Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'histoire de la Nascar au 1/43ème


huitimus
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par LeftTurn,

Messages recommandés

un tres amical bonjour a tous les forumeurs depuis les Monts POCONO, en Pennsylvanie.visite au circuit de Long Pond cet AM, un peu decu , je dois dire . des photos vont suivre.

mm pas une boutique a proximite , le WalMart de MontPocono n a pas un modele Nascar dans ses rayons....mais , bon , vais pas faire la fine gueule non plus , les miles defilent au compteur du Ford Expedition..... Le trajet Kennedy Airport >>> Scranton,, Pa. au GPS en canadien / francais : du velours traverser le nord de NYC, du Queens vers le New Jersey : le pied INTEGRAL :love: a bientot, les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou apres un bon moment de disparition apres santé et ordi éclaté me revoilou Ce kit en resine était amélioré d'un kit John Day "gilmore" d'AJ FOYT Et il y avait 4 kits different la" kings row" la "gatorade " No88 la "hawaiian tropic" No 1 et la derniére "holly farm" No11 voila et bonjour a tout ceux qui me retrouverons

 

 

Tiens.... content de te revoir Gégé, j'espère que ça va mieux :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou apres un bon moment de disparition apres santé et ordi éclaté me revoilou Ce kit en resine était amélioré d'un kit John Day "gilmore" d'AJ FOYT Et il y avait 4 kits different la" kings row" la "gatorade " No88 la "hawaiian tropic" No 1 et la derniére "holly farm" No11 voila et bonjour a tout ceux qui me retrouverons

 

 

 

 

 

salut ma petite poule :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

un tres amical bonjour a tous les forumeurs depuis les Monts POCONO, en Pennsylvanie.visite au circuit de Long Pond cet AM, un peu decu , je dois dire . des photos vont suivre.

mm pas une boutique a proximite , le WalMart de MontPocono n a pas un modele Nascar dans ses rayons....mais , bon , vais pas faire la fine gueule non plus , les miles defilent au compteur du Ford Expedition..... Le trajet Kennedy Airport >>> Scranton,, Pa. au GPS en canadien / francais : du velours traverser le nord de NYC, du Queens vers le New Jersey : le pied INTEGRAL :love: a bientot, les gars !

 

On a pas idée aussi d'aller se paumer en plein désert ! :lol: Profitez bien du moindre grain de sable !

 

Le 16-08-2011 à 20:40:05, croquignole94 a écrit :

coucou apres un bon moment de disparition apres santé et ordi éclaté me revoilou ......... ........et bonjour a tout ceux qui me retrouverons

Salut GG,alors l'ordi a retrouvé ses neurones?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO672HS

Welcome back sur le Forum , Gege (, sorry , pas d accent sur les claviers qwerty americains ... )

 

Francis , sur la page precedente , c est point une Long Nose ... :ange: le dessous du capot repart vers l imterieur :D

 

merci et bravo pour ton voyage dans le pays du NASCAR avec plein de souvenirssssssss Et juste une nouvelle pour tousse ya sur Auto Hebdo du 17 aout 2011 10 PAGES SUR NASCAR CHARLOTTE pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

coucou apres un bon moment de disparition apres santé et ordi éclaté me revoilou

 

 

 

:sol: et , pour aider à pallier aux pb techniques , le debut des " travaux " :love::love::love:

 

 

realisé pendant cette absence :ange:

 

 

 

 

 

 

 

P1110355.jpg.06a517cf00d0dd6fe2e021ce78987ad4.jpg

 

 

 

.................à suivre

 

 

 

:p:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

Réponse avec un qwerty .ilest possible de mettre les accents ilsuffit de changer la langue de l`ordi et le clavier redevient azerty .amusant pour le ricain qui repasse derriere toi ..sur le mien j`ai aussi l`option chinois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Chapeau pour l'ambiance Gégé,en en demande enCoors ! :love:

Tu as fais les décos des tenues au pinceau ou tu as des decals pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO672HS

Chapeau pour l'ambiance Gégé,en en demande enCoors ! :love:

Tu as fais les décos des tenues au pinceau ou tu as des decals pour ça ?

 

ce sont des Starlux un chouille 1\44 ou 1\45 et retravaillés et les decos fais au pinceau J'ai pas trop les moyens pour les Denizen et par contre j'ai un élevage de Starlux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis de retour au bercail, avec pas mal de pages à rattraper, même si j'ai déjà fait une rapide lecture en diagonale.

