Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

R21 Supertourisme 1989 (J. RAGNOTTI-J.L. BOUSQUET)


Invité §357621Kd

Messages recommandés

Invité §357621Kd

Coucou me revoilou

Avec tout ça, on va essayer de faire quelque chose: si toutefois quelqu'un avait une tof statique de l'échelle 1 car au niveau des roues, il y a des goupilles et j'ai des doutes quant à leur positionnement.

100_0044.jpg.59000fa82d3544933c11281ba1488d72.jpg

Bon..... en attendant on va s'occuper de la carro avec 1°/ la fixation de l'aileron

100_0052.jpg.e5ccea474679fc5a81ef7404ac62c701.jpg

2°/ les premières décals

100_0054.jpg.cd5c4a73a38a0db46db9abd4bce4b5a9.jpg

Et puis tiens, pour finir........ elle est pas originale celle-la:

100_0051.jpg.18e08c54bd07df365c76dc9be4bf7da3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pha556ix

Superbe! Même la casquette!... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt782oO

si sa peut t aider

559657.jpg.83233bb440642be7864fc31e21168fb7.jpg

559667.jpg.51806659c03ebea7587b31b732f04150.jpg

fan_turbo_renault_1076090114_21_t4.gif.05acac91339b6a93cce93ed80b8ab1dc.gif

 

c est les seule que j ai en statique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §357621Kd

 

 

 

Je te remercie car tes photos sont très nettes;cependant il s'agit de version Europacup sauf la dernière qui est bien une supertourisme mais de 1988 (année au cours de laquelle elles ont remporté le CHAMPIONNAT de FRANCE) et ou malheureusement on ne voit pas non plus ces "fameuses" goupilles.

 

Si je ne trouve pas, j'essaierai de rencontrer un mécanicien de "Histoire et Collection" aux "WORLD SERIES BY RENAULT", le week-end des 19 et 20 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §357621Kd

Allez..... avant l'apéro et la bouffe, je n'ai pas pu résister: je viens de terminer les décals de l'arrière.

100_0055.jpg.9db073d9003c0c83e0ff4c1b35ee9564.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Félicitations! Tu mérites bien l'apéro!... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt782oO

petit hs desoler mais je la trouve vraiment magnifique r5 maxi supertourisme piloter par erik comas

show_image_asp.jpg.5b78c3b0280fca6ecadb9c7dc87dd726.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe487si

Franchement HS pardonné, je l'adore aussi :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §357621Kd

Super :love: , j'avais vu celle de J.L. BOUSQUET, à CHARADE (63) pour les trophés d'AUVERGNE dans les années 90.

Ce jour là, il se tirait la bourre avec un certain Dany SNOBECK sur Mercedes 2.3 16S et comme celui-ci n'arrivait pas à passer la MAXI, il avait fini par pousser BOUSQUET dans la légendaire descente de GRAVENOIR.

 

Toute une époque :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

C'est vraiment du travail très propre. BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan467pO

Ben ça avance trés trés bien...

 

Mes félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou815YV

belle pose des decals, tu les mets comme ça, ou microsolisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §357621Kd

belle pose des decals, tu les mets comme ça, ou microsolisation ?

 

 

J'utilise du Mister HOBBY: Mister MARK SOFTER et avant cela du REVELL "Decal Soft"; il me semble que le produit de chez Mr HOBBY agit plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §357621Kd

Elle avance bien et compte tenu de l'échelle, c'est doublement impec!!! :)

 

Je la connaissais même pas cette 5, quelle gueule, on dirait LA 5 turbo!!! :love::love:

 

 

Tu m'étonnes c'est même la R5 Maxi (en tout cas, celle qui tournait en circuit, puisqu'il y a eu une Maxi en rally avec J.RAGNOTTI, F. CHATRIOT et j'en oublie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §357621Kd

Pour vous faire patienter, en attendant que je répare mes c.....ies avec les décalcomanies, voilà la vraie en statique

m-super_21.jpg.7b13a364fbd2c975d707d3c4271c3d09.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §357621Kd

Alors,alors......on m'avait déjà enterré avec mon sujet?????

Bon, c'est vrai j'ai un peu de retard mais à ma décharge, je suis en panne d'APN.

On m'en a prêté un mais les tofs ne sont pas top je vous l'accorde.

 

Alors allons-y pour: "Suite et Fin"

IMG_0014.jpg.7be0f5419e51b443cf86594672acc042.jpg

IMG_0015.jpg.a449741554fa6ec19d95301347ae951a.jpg

IMG_0016.jpg.9a695286c453164c568984f77b17a870.jpg

IMG_0017.jpg.825b899254fc48fa6cb641f33e1d8f6d.jpg

Avec l' Europa Cup de BUG

IMG_0019.jpg.64b79d6ec7581463db9aa9089b9dc15b.jpg

Bon, je vous rassure, je suis allé chercher la 21 d'Alain OREILLE et je vous montrerai ça à l'occase car pour l'instant j'ai attaqué, au 1/24ème, une MORGAN.

