Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

MA COLLEC ET ATELIER


Invité §DAR102UO

Messages recommandés

Invité §DAR102UO

Arf Legend s'est mis à la Breadvan

 

http://www.ferrari-modelisme.com/smiley_forum/lol9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DAR102UO

Pourquoi tu es dans le secret des dieux et pas moi ... ya du favoritisme sur se fofo

C’est pas juste

http://www.ferrari-modelisme.com/smiley_forum/divers12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

Et celle la en finish line une GMP transformer surbaissée et thermoformage de la partie translucide arrière et modif des roues

IMG_3227.jpg.316e988c406d93c45e367b8a3310adfb.jpg

IMG_3228.jpg.5aa989685ceb4759f0f2fc20ae9feda1.jpg

IMG_3229.jpg.32228ef918eed10eca7e0f0d93411998.jpg

IMG_3230.jpg.7d11fd7857d2a4c5217f08d00312eb43.jpg

IMG_3226.jpg.44a43ce911fe80102dd17f6edd4a1f2b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remporté une enchère cette nuit aux states ! .... Tu vas aimer

 

Vas y raconte fait pas durer le plaisir.

 

 

Tu brûles ! .... A un numéro près ! :lol:

 

:lol: plus sérieux, à mon avis tu vas devoir attendre l'arrivage concret de la chose pour savoir :/

 

 

Ouaip ! Parce que c'est pas descriptible autrement qu'avec des tofs .... !! :p Sachez déjà qu'elle vient de chez le gars qui m'a vendu les trois 917 Gulf FL ... !! :p (Non, ce n'est pas la 917 "crashed" > je l'ai loupée ! Elle s'est vendue 264€ hfdp !!) :bah: M.. floflauto.gif.f5b2270e05b920308328ecabd8e4cdce.gif de !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

(Non, ce n'est pas la 917 "crashed" > je l'ai loupée ! Elle s'est vendue 264€ hfdp !!) M.. de !

Tu veux que je t en fasse une.(une crached) Y a ka demander, tu l aura fin de la semaine :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

Arf dommage :/

 

 

Cobos, détrompe toi, je ne suis pas dans le secret, mais je commence à savoir comment fonctionnent les arrivages sur ce forum !! :D

 

je sais je te fais marcher :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

 

 

Ouaip ! Parce que c'est pas descriptible autrement qu'avec des tofs .... !! :p Sachez déjà qu'elle vient de chez le gars qui m'a vendu les trois 917 Gulf FL ... !! :p (Non, ce n'est pas la 917 "crashed" > je l'ai loupée ! Elle s'est vendue 264€

 

 

 

Parce que si tu baves sur son diorama je suis capable de t en un faire mieux... sans problème

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobos, détrompe toi, je ne suis pas dans le secret, mais je commence à savoir comment fonctionnent les arrivages sur ce forum !! :D:lol:

 

 

Bah, c'est pas compliqué ! Y'à qu'à voir ma signature ... !! :lol::lol:

 

Tu veux que je t en fasse une.(une crached) Y a ka demander, tu l aura fin de la semaine :jap::jap::jap:

 

 

C'est pas une mauvaise idée mais j'attend toujours (d'abord) la figurine de Steve .... :ange::D !!

 

Parce que si tu baves sur son diorama je suis capable de t en un faire mieux... sans problème

 

 

Pas du tout, c'est le prix qui m'a convaincu surtout !! 217€ le tout avec les fdp des states !! Pour une GMP .... :p:p:)

 

Olé !! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

Je suis aller voir son site sur ebay y a plus de voitures à vendre tu n a pas tout acheter quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller voir son site sur ebay y a plus de voitures à vendre tu n a pas tout acheter quand même

 

 

Normal, y'avait des enchères sur toutes !! Au prix où il les vend, c'est pas étonnant ! J'étais intéressé aussi par la Lola T70 victorieuse des 24h de Daytona aussi mais faut rester (un peu) raisonnable ... Mais rassure toi, je n'en ai pris qu'une ... ! ;)

 

Faudrait aussi qu'HW se décide (ENFIN !!) de sortir ces #@*$§% legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif de .... 512S !!! :q ... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

:):):) ouf tu ma fait peur ....bon moi je suis pas comme toi .... voila ce que j ai recu de chez.. robert baden baden en allemagne

elle est sublime ... faut que je la monte .... bave .....arf arf :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

http://www.ferrari-modelisme.com/smiley_forum/lol11.gif

 

LES ROUE SONT PAS FACILES A MONTER ....GRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Magnifique cette dernière réception ! Si tu as plus de photo hésite pas à les publiés ! Même sur mon topic si tu veux, ça me fera extremement plaisir ! :)

A plus l'ami ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAR102UO

Wé, elle est belle a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif mais ici c'est la section 1/18 ..... :q :lol:

 

Vire les roues si elles sont chiantes et met des coussins d'air ! Cà fera un air de "Star Trek" .... ! tiik.gif.c7880d24adcdd099626c1c268d962976.gif

 

:p

 

ben c est pareille sauf qui manque un 1 :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...