Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

EXPOSITION DE THIONVILLE 2010


Invité §lol365sq

Messages recommandés

' Lut les gars,

 

Toujours pas trop de temps à consacrer aux maquettes mais je confirme que j'aurai le plaisir de me rendre à Thionville et de participer au repas.

 

Pour la 1/2 bouteille, je sais pas trop.... j'hésite depuis que j'ai vu ce que l'ont pouvait rater si on boit :D

 

ATT298084183.jpg.7d783e97b37e8e7254f05af835d01842.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, j'ai hâte d'y être!

 

Pour ce qui est d'apporter une maquette.... je n'ai plus rien de complet car les "nettoyeuses" qui sont passées à la fin du chantier ont aspiré une vitre de phare de la Murciélago, les 2 vitres de phare de la R34, La GT 500 est encore complète mais il faut recoller certains éléments, les grilles en pd de la R35:disparues aussi. Bref, y a du travail de chirurgie réparatrice :pfff: .

 

De plus je n'aurai pas le temps de m'y coller avant l'expo qui devrait correspondre à la reprise du bricolage :) .

 

Tant que j'y suis, si quelqu'un a un petit morceau de rhodoîd ou quelque chose qui me permette de refaire la ou les vitres de phare de la Lambo, je suis preneur ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

ha merde ! je vais essayer de t'apporter du rhodoîd pour l'expo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

Oui, j'ai hâte d'y être!

 

Pour ce qui est d'apporter une maquette.... je n'ai plus rien de complet car les "nettoyeuses" qui sont passées à la fin du chantier ont aspiré une vitre de phare de la Murciélago, les 2 vitres de phare de la R34, La GT 500 est encore complète mais il faut recoller certains éléments, les grilles en pd de la R35:disparues aussi. Bref, y a du travail de chirurgie réparatrice :pfff: .

 

De plus je n'aurai pas le temps de m'y coller avant l'expo qui devrait correspondre à la reprise du bricolage :) .

 

Tant que j'y suis, si quelqu'un a un petit morceau de rhodoîd ou quelque chose qui me permette de refaire la ou les vitres de phare de la Lambo, je suis preneur ;) .

 

 

 

moi aussi j'ai du rodo!!! et bien content de pouvoir te rencontrer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Oui, j'ai hâte d'y être!

 

Pour ce qui est d'apporter une maquette.... je n'ai plus rien de complet car les "nettoyeuses" qui sont passées à la fin du chantier ont aspiré une vitre de phare de la Murciélago, les 2 vitres de phare de la R34, La GT 500 est encore complète mais il faut recoller certains éléments, les grilles en pd de la R35:disparues aussi. Bref, y a du travail de chirurgie réparatrice :pfff: .

 

De plus je n'aurai pas le temps de m'y coller avant l'expo qui devrait correspondre à la reprise du bricolage :) .

 

Tant que j'y suis, si quelqu'un a un petit morceau de rhodoîd ou quelque chose qui me permette de refaire la ou les vitres de phare de la Lambo, je suis preneur ;) .

 

 

J'avoue que je serais curieux de voir la mustang quand même pour comparé au autres modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

FAIT CH.. J'ai un mal de chien a choisir quel modèle j'apporte pour l'expo.

 

pour le moment je prend

- La porsche 911 Concour

- La mustang Death Race Concour

- La Mustang Legend Concour

- Le Van Agence tou risque Loliv' voulait le voir le dernière fois

- La Ford 32 Loliv' voulait le voir la dernière fois

- La mitsubishi eclipse Si Rian a sa suppra, obligé

 

- La FXX en cours

- La Mustang en cours

 

que faire de la Charger, la Murcielago, Ecto1, le Hummer, La ferrari 365 ...

Le choix est vraiment difficile. la dernière fois c'était simple, j'ai tout pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

FAIT CH.. J'ai un mal de chien a choisir quel modèle j'apporte pour l'expo.

 

pour le moment je prend

- La porsche 911 Concour

- La mustang Death Race Concour

- La Mustang Legend Concour

- Le Van Agence tou risque Loliv' voulait le voir le dernière fois

- La Ford 32 Loliv' voulait le voir la dernière fois

- La mitsubishi eclipse Si Rian a sa suppra, obligé

 

- La FXX en cours

- La Mustang en cours

 

que faire de la Charger, la Murcielago, Ecto1, le Hummer, La ferrari 365 ...

Le choix est vraiment difficile. la dernière fois c'était simple, j'ai tout pris !

 

 

 

il vient ryan quadrazuma.gif.68e1798fa3540f9c37e4357a80ae2fd3.gif ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

je sais pas qui viens et qui viens pas. ca serais cool que maitre loliv' puisse faire un recap de qui viens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

dwitch

gsx

one

fmid

biker

loliv'

toi

moi

 

et au repas miniachris, et jag....

 

ça doit etre ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

dwitch

gsx

one

fmid

biker

loliv'

toi

moi

 

et au repas miniachris, et jag....

