Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

EXPOSITION DE THIONVILLE 2010


Invité §lol365sq

Messages recommandés

  • Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mar534Qb

Ce coup-ci, c'est sûr : je serai à Thionville. Youpiiiiii!!!!

 

 

Ca c'est une bonne nouvelle !

 

pourquoi les expos sont toujours de l'autre coté de la France ????? :cry::cry::cry::cry:

 

 

On a fait Montluçon, Rennes, et la Thionville, ca tourne quand même pas mal je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

Ce coup-ci, c'est sûr : je serai à Thionville. Youpiiiiii!!!!

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

La meilleure nouvelle de la journée !!!

Je salue le geste car c'est pas évident ! :jap:

Tu sais que j'ai toujours des F1 susceptibles de t'interresser ! :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

Arrête, j'ai encore acheté un truc hier soir… Ma femme va finir par me tuer :lol:

 

Mais bon, on peut toujours en causer :whistle:

 

 

 

Comme c'est pour toi et que tu fais le déplacement,je te fais les deux à 20 euros !

Prix défiant toute concurrence !!! :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

Voici les dernières infos pour l'expo.

On dispose d'une table de 12 mètres pour le forum et les potes de Biker,je pense que c'est suffisant !

A savoir que mes modèles seront sur la table de mon club pour économiser de la place.

L'installation des modèles pourra se faire à partir de 7 heures jusqu'à 11 heures,heure où l'apéro sera servi.

Café et croissant seront offerts le samedi et dimanche matin,ainsi que le casse-croûte le dimanche.

Pour le concours,l'inscription des modèles le samedi sera de 4 euros par modèle et de 2 euros en pré-inscription.

Donc pour ceux qui sont intéressés,envoyez-moi en MP les modèles à inscrire par personne avant jeudi.

Pour le samedi soir,un repas de 25 euros par personne est prévu dans un restaurant campagnard à côté de Thionville.

Le repas comprend l'entrée,le plat(avec 1/2 litre de vin),le dessert et le café.

Les inscriptions se feront également par MP avant mercredi et seront à régler le samedi matin.

Donc pensez bien à me dire le nombre de personnes éxactes.

Mais je pense que si la majorité y va,le reste suivra.

Voilà pour l'organisation.

Si il y a d'autres questions,n'hésitez pas §

A + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

C'est malin :lol:

 

 

Non,c'est un argument de vente comme un autre ! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

Voici les dernières infos pour l'expo.

On dispose d'une table de 12 mètres pour le forum et les potes de Biker,je pense que c'est suffisant !

A savoir que mes modèles seront sur la table de mon club pour économiser de la place.

L'installation des modèles pourra se faire à partir de 7 heures jusqu'à 11 heures,heure où l'apéro sera servi.

Café et croissant seront offerts le samedi et dimanche matin,ainsi que le casse-croûte le dimanche.

Pour le concours,l'inscription des modèles le samedi sera de 4 euros par modèle et de 2 euros en pré-inscription.

Donc pour ceux qui sont intéressés,envoyez-moi en MP les modèles à inscrire par personne avant jeudi.

Pour le samedi soir,un repas de 25 euros par personne est prévu dans un restaurant campagnard à côté de Thionville.

Le repas comprend l'entrée,le plat(avec 1/2 litre de vin),le dessert et le café.

Les inscriptions se feront également par MP avant mercredi et seront à régler le samedi matin.

Donc pensez bien à me dire le nombre de personnes éxactes.

Mais je pense que si la majorité y va,le reste suivra.

Voilà pour l'organisation.

Si il y a d'autres questions,n'hésitez pas §

A + !

 

 

 

coucou loliv', comment se passe le concours, et combien de catégorie? :)

 

pour le repas, je pense qu'on va prendre 4 repas si les autres sont OK :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que j'appelle les venants ( :D ) de chez moi pour savoir si ils dinent mais 25 €, c'est un poil onéreux pour les couples

 

et dites moi, les belges, y'en n'a pas un qui pourrait aller voir chez hrnicaise pourquoi il ne donne plus signe de vie ? loc doit avoir son adresse et ça me plairait bien de récupérer les pièces qu'on lui a envoyé pour le projet 935 Hawaian Tropic.

 

sinon, 12 m pour le forum, on est combien et on use combien de mètres ? vu que le reste sera pour mon club, je souhaite savoir ce que je dois emmener (on a deux voitures transformées en deux places, un break et un monospace) en plus du porte avion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la...encore un beau rassemblement qui se profile !

Dommage pour moi mais de panam, ca fait un peu loin...mais vous allez bien vous marrez je sens ! Vivement les photos de tout ca ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

de toute façon, je voyage léger... la yamaha, puis 4 ou 5 caisses.....

et one35 à 3 voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

je prendrais que quelques caisses aussi et 1 ou 2 truc en cour non fini.

 

Et j'ai toujours la nappe bleu que j'avais faite pour Cesson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la...encore un beau rassemblement qui se profile !

Dommage pour moi mais de panam, ca fait un peu loin...mais vous allez bien vous marrez je sens ! Vivement les photos de tout ca ! :)

 

 

d'accord avec biker :lol::lol::lol:

faut que tu trouve un autre arguments pour ne pas participer a cet evenement de fou zico :lol::lol::lol:

meme les bretons seront en force :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prendrais que quelques caisses aussi et 1 ou 2 truc en cour non fini.

 

Et j'ai toujours la nappe bleu que j'avais faite pour Cesson

 

 

j'amène des tissus de table donc pas de souci si y'a pas les 12 m de couverts avec la cape de Super Mario, on a du rouge, du vert et du bleu (c'est pour faire la mer, pour les batô ...)

 

est ce que je peux compter sur 6 m pour mon club ? on vient de restaurer/refaire en partie un dio sur la libération de Langres, j'aimerais bien pouvoir le sortir si c'est possible ?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

trinquette ma nappe fait 12 / 13 mètres, mais les couleurs en plus ca peut être sympa pour la deco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

Personne n'est intéressé par le concours et pour le repas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié d'en parler à ma moitié… Il te faut la réponse quand ?

 

Pour le concours, je bosse fort, comme dans les Dardanelles, mais je ne sais pas encore si ma Lotus sera présentable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié d'en parler à ma moitié… Il te faut la réponse quand ?

 

Pour le concours, je bosse fort, comme dans les Dardanelles, mais je ne sais pas encore si ma Lotus sera présentable !!!

 

 

Bien vu celle-la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que vous vous amuserez bien au départ je pensait venir mais vu qu'il y a eut un changement de date et que j'avait deja réservé pour un voyage a londres ben j'irait a londres c'es pas encore cet fois que je ferait connaisances en réel des membres de ce forum enfin ca sera pour une prochaine fois !

 

certain parmi vous pense allé au salon du modelisme a ciney le week-end du 11 novemvre ???? perso j'irait surement y faire un tour ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

Personne n'est intéressé par le concours et pour le repas ?

 

 

 

bah si!!! un peu plus haut je te demandais justement quelle sont les catégorie, et combien de modele on

pouvait mettre!!!

 

pour les repas, MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Personne n'est intéressé par le concours et pour le repas ?

 

 

si si j'ai répondu, pour infos, mes parents serons du repas et je présente 3 kit. j'espère qu'il n'est pas trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

moi je met 2 ou 3 modèle en concours, si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...