Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'histoire de la Nascar au 1/43ème


huitimus
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LeftTurn,

Messages recommandés

Invité §pat580Df

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

bon courage , et en tous cas Bravo pour te lancer dans ces Aventures !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

 

Je me joins à Patrick,un des rares survivants en cette période "estivale",pour te féliciter un peu à l'avance pour cette Pontiac ! En tout cas,déjà bravo pour cette série de photos,de l'inédit pour moi...et ça fait envie ! Ça va illico dans le DD..le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je les avais aussi et grace à Pat j'en ai encore plus.....

 

Du coup ca m'a super motivé....!!! .... et j'ai fait ca vite fait sur un coin de table.... :ange:

 

pgto18.jpg.23116ab8befde24183613d5d921b028a.jpg

 

Bon ben non en fait c'est du 1/24 et c'est pas de moi (j'ai plus le lien mais pas mal de photos qui m'aideront bien... ;) )

 

Voici la planche de decals fait par un particulier pour ce kit... (si ca peut aider, car j'espère que je ne serai pas le seul dans la course.... :D )

 

pgto4.jpg.25d55bc6298362ea6adf05e97fb6f7f7.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

 

Je les avais aussi et grace à Pat j'en ai encore plus.....

 

Du coup ca m'a super motivé....!!! .... et j'ai fait ca vite fait sur un coin de table.... :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/443341/pgto18.jpg

 

Bon ben non en fait c'est du 1/24 et c'est pas de moi (j'ai plus le lien mais pas mal de photos qui m'aideront bien... ;) )

 

Voici la planche de decals fait par un particulier pour ce kit... (si ca peut aider, car j'espère que je ne serai pas le seul dans la course.... :D )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/443341/pgto4.jpg

 

 

 

J'adore le "vite fait sur un coin de table" :lol: ...mon coeur a failli lâcher !. N'empèche qu'avec cette 24ème...TRES SYMPA,je lui trouve de plus en plus une silhouette générale à la Ford Torino 1975/80...je dis bien la silhouette,l'allure générale,les proportions,vite fait,en passant...mais jamais je ne me lancerai dans cette enormous modif.

Désolé si j'ai loupé un truc (fatigue),mais tu as les decals au 43 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

la planche decals est au 1/43, ou au 1/24 ? :??:

si c 'est du 43 je suis interessé ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la planche de decals fait par un particulier pour ce kit... (si ca peut aider, car j'espère que je ne serai pas le seul dans la course.... :D )

 

 

Je me disais bien que ma phrase pouvait porter a confusion... :non: .... et c'est pourquoi j'ai rajouté "pour ce kit".....

 

En fait j'ai montré cette planche qui a été réalisé par un particulier pour la personne qui a monté ce kit ( dommage que je n'ai plus le lien... mais ca

doit etre facile a retrouver avec les images Google..) et c'est donc du 1/24.

La photo n'est pas de moi bien sur, sinon il est clair que je vous l'aurai scannée... ;)

 

Quand au "si ca peut aider", c'est pour celui qui veut reproduire les logos et autres car l'image est d'assez bonne qualité... (mais de travers :non: )

C'est ce que j'essayerai de faire.... mais là c'est une autre histoire..!? :(

 

NB : Tout a fait d'accord avec toi Fanscarente pour la ressemblance generale avec la Torino 75/80... :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

okaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! j ai compris , a retardement....

je fatigue aussi ! :lol:

 

normal , les vacances approchent ! c' est même pour demain :D

Roissy 19.30 depart pour JFK Airport, puis en voiture jusque la Pennsylvanie, pour 10 jours :love:

connexion internet intermittente jusqu' au 24/08

bon courage, les Amis !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

Merci ElPanza !!

tu peux traduire ? , juste pour rire, en MP , si c' est pas possible sur le Forum !

 

l italien est une tres belle langue ...mia Donna é italiana.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Starbuck, la GTO est devenue une obsession même pour moi, J'ai commencé à enlever la peinture et la suppression des rétroviseurs latéraux, la prochaine étape sera le clonage en résine, mais pas avant l'automne :ange:

 

 

DSCN1565.jpg.43c9d515ffbbabc4e17ad1ad2eea5eb7.jpg

 

La Torino poursuit également, avec calme.

La garde au sol est pauvre.

dscn1558p.jpg.9e1bf57810f79d7f96d572d0cb205d4e.jpg

 

dscn1559v.jpg.bc81a0b32d34c5ee89424940287b1c35.jpg

 

dscn1562g.jpg.6a6de034f29c3d2e5216043498f85a55.jpg

 

L'intérieur presque complet.

 

DSCN1566.jpg.ccb00d2b73505e520e923c6b2068d990.jpg

 

DSCN1567.jpg.73f3500b7cb898e77483add1ceb72c3f.jpg

 

DSCN1568.jpg.a13f2c75bde3f1649127291bcb255d05.jpg

 

DSCN1569.jpg.0051a049fd785dd7ea03a619a7bfac99.jpg

 

DSCN1573.jpg.9d382efb3f5a91c4026968de39f5ca02.jpg

 

Starbuck, pour le decal une production maison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

Laetitia, Casses toi...

bon ...si par magie elle dort dans mon lit , je ne dormirai pas dans la baignoire : c 'est sur.

