Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lavage auto

hologramme/tourbillon carrosserie noir


Invité §max442LV

Messages recommandés

Invité §max442LV

bonsoir, je possède une volkswagen polo sport de couleur noir magic suite a une mauvaise technique de lavage ( karcher + polish lustreur michelin appliqué a la main) je me suis aperçu au soleil lapparition de trace en tourbillon un peu partout, c'est horrible je souhaiterai savoir comment rattraper a la main ou en achetant une polisseuse a feu vert en sachant que je peux pas mettre 100euro dans la polisseuse ... je vien davoir mon permis et c'est ma premiere titine suis degouté maintenant je connais les astuce de lavage des deux seaux ...

 

aider svp

merci d'avance a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Salut! Alors la mon grand avec tes 100€ tu va pas aller loin si tu veux rattraper ton problème. Il te faut une bonne lustreuse et pas une pourri de chez feu vert pour commencer. Ensuite il te faut les produits qui vont avec...Tu est de quel region?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Salut, c'est pas le karsher qui a rayé ta caisse, mais si tu as juste passé le karsher et ensuite passé du polish sur ta carrosserie toute sale (le karsher n'enlève quasi rien, au pire la boue et les moucherons), c'est ton action manuelle sur la crasse qui tout massacré...

 

Tu peux tenter swirlx, ultimate compound (je crois que le nom a changé), un pad orange, un blanc, etc , sur shinearama par exemple.

 

L'an dernier j'ai commandé, en plus des produits ci dessus : 3 MF multi usage, 3 MF de buffing, 1 de séchage, un lustreur Poorboy's, une cire Einzsett, et ça m'a coûté 80€ port compris, donc avant de partir tête baissée dans une polisseuse à 150€ + pads etc, tu peux toujours tenter ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442LV

je suis de toulouse moi je pensait la laver avec la technique des deux seaux avec shampoing meguiars passer de la clay partout et utiliser le polish ultimate meguiars et le swirlx derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Vu comment elle a l'air attaquer l'auto manuellement ça ne fera pas de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442LV

ya des hologramme jai laver avec le shampoing meguiars apres se carnage sa a attenuer un peu ... jai oublier de presicer apres le harcher lavage a leponge et rincage, sechage, puis derriere polish lustrant michelin et hologramme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

ya des hologramme jai laver avec le shampoing meguiars apres se carnage sa a attenuer un peu ... jai oublier de presicer apres le harcher lavage a leponge et rincage, sechage, puis derriere polish lustrant michelin et hologramme ...

 

Bon, déjà, tu peux oublier l'éponge pour le lavage ! Elle ne fait que traîner les saletés sur la carrosserie... Pour tes hologrammes, y a aussi de fortes chances que ce soit des traces de lustreur mal essuyé... Tu l'appliques/enlèves avec quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442LV

jai appliquer avec un chiffon et jai enlever avec une microfibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442LV

coment savoir si c des trace de lustreur mal essuyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

jai appliquer avec un chiffon et jai enlever avec une microfibre

 

Utilise au moins les pads jaune Meguiar's pour appliquer ce lustreur (par contre ils ne servent à rien pour du polish), on en trouve à FeuVert, Norauto, pas la peine de commander.

 

coment savoir si c des trace de lustreur mal essuyer

 

Si en relavant ta voiture tu as constaté qu'il y en avait moins, c'est un signe...! A ta place, je ferai un lavage hard, au produit vaisselle ça marche bien, histoire de virer ta couche de lustreur mal appliquée/essuyée. Mais lave avec au moins un gant fait exprès (à franges par exemple, ce sera toujours mieux qu'une éponge !), et la technique des 2 seaux. Ensuite, une fois ta voiture sèche (attention avec quoi tu la sèches, si c'est avec une MF à poils courts à 3€ les 5, tu vas tout rayer !! > pour savoir si ta MF raye, tu prends un cd vierge, tu frottes la partie "gravable", et tu regardes aux reflets du soleil > si ça raye, surtout pas sur la carrosserie !), tu pourras appliquer ton lustreur avec les pads cités ci-dessus. N'en mets pas trop, ça sert à rien, à part gâcher du produit et rendre plus difficile l'essuyage. Ote le surplus de produit, une fois sec, avec une bonne MF (test du cd !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max442LV

oki je lai laver cette apreme midi avec shampoing meguiars jai acheter le clay meguiars je lais passer pour decontaminer et jai passer sctrachX pour les tourbillon sur des petite parti hologrammer mais vu que le soleil et absent je sais pas le rendu

sa me parait super brillant lisse ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...