 

J'y reviendrai plus consciencieusement dans les jours qui viennent, mais je peux déjà apporter une petite contribution à la Pontiac GTO Pearson avec cette planche déjà postée mais avec ici une meilleure définition:

19711733pontiac71gto.jpg.672cd1f480a39fd7ca73270c7f2c7702.jpg

Je peux faire des zooms si nécessaire.

 

Bravo à croquignole94 pour le pitstop de Bill Elliott (en 1985 ou 1986?) assailli par une nuée de ... Starlux ( les miens ont encore des armures et des épées :lol: ).

Il y a juste un détail qui me chiffonne: pourquoi avoir utilisé des décalques Coors mal imprimés (le blanc est décalé)

 

J'ai bien (ou beaucoup, c'est selon) travaillé en vacances, et comme certains d'entre vous aiment les devinettes, je lève partiellement le voile sur les 4 voitures ayant fait l'objet de tous mes soins ces dernières semaines.

110818image3.jpg.ad1964581686ef586a4d6b0e69b8ebd2.jpg

 

Si vous avez gardé en mémoire les messages que j'ai postés début juillet, il ne devrait pas y avoir de surprise.

 

Mon seul regret est qu'aucune des voitures n'est terminée à 100%, mais j'y reviendrai très bientôt.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Je suis de retour au bercail, avec pas mal de pages à rattraper, même si j'ai déjà fait une rapide lecture en diagonale.

 

J'y reviendrai plus consciencieusement dans les jours qui viennent, mais je peux déjà apporter une petite contribution à la Pontiac GTO Pearson avec cette planche déjà postée mais avec ici une meilleure définition:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/19711733pontiac71gto.jpg

Je peux faire des zooms si nécessaire.

 

Bravo à croquignole94 pour le pitstop de Bill Elliott (en 1985 ou 1986?) assailli par une nuée de ... Starlux ( les miens ont encore des armures et des épées :lol: ).

Il y a juste un détail qui me chiffonne: pourquoi avoir utilisé des décalques Coors mal imprimés (le blanc est décalé)

 

J'ai bien (ou beaucoup, c'est selon) travaillé en vacances, et comme certains d'entre vous aiment les devinettes, je lève partiellement le voile sur les 4 voitures ayant fait l'objet de tous mes soins ces dernières semaines.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/513683/110818image3.jpg

 

Si vous avez gardé en mémoire les messages que j'ai postés début juillet, il ne devrait pas y avoir de surprise.

 

Mon seul regret est qu'aucune des voitures n'est terminée à 100%, mais j'y reviendrai très bientôt.

 

 

 

Content de te retrouver ! Mais comment vous faites,certains pour monter des trucs quand vous partez en vacances a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif ?????

La météo aura été aussi pourrie que ça ? ...je suis le 1er à te répondre alors je ne dévoilerai pas tes modèles,mais j'ai tout reconnu...pas trop difficile !

Il y en a surtout 2 qui m'interpellent beaucoup !...chez Sept à Onze on y trouve bien une tite bière ?...et des barres chocolatées. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te retrouver ! Mais comment vous faites,certains pour monter des trucs quand vous partez en vacances a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif ?????

La météo aura été aussi pourrie que ça ? ...je suis le 1er à te répondre alors je ne dévoilerai pas tes modèles,mais j'ai tout reconnu...pas trop difficile !

Il y en a surtout 2 qui m'interpellent beaucoup !...chez Sept à Onze on y trouve bien une tite bière ?...et des barres chocolatées. :lol:

 

 

Salut à tous :jap::jap:

Content de te retrouver Huitimus!

 

Mais comment vous faites,certains pour monter des trucs quand vous partez en vacances

YESSE Comment font ils ???

 

Marcello :jap::jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des Starlux un chouille 1\44 ou 1\45 et retravaillés et les decos fais au pinceau J'ai pas trop les moyens pour les Denizen et par contre j'ai un élevage de Starlux

 

 

SUPERBE Quelle belle ambiance NASCAR :sol::love:

 

On en demande enCoors ! :love: :lol::lol::lol::lol:

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

 

SUPERBE Quelle belle ambiance NASCAR :sol::love:

 

On en demande enCoors ! :love: :lol::lol::lol::lol:

Marcello

 

 

Merci merci Marcello a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif ...aucun mérite,c'est de naissance... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

 

:sol: un petit King pour changer un peu , en attendant un autre dio ;) ( j'ai de la reserve ! :ange: )

 

 

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/P1110384.jpg

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/P1110382.jpg

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/P1110383.jpg

 

 

 

:p:jap::jap:

 

 

