Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

1/18: m3 gt et m1!


nomilk

Messages recommandés

Alors va au maronnier, a la cour des chasseurs ou un restau comme ca, et retournes-y, tu changeras d'avis :o (je pense qu'arnold ne pourra qu'approuver ce que je dis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

je verrais bien des feux arriere cristal pour la rajeunir un peu yen as un a mon lycée qui as une e39bleu nuit bha il as mis des feux comme sa et sa fait plus beau :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de la ph2 oui.gif.dd3af8fffc862bbd9813a5a8f4bec47c.gif

Mais pas envie: obligé de changer tous les phares du coup, et comme j'aime pas les trucs à moitié faits je dois aussi changer le PC avant. Et comme ça je suis incognito auprès des flics :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

on dis toujours ça et puis au final on part à 1 heures du matt amaryllis69.gif.b7ca2a6c5081567e88a3b3fb720e2a3a.gif

Présent. fier.gif.ea42044b8dd75609496f2cdbb516c0ba.gif

 

Superbe ton E39, Nomilk. matt078.gif.3e3643a4afd8de8fc53d39324adbdbc2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

Merci matt (j'ai vu la même que ton avatar chez BM la dernière fois, très jolie!)

Oh oui, une 1M ... love.gif.9854ba9c5664efbef7eb06a2edb6bf99.giflove.gif.9854ba9c5664efbef7eb06a2edb6bf99.gif

love.gif.f6974c0a22614370140af3ef8d7be382.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha non pas forcement tous mets dabord ceux la fait ta voiture petit a petit et tu prendra plus de plaisir ;) paske si tu fait tout d'un coup apres taura plus rien a faire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Je trouve ça moche d'avoir des feux arrière de ph2 et tout le reste de ph1, avec des feux arrières à clignotants blancs et oranges sur les autres. Puis comme je l'ai dit, j'ai la paix avec les flics, donc je touche à rien :o

 

 

Oh oui, une 1M ... love.gif.9796eba98eb07449cc8c24d7f7433458.giflove.gif.9796eba98eb07449cc8c24d7f7433458.gif

Dommage que ce soit pas un L6i :/

love.gif.a7227d153bd3e139a35aa86acb08f47e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

Je trouve ça moche d'avoir des feux arrière de ph2 et tout le reste de ph1, avec des feux arrières à clignotants blancs et oranges sur les autres. Puis comme je l'ai dit, j'ai la paix avec les flics, donc je touche à rien :o

 

 

Oh oui, une 1M ... love.gif.61274818b6dce541c7b26e5bf7bef4e5.giflove.gif.61274818b6dce541c7b26e5bf7bef4e5.gif

Dommage que ce soit pas un L6i :/

 

y vont pas te controler plus juste parce que tu as changer tes feux arriere http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

love.gif.a94f58cecc2233b618751870f627c7bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

bha les phase 2 ont bien ces feux et y se font pas controler tout le temps pour autant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais baguettes de PC peintes, et tout le reste en ph2, et même s'ils savent pas exactement ce qui va pas, les flics le remarquent (ils voient qu'elle est pas comme les autres quoi).

Mais de toute manière je préfère les ph1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

540pages? en tout cas si cest sa ta le temps ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

oui bon jme bute pas au chiffre chez bm moi :o ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

cest sur que tout ce qui est grosse voiture on les trouve souvent en bva :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

ouais cest sur que cest un bateau o_O bon moi jvais laver la logan a tt :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

jai fait la logan et la bm fier.gif.d45529873061539366b7092f8a095ab5.gif sa va me faire des sous sa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

oui mais cest ta voiture ^^ pour la moto et la lolo jai gagner 22e mais je devais rembourser 36e a mon pere pour la 205gti donc jai rien du tout ^^ faut que fasse la sandero de ma mere donc sa devrait me rapporter des sous sa au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

tu devais pas la faire bien siffle.gif.e43b314bde9eefec2cf5afeccba5551a.gif en faite maintenant cest toi qui paye pour laver ta voiture :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le faisais bien, à chaque fois ils me disaient "c'est bien, tiens, 5€". Yeah, merci! Et à la fin mon père me le faisait faire gratos.

 

Ouais c'est moi qui paye, et mine de rien ça coûte. 8€ hier, 6€ mardi, 8€ dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui068DU

pourquoi tu le fait pas chez toi tes en appart? apres ten as eu marre et ta arreter jpari ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...