Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

Anguplas mini cars made in spain


Invité §arc063RS

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic566Oq

cela faisait longtemps que je n'avait rien posté mais voici ma 100ème Anguplas!!!

 

Bi scooter Voisin(décapotable) avec sa petite soeur!

duo voisin1.jpg

duo voisin2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

petite dernière récupéré(même couleur que celle déja présenté)

 

VW Karmann bleu p1.jpg

VW Karmann bleu p2.jpg

VW Karmann bleu p3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy242jK

Joli ! Ca fait longtemps pour ma part que je n'ai pas rentré une petite anguplas... L'occasion de revoir le superbe Berliet, également reproduit par Siku dans ses toutes premières années.

Une photo pour ceux qui ne connaitraient pas bien ces modèles, peu collectionnés en France :

http://imageshack.us/a/img841/5549/94ro.jpg

http://imageshack.us/a/img15/6387/dmfu.jpg

Comme pour Anguplas, un grand nombre de camions aussi, et des maisons, des personnages, éclairages urbains, etc...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit week-end à Figuères, où, enfin, j'ai pu aller à la bourse aux jouets.

Installé sur la place Catalougna il y en avait pour tous les goûts, et surtout toutes les bourses !

Du beau, du très beau, mais du très cher.

Je m'étais fixé des recherches locales, même si une MS BAGHEERA NOREV plastigam sans hayon arrière à 3 €uros cela ne se refuse pas.

Mais le but de cette manifestation était de trouver un camion UNIC ANGUPLAST sous toutes formes.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, parmi la floppée de miniatures presses, mondialement diffusées, parmi les flopées de miniatures espagnoles, peu, très peu de SIMCA et dérivées. Aucune SOLIDO DALIA, aucune PAYA, aucune RICO, bref le désert !

En revanche des MICRO-NOREV en veux-tu en voilà et chères, très chères !

Sauf un stand avec un carton qui payait pas de mine. Et là surprise, deux UNIC transport de laits avec boite !

Combien por favor ? 30 €uros !

je n'hésite pas, je choisis le plus beau, et emballé c'est pesé ! Complet avec sa boite, même abîmée, mais qu'importe, j'en ai enfin un dans ma collection ! A quand les autres ?

 

figuéres juin 2014 010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Il est magnifique!!!!Trés bel achat et pas cher en plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...