Chapeau ...Stetson of course,pour la déco du blouson ! Mais le King n'aurait pas ingurgité un peu trop de Cheerios ? Ceux avec les petits marshmallows de surcroît... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le King n'aurait pas ingurgité un peu trop de Cheerios ? Ceux avec les petits marshmallows de surcroît... :ange:

 

Battu de peu ! J'allais demander si le King était allé un peu trop souvent chez Burger King. :D

 

Mais chapeau pour le détail du blouson ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception sur mes WIP cet am... :cry: ... j'etais a fond sur la GTO '71* quand la Dremel s'est embalée definitivement sur du 33.000 rpm... :pfff:

... autant dire c'est comme graver du verre avec un marteau piqueur... :ange:

 

Prochain WIP.... : Reparer cette p#### de machine !!!

 

* Huitimus MP :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

quelques reactions vite fait et en vrac :

* Bravo a GG pour son pit stop, et son Richard Petty nous fait saliver.................

* Bravo aussi a Huitimus pour ses "StripTeaseuses", les parties visibles sont bien allechantes.....et la 7-11 a d emblee mon vote : seven-eleven , Five Points , comme on dit a l eurovision :lol:

* Bon courage a Starbuck66 danx son operation "sauvetage"

 

a propos de Pocono , une info anecdotique ;

ce circuit est l un des 2 seuls a etre encore PRIVES, avec Vegas.

lors de la course de dimache 7/08 le proprio , deja age, a annonce officiellement a cette occasion, qu il cedait le Raceway a ses 2 petits-fils,

le monde de la Nascar est aux abois ; vont ils vendre ou rester prives ???????????

 

sinon , entierement HS , mais pour vous faire rire : Perdre son GPS en plein centre de Boston et essayer de ressortir de cette p.......n de ville est une experience rare, surtout avec la caution de $ 500 qui vous attend :(:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

quelques reactions vite fait et en vrac :

........................

* Bon courage a Starbuck66 danx son operation "sauvetage"

 

 

Operation reussie a coeur ouvert a 1h00 du mat.... J'ai pu ralentir les battements du coeur... Pas bon de s'emballer comme ca... m'enfin... :p

 

sinon , entierement HS , mais pour vous faire rire : Perdre son GPS en plein centre de Boston et essayer de ressortir de cette p.......n de ville est une experience rare, surtout avec la caution de $ 500 qui vous attend :(:pfff:

 

 

Ah ben on est pas pret de te revoir en France....!? :ange::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon , entierement HS , mais pour vous faire rire : Perdre son GPS en plein centre de Boston et essayer de ressortir de cette p.......n de ville est une experience rare, surtout avec la caution de $ 500 qui vous attend :(:pfff:

 

Je te comprends ! J'étais allé à Boston en 2009, le centre-ville historique est assez sympa, un peu européen dans l'esprit, mais pour sortir de là, les voies rapides sont un vrai désastre ! Tout est enchevêtré, mal signalé, et si tu sors pas à temps de l'Interstate 95, ça devient payant. Sans oublier la "qualité" des routes, y'a autant de nids de poule qu'en Belgique.

 

On n'avait pas de GPS, juste un atlas routier Michelin, mais il a été ruiné par la pluie (ou une canette renversée, je ne sais plus trop), alors je me suis acheté un autre, bien américain celui-là, pour 2 dollars dans un Big Lots. Très utile. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

une Torino de profil ,ca peut toujours servir ..

http://randyayersmodeling.com/modelingforum/viewtopic.php?t=67157

 

Pas de profil ?!?? de 3/4 Av,mais encore mieux pour se rendre compte qu'on peut refaire vraiment et la hauteur,et les bombés dans les 2 D, du toît sur les Torinos Starter...je m'y attelerai un jour.

Pat,gaffe auw Cheerios !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Travaux de vacances : première partie

 

Je commence par l'Oldsmobile Cutlass Busch #11 avec laquelle Cale Yarborough a embouti l'autre Oldsmobile de Donnie Allison dans les derniers tours des 500 miles de Daytona 1979, épisode que n'ont pas oublié les scénaristes de Days of Thunder.

0110820image1.jpg.8d749b608eb4487a66e9582b608eddbe.jpg

01979111daytonacrash.jpg.ea161fedb2a398615316c6629dd99aee.jpg

 

J'avais déjà bien avancé sur l'intérieur début juillet, et le voici terminé, dans la lumière du soleil couchant sur la mer du Nord

0110720image7.jpg.a7f71e0b3c7eff1c2cf73d00ae9e18bc.jpg

 

J'ai creusé l'intérieur des portières façon el panza pour pouvoir loger les barres latérales courbées de la rollcage:

0110720image6.jpg.bbf55d95e73612385ca43ad0bc003b63.jpg

 

La caisse posée sur ses roues me semble avoir une allure correcte:

0110730image10.jpg.394f3b36dea78fa52c5a366e4171a5f4.jpg

 

Mais soudain que vois-je?

