Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Transformation à partir d'une 956 HPI de A à Z


lamone
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phi062VV

Dans le but de "Rothmaniser" la 962C N°3 des 24 Heures 1987 (celle aux couleurs du Canada), je recherche des vues côté droit et de dessus.

 

Merci d'avance si vous avez des photos qui peuvent m'aider. :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

1987 003 06.jpg

 

1987 003 08.jpg

 

962 avec roues arrières de 19 pouces ! Claude

 

 

Merci beaucoup Claude :jap: :jap: , impeccables ces deux photos. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Elles sont terminées

 

Porsche 907 c Le Mans 1971

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

 

Porsche 907 c Le Mans 1972

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

 

Kits Axel'R

 

;)

 

 

Superbes réalisations, as usual. :bien: :bien: albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gifalbin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbes réalisations, as usual. :bien: :bien: albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gifalbin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif

 

Punaise, mais tu les montes en série !!!

 

Beau boulot en tous cas !

 

:love: Félicitation pour ces Wicky :love:

 

 

 

 

;)

 

 

Très belle miniatures :love:

 

 

 

Merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR444yd

Très belle tes Porsche Wicky.

 

PS: pour ma BOB JANES j'ai fait comme tu as dit pour l'entrée d'air au pied du pare brise (une bande de décals noire ) ca le fait bien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de ces Porsche (oui je sais honte sur moi :ange: )

Mais les petits kits de Roger sont superbes et quand ils sont bien montés, ça fait de jolies petites miniature :love: :love: :love:

Bravo Mathieu ;)

 

Ludo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle tes Porsche Wicky.

 

PS: pour ma BOB JANES j'ai fait comme tu as dit pour l'entrée d'air au pied du pare brise (une bande de décals noire ) ca le fait bien :-)

 

Je ne suis pas fan de ces Porsche (oui je sais honte sur moi :ange: )

Mais les petits kits de Roger sont superbes et quand ils sont bien montés, ça fait de jolies petites miniature :love: :love: :love:

Bravo Mathieu ;)

 

Ludo :sol:

 

Merci les amis

 

Très sympas à monter les kits d'Axel'R et faciles

 

Oui la bande noire devant c'est ce qu'il y a de mieux et c'est propre , je fais la même pour les nacas

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Petit Help à tous les forumeurs :coucou: :

Quelqu'un aurait-il dans sa boîte à rabiots un decal Rothmans Racing comme celui-ci (moyennant paiement bien sûr :clin: ) ?

http://nsa33.casimages.com/img/2015/02/11/150211051610312869.jpg

 

C'est pour la 962C N°3 du Mans 1987 (Spark). Comme vous pouvez le voir le décal qui figurait dans le sachet sous la minia est en mauvais état. Il mesure 1,1cm de haut (plus grande hauteur jusqu'au sommet du blason) et 1,9 cm de large.

Merci d'avance à tous pour vos recherches. :jap: :jap: Contact en MP. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Retour sur ma demande d'aide de tout à l'heure pour la décal Rothmans, je dois dire que la solidarité du forum n'est pas un vain mot car j'ai eu 4 réponses pour me proposer un logo Rothmans.

Merci encore les amis, c'est très sympa. :ouimaitre: :ouimaitre:

Et au plaisir de se voir à Tours ou à Coulaines. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

L'Ebbro sans ses stickers

 

image.jpg

 

Puis avec les nouveaux

 

image.jpg

 

Très belle base cette Ebbro

 

Il reste à mettre l'essuie-glace et les éclairages numéros.

 

Plus de photos demain en plein jour

 

@ suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan676Vu

Petit Help à tous les forumeurs :coucou: :

Quelqu'un aurait-il dans sa boîte à rabiots un decal Rothmans Racing comme celui-ci (moyennant paiement bien sûr :clin: ) ?

http://nsa33.casimages.com/img [...] 312869.jpg

 

C'est pour la 962C N°3 du Mans 1987 (Spark). Comme vous pouvez le voir le décal qui figurait dans le sachet sous la minia est en mauvais état. Il mesure 1,1cm de haut (plus grande hauteur jusqu'au sommet du blason) et 1,9 cm de large.

Merci d'avance à tous pour vos recherches. :jap: :jap: Contact en MP. ;):)

ouai ouai ..Heu raie ka.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D

j'ai rétrouvé 3 blasons rothmans... les sans fuseaux horaire, un avec fuseaux...

comme celui que tu désires dans tes reves les plus fous.... et ben :hot:

 

j'en ai un.... c'est de le recup.... decollage d'une ???? maidine kekpar...

reposé sur un bout de support...

pour le poser, il faudra que tu le fasse tremper dans l'eau chaude.... ensuite tu le fais glisser en place et tu le plaque au sechoir a cheveux...

ça c'est un truc que m'avait donné "hamoré"

pour bien le stabiliser, et faire sortir les bulles ! tu prends un coton tige MOUILLé et tu le passes sur ton decal en le faisant rouler.... pas en frottant.. en roulant... pas d'assouplissant, ou alors une goute de vinaigre blanc...

donnes ton adresse en MP et je t'envoie ce que j'ai, dans un astucieu sachet en plastique naturel qui se ferme miraculeusement par une simple pression et le tout dans une enveloppe garantie en papier bi Oh...

salut Phil

Claudius. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

ouai ouai ..Heu raie ka.... :D :D :D :D :D :D :D :D :D

j'ai rétrouvé 3 blasons rothmans... les sans fuseaux horaire, un avec fuseaux...

comme celui que tu désires dans tes reves les plus fous.... et ben :hot:

 

j'en ai un.... c'est de le recup.... decollage d'une ???? maidine kekpar...

reposé sur un bout de support...

pour le poser, il faudra que tu le fasse tremper dans l'eau chaude.... ensuite tu le fais glisser en place et tu le plaque au sechoir a cheveux...

ça c'est un truc que m'avait donné "hamoré"

pour bien le stabiliser, et faire sortir les bulles ! tu prends un coton tige MOUILLé et tu le passes sur ton decal en le faisant rouler.... pas en frottant.. en roulant... pas d'assouplissant, ou alors une goute de vinaigre blanc...

donnes ton adresse en MP et je t'envoie ce que j'ai, dans un astucieu sachet en plastique naturel qui se ferme miraculeusement par une simple pression et le tout dans une enveloppe garantie en papier bi Oh...

salut Phil

Claudius. :buzz:

 

 

Merci beaucoup Claudius ! :ouimaitre: :ouimaitre: Tu as un MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement intéressant

Il reste à faire éclairage numéro et rétroviseur obus

 

 

J'ai encore regardé toutes les photos que j'ai, y compris dans le 3 tomes, Porsche au Mans (celui de Pascal et celui de Upietz) et ta photo est la seule où elle est le toit (qui doit être amovible j'imagine).

 

 

Visiblement, ta photo est prise au moment de la mise en grille donc la voiture doit bie avoir pris le départ dans cette configuration.

 

Comme quoi, on en apprend toujours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...