plais :):sol::love:

Je réfléchis déja pour l'année prochaine...

quelques idée comme ça :

ajout de categorie type : meilleur scratch, meilleur super détaillage, meilleure figurine....

Supression du vote pour le toute catégorie celui ci étant le résultat de la somme de l'ensemble des categorie...

bien sur il faudra trouver des coeficient...

Pour le moment se sont juste des idées...

N'hésitez pas à mettre votre grain de sel!!!

 

Encore merci pour cette medaille d'argent en Diorama!!!!

 

 

Je trouve ces pistes intéressantes. Il faut creuser !

 

Meilleur scratch, meilleur super détaillage, oui. Figurine pourquoi pas.

Mais on peut aussi faire meilleure peinture, meilleure déco…

 

Peut-être faut-il être plus précis sur certaines catégories

Exemple : sur l'apport technique, ce n'est pas le WIP qui devrait concourir, mais l'apport technique lui-même !

De même sur le coup de cœur : comment faut-il interpréter cela ?

 

On continue à réfléchir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal828sT

il faut creuser un peu mais s'il y a trop de categorie on ne saura plus où donner de la téte....souvenir:trop de lois tuent la loi...et aujourd'hui,on déguste alors ,gaffe...Salut à tous A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais proposer un truc pour l'an prochain, est-ce que vous seriez interessé pour une catégorie ou une base serait définie??? (exemple: rallye, ferrari, dtm, voir même un modèle précis...)

il me semble que ce ne serait pas jouable avec une durée limitée style 1 mois ou 2, mais en s'y prenant en début d'année, ceux qui voudrait participer aurait le temps de se procurer le matos nécessaire... :bah:

dites ce que vous en pensez! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit par marque ou par pays aussi, sinon on risque d'avoir trop de catégorie...

je propose de créer un topic pour créer un concours ou on décidera des catégories du concours du wip oeuf ze yeur 2010!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je pensais surtout à un thème commun, et après chacun l'exploite comme il veut... c'était juste pour rajouter une catégorie ou tout le monde aurait bosser soit sur la même base soit sur le même thème, je sais pas si je suis très clair depuis le début... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je pensais surtout à un thème commun, et après chacun l'exploite comme il veut... c'était juste pour rajouter une catégorie ou tout le monde aurait bosser soit sur la même base soit sur le même thème, je sais pas si je suis très clair depuis le début... :ange:

 

Ca pourrait effectivement être sympa... à condition d'éviter le théme "voiture de cinéma" Mario nous polirait la rondelle trop facilement... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

on peut taper "super car", "civile", "raly", "courses" "f1", "Tuning / Cinema"

 

puis plus ou moin les même avec dio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que cela cogite!!!

continuer de proposé et après on fait un vote pour savoir les catégorie que vous voulez!!!

Non je rigole.

Par contre il faut se fixer un nombre maxi de catégories.

pas plus de 10 à mon avis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...