Le réalisateur de la maquette n'a pas pensé à combler l'espace entre le pare-chocs arrière et la carrosserie!

Il faudra que je lui en parle un jour :q ;)

0110730image8.jpg.66fe54e77f6644275d42521816d687dd.jpg

 

Ce n'est pas très difficile à faire, il est pardonné :lol:

0110730image9.jpg.4be083b9e4618833ca56b4eda559f9eb.jpg

 

Donc je passe à la décoration, avec une planche pattos aux beaux chiffres dorés:

0IMG4007.jpg.e18c8a05080c86281a61fce70d17be1d.jpg

 

Dorés, oui, mais il manque le liseré noir entre le blanc et le gold sur les numéros latéraux!

J'ai résolu le problème en appliquant 3 couches de décalques:

1 blanc, 1 rouge à liseré noir récupéré sur une planche Chevrolet Pepsi, et 1 gold pour cacher le rouge:

0110810image2.jpg.1d04212dccee8fe80b602f2fbf90aa05.jpg

0110810image6.jpg.da259ea9de492f2ffb778988d6a864f2.jpg

 

Comme les parties bleues sont relativement planes, j'ai utilisé des aplats pour les réaliser.

J'ai utilisé ceux de la planche Starter de la Tbird NAPA 1993 #52 dont le bleu me convient parfaitement.

 

J'en suis là actuellement car loin de ma base, je n'avais pas assez d'informations pour identifier 2 logos manquants pour compléter la décoration:

0logosximage2.jpg.958b833555ceb8a7a78b9d8320529d62.jpg

 

Hier, grâce à une autre photo, j'ai réussi à lire le HEANIUM à l'avant:

0image7.jpg.9aa548231f9eed88fa28593846ad1d8e.jpg

 

et à trouver le logo sur le net:

0Heanium1.jpg.076a38b506ef5a242ff1fdcc67d79826.jpg

 

Il est déjà réduit, imprimé et il sèche.

 

Le deuxième logo manquant sera plus difficile à identifier, mais je mettrai quelque chose qui ressemble pour compléter la décoration, ce qui devrait être fait dans quelques jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis ! :jap::love: bravo crocquignole et huitimus ! je cherches les décalcos suivants: monté carlo parts américa 1996 , miller 1996 et 1993 .

je vends les décalcos suivants : ford daytona mario andretti 1967,plymouth belvedere petty 1960,ford torino cobra d pearson 1968,impala b baker 1959,

galaxie rons ford 1964,chevelle kare kare 1973,oldsmobile pasons 1978,chevelle champ 1973,chevelle b allison 1973,galaxie tiny lund 1963 . mp si interessé

je peux échanger aussi avec celles que je cherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan603YU

Travaux de vacances : première partie.............

 

Mais soudain que vois-je?

Le réalisateur de la maquette n'a pas pensé à combler l'espace entre le pare-chocs arrière et la carrosserie!

Il faudra que je lui en parle un jour :q ;)

Te fatigue pas,je lui en ai déjà touché 2 mots. Il me dit qu'il avait reproduit la wineuse de Daytona 500 1979,celle de Petty donc,et qu'à priori ces petits carénages devant les extrémités du PC arrière n'y étaient pas.

imagesCATPOW19.jpg.9660b65e6b6ebf3f0d4ec5a02591974b.jpg

Boulot extra Huitimus...garde bien tout ça dans un coin,je viens aussi de les recevoir mes decals Busch...Moi je dis c'était la faute à Donnie,même si Cale était loin d'être timide au volant,c'est Donnie qu'à commencé ! NA ! absolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais soudain que vois-je?

Le réalisateur de la maquette n'a pas pensé à combler l'espace entre le pare-chocs arrière et la carrosserie!

Il faudra que je lui en parle un jour :q ;)

Te fatigue pas,je lui en ai déjà touché 2 mots. Il me dit qu'il avait reproduit la wineuse de Daytona 500 1979,celle de Petty donc,et qu'à priori ces petits carénages devant les extrémités du PC arrière n'y étaient pas.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/904015/imagesCATPOW19.jpg

absolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gif

 

 

C'est vrai que les Petty ont rarement fait comme les autres:

 

197943richardpettyin1979inhisstpolds431.jpg.088531c14256e6b4880fd91efa6c907e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...