A part ça :

 

L'intérieur presque complet.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] CN1566.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] CN1567.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] CN1568.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] CN1569.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] CN1573.jpg

 

El Panza, tu fais du tres , tres beau travail !!! BRAVO !!!

l' interieur de la Ford est tout simplement magnifique :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

j`apprecie beaucoup les volumes et le charme de laetitia/j`ai toujours clame que j`adorais les brunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

okaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! j ai compris , a retardement....

je fatigue aussi ! :lol:

 

normal , les vacances approchent ! c' est même pour demain :D

Roissy 19.30 depart pour JFK Airport, puis en voiture jusque la Pennsylvanie, pour 10 jours :love:

connexion internet intermittente jusqu' au 24/08

bon courage, les Amis !! ;)

 

Pris par le temps,j'arrive seulement sur les pages du forum,j'espère pas trop tard pour vous souhaiter un bon vol...prudence avec les hotesses,et là-bas,évite les Sofitel,ça rapporte que des souçis. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

... ... ... ...

La Torino poursuit également, avec calme.

 

 

 

 

TorinoTallaElPanza1.jpg.af2703e8e806c3833662c054f62c5384.jpg<------ton support de siège pilote = :love::love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Starbuck, la GTO est devenue une obsession même pour moi, J'ai commencé à enlever la peinture et la suppression des rétroviseurs latéraux, la prochaine étape sera le clonage en résine, mais pas avant l'automne :ange:

........................

Starbuck, pour le decal une production maison?

 

 

Très bonne nouvelle pour la GTO, je serai pas tout seul sur l'affaire, et suivrai ton WIP avec plaisir.... et reciproquement ;)

 

Pour les decals, effectivement ce sera maison.... quand au resultat... :??: "wait and see.."

 

Quand je vois la qualité de ton travail sur la Torino, je me doute que tu vas faire des etincelles (quoique sur la resine... :ange::D ) sur ton

WIP GTO '71... :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bonne nouvelle pour la GTO, je serai pas tout seul sur l'affaire, et suivrai ton WIP avec plaisir.... et reciproquement ;)

 

Pour les decals, effectivement ce sera maison.... quand au resultat... :??: "wait and see.."

 

Quand je vois la qualité de ton travail sur la Torino, je me doute que tu vas faire des etincelles (quoique sur la resine... :ange::D ) sur ton

WIP GTO '71... :sol:

 

 

 

Ce sera un grand plaisir pour moi, dans ce forum on respire très bonne air.

Pour la gestion pratique de travail, nous pourrions nous organiser de cette manière :D

Il me semble que tu êtes intéressé par la version #33, alors je doit consacrer à la numéro 17, celui avec les passages de roue au carré.

Qu'en penses-tu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Vu sur Photobucket. :)

 

http://i234.photobucket.com/albums/ee46/k-art/AMCShow021.jpg

 

Photo prise lors d'un American Motors show à Kenosha, Wisconsin, le mois dernier.

 

 

:sol: X10 ! Ça doit être la "Long Nose" chère à Pat ! La mienne arrive ...tout doucement...c'est là-bas,si j'en avais eu un quinzaine d'éxemplaires que j'aurais pû faire un petit succès ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'espere que tout le monde passe de belles vacances !! Perso, c'est un temps de repos mais il va se terminer bientot !! J'ai trouve ce week-end, quelque chose qui m'a fait sourire et je joint une photo

 

A+

Yves :Dnascar143005.jpg.dd2b0b13e76db3a391a383b620d840f2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sera un grand plaisir pour moi, dans ce forum on respire très bonne air.

Pour la gestion pratique de travail, nous pourrions nous organiser de cette manière :D

Il me semble que tu êtes intéressé par la version #33, alors je doit consacrer à la numéro 17, celui avec les passages de roue au carré.

Qu'en penses-tu?

 

 

El Panza, je pense que c'est une très bonne idée... :)

On peut aussi se partager l'auto en 2... Je m'occupe de l'arrière et toi de l'avant... :ange::lol:

 

Treve de plaisanterie, je vais essayer d'avancer un peu cette semaine sur cette GTO.... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO672HS

Ah oui, j'ai oublie, quelqu'un peu't-il m'aider a identifier ce kit d'une Chevy Laguna 1976, c'est la version King's row mais je ne reconnais pas le fabriquant (svp eviter comme reponse, GM :lol: )

 

 

Merci

Yves :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/615845/nascar143003.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/615845/nascar143002.jpg

 

coucou apres un bon moment de disparition apres santé et ordi éclaté me revoilou Ce kit en resine était amélioré d'un kit John Day "gilmore" d'AJ FOYT Et il y avait 4 kits different la" kings row" la "gatorade " No88 la "hawaiian tropic" No 1 et la derniére "holly farm" No11 voila et bonjour a tout ceux qui me retrouverons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...