A bientôt donc avec ce nouveau sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat107jK

ORIGINAL et BEAU

 

Bravo. Et puis cela rappelle toute uune époque. J'ai vu tourner Jeannot à montlhery . C'était effectivement du lourd (sur l'accélérateur)

 

La 21 de Superproduction, pour quand le mmontage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe487si

Excellent 357mag, et que de souvenir cette voiture était vraiment un OVNI à l'époque une des dernière avec un turbo "coup de pied au cul"

 

Hummmm la morgan doit être sympa aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §357621Kd

ORIGINAL et BEAU

 

Bravo. Et puis cela rappelle toute uune époque. J'ai vu tourner Jeannot à montlhery . C'était effectivement du lourd (sur l'accélérateur)

 

La 21 de Superproduction, pour quand le mmontage?

 

 

Euh....la Superproduction...... c'est la rouge!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis Jean-Paul SCHWARTZ, JPS MINIATURES AUTO, le fabriquant de ce kit, et je viens vous féliciter pour la qualité de votre montage. Même nous, nous ne faisons pas mieux. Bravo. J'espère que vous continuerez à monter quelques uns de mes kits !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r11671GR

Bonjour,

Je suis Jean-Paul SCHWARTZ, JPS MINIATURES AUTO, le fabriquant de ce kit, et je viens vous féliciter pour la qualité de votre montage. Même nous, nous ne faisons pas mieux. Bravo. J'espère que vous continuerez à monter quelques uns de mes kits !!!!!!!

 

 

ça se passe de commentaires :)

 

très beau kit en plus et c'est vrai bien monté 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent 357mag, et que de souvenir cette voiture était vraiment un OVNI à l'époque une des dernière avec un turbo "coup de pied au cul"

 

Hummmm la morgan doit être sympa aussi

 

 

 

hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis Jean-Paul SCHWARTZ, JPS MINIATURES AUTO, le fabriquant de ce kit, et je viens vous féliciter pour la qualité de votre montage. Même nous, nous ne faisons pas mieux. Bravo. J'espère que vous continuerez à monter quelques uns de mes kits !!!!!!!

 

 

ça c'est vraiment sympa !! j'aimerais bien que Mr Tamiya ou Fujimi vienne poster ici sur mes réas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Bonjour,

Je suis Jean-Paul SCHWARTZ, JPS MINIATURES AUTO, le fabriquant de ce kit, et je viens vous féliciter pour la qualité de votre montage. Même nous, nous ne faisons pas mieux. Bravo. J'espère que vous continuerez à monter quelques uns de mes kits !!!!!!!

 

 

Ça fait plaisir à lire, merci pour lui.

 

Alors 357mag, ca chatouille l'égo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §357621Kd

Bonjour,

Je suis Jean-Paul SCHWARTZ, JPS MINIATURES AUTO, le fabriquant de ce kit, et je viens vous féliciter pour la qualité de votre montage. Même nous, nous ne faisons pas mieux. Bravo. J'espère que vous continuerez à monter quelques uns de mes kits !!!!!!!

 

Je vous remercie et peux dors et déjà vous assurer que je pense effectivement continuer de monter vos kits.

Je referais une 21 Supertourisme pour avoir la paire RAGNOTTI (cette fois)/BOUSQUET mais également la R5 Turbo de BOUSQUET que vous avez sorti dernièrement.

 

Je souligne au passage que la réussite dans la réalisation d'un kit est en grande partie dûe, à la base, à la qualité de sa fabrication.

 

Je profite de ces quelques mots pour vous signaler qu'il nous serait agréable de disposer sur le net en tous cas d'un "catalogue"; ce qui nous permettrait de choisir beaucoup plus facilement au lieu d'aller "gratter"sur les sites des différents revendeurs chez lesquels nous ne sommes pas sûr de trouver toute la gamme de vos réalisations, ce qui n'empêcherait en aucune manière de passer, biensûr, par eux, en les sollicitant sur tel ou tel modèle.

 

Encore MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des compliments justifiés (pour vous). Quant à moi, j'essaie toujours (ce depuis 25 ans) de faire du mieux que je peux. Ce n'est pas facile de satisfaire tout le monde, chaque collectionneur ayant ses solutions de montage.

Je n'ai pas de site internet. Mais je peux, pour ceux que cela intéresse,

vous envoyer la liste de mes modèles disponibles. Il vous suffit de me la demander par mp.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...