 

ça doit etre ça

 

 

je viens de me refaire le topic, c'est apparemment ca. J me pose des question concernant Raph52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

En parlant des absents, ça fait longtemps qu'on n'a plus croisé focas sue le forum???

Faudrait ptèt envoyer les pompiers, des fois qu'il serait coincé à mort dans son faux plafond en rangeant ses kit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

 

je viens de me refaire le topic, c'est apparemment ca. J me pose des question concernant Raph52

 

 

 

j'avais oublié, mais il vient aussi en effet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Je me demande aussi pour Focas, il a répondu a des topic il y a 2/3 semaine je crois mais il ne donne plus signe depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap032YG

 

 

j'avais oublié, mais il vient aussi en effet!!

 

 

ne vous emballez pas je ne pourrait etre présent pour cette éxpo (bien que proche de chez moi 1h30 de route)en raison d'"obligation" familliales" (qu'elle idée de se marier en octobre).

 

je serai par la pensée en vôtre compagnie .

 

s'il y en a parmis vous qui passe par ST DIZIER la porte sera ouverte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: non on ne viendra pas, on est dégouté, mais comme je l'expliquai à Gsx, il y a a peu près 7h de route aller et pas loin de 30€ de péage x2, c'est franchement pas jouable de faire le déplacement juste pour 2 jours... on aurait trop aimé vous retrouver à cette occasion, mais ce n'est que partie remise... on vous attend pour Montluçon 2011 ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: non on ne viendra pas, on est dégouté, mais comme je l'expliquai à Gsx, il y a a peu près 7h de route aller et pas loin de 30€ de péage x2, c'est franchement pas jouable de faire le déplacement juste pour 2 jours... on aurait trop aimé vous retrouver à cette occasion, mais ce n'est que partie remise... on vous attend pour Montluçon 2011 ! :D

 

 

 

j'espère que d'ici Montlucon, y'aura d'autres expo d'ici la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

Hello,voilà les dernières news.

Les repas sont réservés et les pièces au concours sont inscrites.

Pour le concours,il y aura une table à part avec tous les modèles présentés.Donc vous pouvez emporter un peu plus de modèles.

La table du forum fait 12 mètres,à savoir que Biker y sera présent avec son club.Mais je pense que 7 mètres suffisent au forum et donc 5 pour Biker et son club.Je sais que ça ne fait pas beaucoup mais on est archi-plein !

Il y a tout de même 500 mètres linéaires d'exposition !!!

Domino et Renaissance seront de la partie !

Préparez la CB !!! :lol::lol::lol:

Voilà,je pense avoir dit l'essentiel.

Si il y a des questions......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou815YV

SALUT je reviens faire causette après une petite perte de motivation de quelques semaines, je me suis remis dans mes kits...

 

je viens de voir les inscrits ça va etre la guerre pour le concours là...

 

sinan, a propos des autres expos, je me souviens etre allé il y a un an ou deux a monbrisont ( dans la loire, là ou qu' on fait de la fourme )

une expo qui etait bien sympa, avec domino qui etait venu et des exposants plutots bien fournis en autos civiles

 

si quelqu' un sait si ça se refait ct' année :??:

 

maintenant je vais voir si les montages ont avancé... clunker.gif.ef4a34f9ec5bdc076e1f9e86e820f66b.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,voilà les dernières news.

Les repas sont réservés et les pièces au concours sont inscrites.

Pour le concours,il y aura une table à part avec tous les modèles présentés.Donc vous pouvez emporter un peu plus de modèles.

La table du forum fait 12 mètres,à savoir que Biker y sera présent avec son club.Mais je pense que 7 mètres suffisent au forum et donc 5 pour Biker et son club.Je sais que ça ne fait pas beaucoup mais on est archi-plein !

Il y a tout de même 500 mètres linéaires d'exposition !!!

Domino et Renaissance seront de la partie !

Préparez la CB !!! :lol::lol::lol:

Voilà,je pense avoir dit l'essentiel.

Si il y a des questions......

 

 

salut loliv

j'attends les photos ;););););)

j'ai fait de le pub au près de mes amis entre Metz et Thionville

au sujet de Renaissance , salue , amicalement , Ethienne de ma part , je l'ai tellement charrié au sujet de " l'arlésienne " ( K3 LM1979 )

cordialement la Lorraine salue la Lorraine

Roland

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loc254Xt

FAIT CH.. J'ai un mal de chien a choisir quel modèle j'apporte pour l'expo.

 

pour le moment je prend

- La porsche 911 Concour

- La mustang Death Race Concour

- La Mustang Legend Concour

- Le Van Agence tou risque Loliv' voulait le voir le dernière fois

- La Ford 32 Loliv' voulait le voir la dernière fois

- La mitsubishi eclipse Si Rian a sa suppra, obligé

 

- La FXX en cours

- La Mustang en cours

 

que faire de la Charger, la Murcielago, Ecto1, le Hummer, La ferrari 365 ...

Le choix est vraiment difficile. la dernière fois c'était simple, j'ai tout pris !

 

 

 

ça m'arrangerais que tu prennes ta ferrari, comme ça moi j'emmène la mienne de serie :)

 

 

al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...